Techniquement, Vegeta U13 est aussi un méchant, même plus que Raichi, en fait. Quoi qu'il un soit, j'admets que Vegeta n'a pas l'air fatigué, mais si on y réfléchit, il n'a pas arrêté de gaspiller son énergie en bougeant partout et en lançant des attaques énergétiques à qui mieux mieux, donc ouais, ce serait logique qu'il soit légèrement fatigué, comme l'était Cell après son combat contre Gokû. Après faut voir s'il se fourvoie ou non, mais a priori, le plan de Raichi (ou son improvisation masquée en plan, allez savoir) est loin d'être stupide.sangukai a écrit:Je pense pas une seconde que végéta soit fatiguer au contraire il est tellement en forme qu'il s'amusent à foutre des racler aux fantômes, raichie comme tout méchant est bête et il va se faire désintégrer mais bon pas pour longtemps vue que les kaioshins vont récusiter touts les morts après la fin du 2eme tour.
goten-kun a écrit:Ah ah ! Ce One Shot sur Broly, je suis fan !![]()
Je n'avais pas spécialement envie de voir Broly à nouveau, donc le voir se faire trucider d'un coup, c'est du tout bon !
Dragon-Z a écrit:Sinon, Loic n'avait pas teasé dans le vent, ce chapitre est monstrueusement génial !
rodjackie a écrit:Par contre il va finir ce combat un jour?? Non parce que si Raïchi peut appeler autant de fantômes qu'il le veut et que Végéta ne fatigue jamais il va se passer quoi??
Abysse a écrit:Autant le Cell Jr est peut-être capable de résister à Vegeta mais le nano-guerrier, j'en doute.
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 6 invités