return a écrit:Ah mon avis, il pense qu'il pouvait l'obtenir pour lui-même, mais qu'il l'a rapidement miser sur Gohan.
Gohan fait quand même un power up monstrueux avec ce passage dans la salle (peut-être le plus grand de tout Dragon Ball), et Gohan, même si Goku l'avait vu peut-être en entrant comme un sparring-partner, a du changer d'avis très rapidement.
Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar a écrit:bon je dirais fifty-fifty, le Gast a l'air à la hauteur des espoirs de ses "fans", mais n'enterrez pas trop vite le Cell JR, il a l'air d'avoir de la ressource
shad17 a écrit:Excellente page ^^, je suis également fan de la case 2 qui en jette !Seychar a écrit:bon je dirais fifty-fifty, le Gast a l'air à la hauteur des espoirs de ses "fans", mais n'enterrez pas trop vite le Cell JR, il a l'air d'avoir de la ressource
Je ne vois pas se qu'il te faut la, ok l'attaque de Cell Jr. on va bien voir se quelle va donner, mais pour le moment le Gastounet maitrise.
Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
sonluffy-z a écrit:Le final flash de junior va se faire dévier et renvoyer à l'expéditeur.
Seychar a écrit:il maitrise pas, il a juste la nonchalance Namek habituelle,
Seychar a écrit:je doute qu'il tente de vouloir laisser passer une autre "bastos" du Junior, rapport à celle qu'il s'est déjà pris
Seychar a écrit:& je trouve que Gast prend son adversaire d'un peu trop haut, même s'il parait prudent
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 5 invités