Chapitre 22 : Saiyans, Nameks et autres Démons

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 22 (page en cours)

Messagepar return le Sam Déc 17, 2011 4:41

Ah mon avis, il pense qu'il pouvait l'obtenir pour lui-même, mais qu'il l'a rapidement miser sur Gohan.

Gohan fait quand même un power up monstrueux avec ce passage dans la salle (peut-être le plus grand de tout Dragon Ball), et Gohan, même si Goku l'avait vu peut-être en entrant comme un sparring-partner, a du changer d'avis très rapidement.
return

Messagepar Son Goku le Sam Déc 17, 2011 4:52

return a écrit:Ah mon avis, il pense qu'il pouvait l'obtenir pour lui-même, mais qu'il l'a rapidement miser sur Gohan.

Bah p'tetre bien qu'oui p'tetre bien qu'non ! comme je l'ai expliqué à maintes reprises maintenant, on peut pas avoir de certitudes absolues sur ce qui pouvait se tramer dans la tête de Goku avant d'entrer dans la salle, et il y a des indices qui tendent à prouver qu’il voulait simplement dépasser les limites du SSJ sans forcément suggérer une nouvelle transfo ( encore une fois, sa phrase ou il dit que le simple SSJ est MEILLEUR, tend à l'indiquer, et aussi à aucun moment il ne sous entend CLAIREMENT qu'il y a un niveau de transformation au dessus du SSJ).

Gohan fait quand même un power up monstrueux avec ce passage dans la salle (peut-être le plus grand de tout Dragon Ball), et Gohan, même si Goku l'avait vu peut-être en entrant comme un sparring-partner, a du changer d'avis très rapidement.

Oui, je suis d'accord, mais même si Goku avait vu que Gohan pouvait se transformer au delà du SSJ1 dans la salle après s’être longuement entrainé avec lui, rien n'indique qu'il le savait avant même d’être entré dans la SET..donc ses propos comme quoi il dépasserait le SSJ n'impliquent pas obligatoirement qu'il parlait de se transformer davantage, voilà ! :wink:
Image
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Son Goku

Messagepar RMR le Sam Déc 17, 2011 8:41

On dérive un peu du sujet initial, le chapitre de DBM.
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar Piccolo Daimao le Sam Déc 17, 2011 10:51

Surprenant, j'avais mis une pièce sur Gast qui aurait atomisé le nabot en 2 temps 3 mouvements, mais ça à l'air d'être parti pour durer. L'interrogation maintenant est de savoir si les deux personnages sont à fond ou pas.
Piccolo Daimao

Messagepar Crazy-13 le Sam Déc 17, 2011 15:13

la différence de taille entre les deux adversaire me fait sourire, les coups de pied que donne Cell Jr, ont l'air ridicule une fois bloqué par les énorme avant bras du Super Namek ( bien que ses coups soient puissant ) :mrgreen:
Crazy-13

Messagepar sonluffy-z le Dim Déc 18, 2011 21:04

Super fan de la case 2 avec le gros plan sur le visage sérieux de Gast qui n'a l'air nullement fatigué.

Le final flash de junior va se faire dévier et renvoyer à l'expéditeur.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
sonluffy-z

Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Messagepar Crazy-13 le Dim Déc 18, 2011 21:09

Maintenant on est sûr que le coup qu'il c'est pris par le Cell Jr, il ce l'ai pris uniquement pour respecter les règles du tournois, de plus il n'avait pas encore déployé son énergie, là sur cette page on voit bien que le Cell Jr n'est pas de taille face à Gast.
Crazy-13

Messagepar Seychar le Dim Déc 18, 2011 21:22

bon je dirais fifty-fifty, le Gast a l'air à la hauteur des espoirs de ses "fans", mais n'enterrez pas trop vite le Cell JR, il a l'air d'avoir de la ressource
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Messagepar shad17 le Dim Déc 18, 2011 21:40

Excellente page ^^, je suis également fan de la case 2 qui en jette !

Seychar a écrit:bon je dirais fifty-fifty, le Gast a l'air à la hauteur des espoirs de ses "fans", mais n'enterrez pas trop vite le Cell JR, il a l'air d'avoir de la ressource

Je ne vois pas se qu'il te faut la, ok l'attaque de Cell Jr. on va bien voir se quelle va donner, mais pour le moment le Gastounet maitrise.
shad17

Localisation: L'une des îles les plus pourrie de France, mais quand on y est attaché ^^

Messagepar Tendou Buu le Dim Déc 18, 2011 21:42

Bonne page;Gast à l'air de jouer avec Cell Junior sans difficulté majeure;il est d'ailleurs fort possible qu'il n'ait même pas libéré sont énergie au maximum durant cet échange;je pense même que c'est plus que probable.Curieux de voir comment Gast contrera le final flash et vaincra le Cell Junior.En effet sans les visions de Baddack j'aurais pensé qu'il le tuerait;mais là...Il va peut être juste opter pour le KO ou l'immobilisation.
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.

Sun Tzu

La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Tendou Buu

Messagepar Batroux le Dim Déc 18, 2011 21:46

Tout comme SonLuffy je suis fan de la case 2.

Gast est vraiment très classe, et pour argument, la case 1 le prouve bien assez. Je ne doute pas qui gagne, cependant, j'aimerais voir comment !

Encore une page de bon travail ^^
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

Messagepar Seychar le Dim Déc 18, 2011 22:05

shad17 a écrit:Excellente page ^^, je suis également fan de la case 2 qui en jette !

Seychar a écrit:bon je dirais fifty-fifty, le Gast a l'air à la hauteur des espoirs de ses "fans", mais n'enterrez pas trop vite le Cell JR, il a l'air d'avoir de la ressource

Je ne vois pas se qu'il te faut la, ok l'attaque de Cell Jr. on va bien voir se quelle va donner, mais pour le moment le Gastounet maitrise.

il maitrise pas, il a juste la nonchalance Namek habituelle, & je doute qu'il tente de vouloir laisser passer une autre "bastos" du Junior, rapport à celle qu'il s'est déjà pris, qui d'ailleurs, je me répète me fait penser à Goku enfant à sa manière de se battre sans complexe, tout en se sachant peut-être inférieur à son adversaire, & je trouve que Gast prend son adversaire d'un peu trop haut, même s'il parait prudent
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Messagepar chapapote le Dim Déc 18, 2011 22:26

sonluffy-z a écrit:Le final flash de junior va se faire dévier et renvoyer à l'expéditeur.

Oui, especiallement parce que cette partie me fait penser à le moment de l'anime où Vegeta lance un Final Flash contre un des Cell Jr. Je sais pas si Salagir et GogetaJr pensaient à ce moment-là, mais...
chapapote

Messagepar shad17 le Dim Déc 18, 2011 22:37

Seychar a écrit:il maitrise pas, il a juste la nonchalance Namek habituelle,

Je trouve que dévier des coups de toute part sans tourner la tête est justement une preuve de maitrise lors d'un combat ^^.

Seychar a écrit:je doute qu'il tente de vouloir laisser passer une autre "bastos" du Junior, rapport à celle qu'il s'est déjà pris

Je pense que le coup qu'il s'est pris est justement dû à l'effet de surprise, car son adversaire n'avait pas touché le ring.

Seychar a écrit:& je trouve que Gast prend son adversaire d'un peu trop haut, même s'il parait prudent

La je suis d'accord, mais c'est peut être son caractère ^^.
shad17

Localisation: L'une des îles les plus pourrie de France, mais quand on y est attaché ^^

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse