Crazy-13 a écrit:Vegeta qui répond "quel intérêt" alors qu'il sait très bien qu'il se serait fait exploser lui aussi si il avait participé.
light lawliet43 a écrit:Un majin vegeta u13dans l'eventualité que cela se passerait selon il resisterai à l'emprise babidi ?
shad17 a écrit:car tout est excellent sauf (pour moi) comment Nappa et Ratidz se font rembarrer, en gros ils resteront toujours de fidèles figurant les pauvres
Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Gohan Ghost a écrit:light lawliet43 a écrit:Un majin vegeta u13dans l'eventualité que cela se passerait selon il resisterai à l'emprise babidi ?
Je ne pense vraiment pas il est " inférieur " au Végéta de la Saga buu j'imagine ..
Seychar a écrit:shad17 a écrit:car tout est excellent sauf (pour moi) comment Nappa et Ratidz se font rembarrer, en gros ils resteront toujours de fidèles figurant les pauvres
dans DBM hein ?
parce que de mémoire dans DB à leur arrivées respectives, ils faisaient grosso mode chier tout le monde dans leur froc
sonluffy-z a écrit:Gohan Ghost a écrit:light lawliet43 a écrit:Un majin vegeta u13dans l'eventualité que cela se passerait selon il resisterai à l'emprise babidi ?
Je ne pense vraiment pas il est " inférieur " au Végéta de la Saga buu j'imagine ..
Je ne pense pas que résister à la "Majinisation" soit en rapport avec la puissance du personnage, je pense que c'est surtout une question de caractère.
shad17 a écrit:C'est dommage (dans le Manga Original) qu'ils aient été si mal exploité, je veux dire par la qu'à leurs apparition c'est superbe, il arrive nous mettes nos héros en mauvaise position, mais une fois mort, bin mort rien nada, je rappel à tous que Raditz est censé être le Grand frère de Goku, et ça n'a pas été une seul fois été exploité dans Dragon Ball le manga !
Dans DBM c'est quand même plus exploité (se que j'apprécie) mais maintenant qu'ils sont tout deux dépassé, ils ont une place de figurant, et je trouve ça dommage ! Mais après je dis ça, je dis rien, ils vont peut être avoir une importance dans le futur qui sait !
Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Shankz a écrit:Pour sa que j'ai employé le terme " Inferieur" et pas un autre .
n'oublions pas que Majin Végéta c'est laisser controlé .. Mais n'obeissaient pas .
Ce qui montre un trai de caractére assez fort de sa part .
shad17 a écrit:Shankz a écrit:Pour sa que j'ai employé le terme " Inferieur" et pas un autre .
n'oublions pas que Majin Végéta c'est laisser controlé .. Mais n'obeissaient pas .
Ce qui montre un trai de caractére assez fort de sa part .
Exactement, si notre Végéta (U18) c'est laissé Contrôler par Babidi, et par la même occasion le désobéir, car parce-que notre Végéta voulait se battre contre Goku !
Le Végéta de l'U13, n'a pas cette rancœur, donc je pense que si il se fait contrôler, il sera sous les ordres de Babidi, comme Dabra !
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités