Chapitre 40: Éternels ennemis

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 40 (page en cours)

Messagepar Regulator le Mer Juil 09, 2014 23:34

J'adore le pouvoir de Raichi.
"Non non non,tu n'as pas mal en ce moment. Les enfants que tu as brisé ont eu mal! Toi, tu n'as aucune idée de ce qu'est la douleur!''

Allan "Hard Cop" Patrickson, blessé, brisé, meurtri, abattu mais toujours debout, mettant les choses aux poings avec un pédophile.
Regulator

Messagepar Veguito le Jeu Juil 10, 2014 0:03

Raichi depuis le début du combat :

"Aha ! Les Démons du froid plus puissants que jamais, tu es fi..."
"Ah... Euh... Aha ! J'avais prévu ça, c'était une mise en bouche ! Voici TOUT TON PEUPLE ! La nostalgie va s'emparer de to..."
"Oh. Euh... Aha ! J'avais complètement prévu que tu ne ferais preuve d'aucun sentiment, c'est pourquoi je vais utiliser ce guerrier ultime qui va te..."
"Uh... Euh... Aha ! J'avais également prévu que tu allais poutrer ce guerrier invincible ! Je ressors donc tous les morts du tournois parce qu'il sont super balèzes !"

Jeu : Amusez vous à trouver le prochain de plan de Raichi.
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Veguito

Messagepar return le Jeu Juil 10, 2014 0:57

return

Messagepar sangukai le Jeu Juil 10, 2014 2:34

Je pense pas une seconde que végéta soit fatiguer au contraire il est tellement en forme qu'il s'amusent à foutre des racler aux fantômes, raichie comme tout méchant est bête et il va se faire désintégrer mais bon pas pour longtemps vue que les kaioshins vont récusiter touts les morts après la fin du 2eme tour.

D'ailleurs j'y pense si ils font ça ca voudrait dire que les sayans de l'u10 seront aussi récusiter ou bien le voeu marchera uniquement pour ceux qui sont mort dans l'univers du tournoie.
sangukai

Messagepar San999 le Jeu Juil 10, 2014 7:58

sangukai a écrit:Je pense pas une seconde que végéta soit fatiguer au contraire il est tellement en forme qu'il s'amusent à foutre des racler aux fantômes, raichie comme tout méchant est bête et il va se faire désintégrer mais bon pas pour longtemps vue que les kaioshins vont récusiter touts les morts après la fin du 2eme tour.
Techniquement, Vegeta U13 est aussi un méchant, même plus que Raichi, en fait. Quoi qu'il un soit, j'admets que Vegeta n'a pas l'air fatigué, mais si on y réfléchit, il n'a pas arrêté de gaspiller son énergie en bougeant partout et en lançant des attaques énergétiques à qui mieux mieux, donc ouais, ce serait logique qu'il soit légèrement fatigué, comme l'était Cell après son combat contre Gokû. Après faut voir s'il se fourvoie ou non, mais a priori, le plan de Raichi (ou son improvisation masquée en plan, allez savoir) est loin d'être stupide.
San999
Phœnix Violet

Messagepar goten-kun le Jeu Juil 10, 2014 9:49

Ah ah ! Ce One Shot sur Broly, je suis fan ! :lol:

Je n'avais pas spécialement envie de voir Broly à nouveau, donc le voir se faire trucider d'un coup, c'est du tout bon !

Décidément, ce combat qui ne m'intéressait pas à la base je l'aime beaucoup ! Bravo à Salagir pour avoir su le rendre super intense et à Asura pour son coup de crayon vraiment sans fautes, dynamique, j'adore !
goten-kun

Messagepar Dragon-Z le Jeu Juil 10, 2014 10:43

goten-kun a écrit:Ah ah ! Ce One Shot sur Broly, je suis fan ! :lol:

Je n'avais pas spécialement envie de voir Broly à nouveau, donc le voir se faire trucider d'un coup, c'est du tout bon !

Je pense exactement la même chose ! Voir Vegeta One Shot Broly m'a fait un BIEN FOU ! Plus de peur que de mal ! Ouf ! :lol:

Sinon, Loic n'avait pas teasé dans le vent, ce chapitre est monstrueusement génial ! Le combat ne va que dans un sens pour le moment, mais les pirouettes de Raichi le rendent extra, et cette fois-ci, je crois bien que Vegeta va rencontrer quelques difficultés.. ! :)
Image
Dragon-Z

Messagepar Abysse le Jeu Juil 10, 2014 11:38

Eh ben ! Toutes ces supputations, tout ce remue-ménage et toutes ces théories sur Broly, tout ça pour un one-shot en une case ! xD
Abysse

Messagepar rodjackie le Ven Juil 11, 2014 10:50

Par contre il va finir ce combat un jour?? Non parce que si Raïchi peut appeler autant de fantômes qu'il le veut et que Végéta ne fatigue jamais il va se passer quoi??
Image
Nouvelle fanfic : L'autre saga Buu
Chapitre 34 : Une aide innatendue
Edit importante sur la fic ==> Ici
rodjackie

Messagepar Joka le Ven Juil 11, 2014 11:38

@rodjackie
Bah, ici, c'est bien parti pour que Végéta galère un peu plus. Rien qu'avec le Cell Jr surboosté, il risque de passer un mauvais quart d'heure (à moins que ce Végéta U13 nous réserve encore d'autres surprises). Et puis, au pire, tu arrêtes de lire pendant un mois, et lorsque tu reprendras, ce serait probablement terminé ou presque. :p
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée

Messagepar Loïc Solaris le Ven Juil 11, 2014 12:07

Dragon-Z a écrit:Sinon, Loic n'avait pas teasé dans le vent, ce chapitre est monstrueusement génial !

Je ne tease jamais dans le vent :twisted:
sauf pour mes propres créations peut-être XD
Ecrivain :
- Roman DBM
http://www.fiction-heroica.fr : deux auteurs, deux fanfictions, deux aventures ! Découvrez les plus ambitieuses des fanfictions StarWars et Stargate ! Les Héros de la Force et SG-20 vous attendent !
Image
Loïc Solaris
Modérateur
Modérateur

Messagepar Abysse le Ven Juil 11, 2014 13:20

Je pensais qu'ils avaient oublié Reacum mais non, après vérification rapide du roman, il n'est pas mort.
Sinon, je me demande bien quels sont ces fantômes "plus puissants" que Raichi garde en réserve. Le Cell Jr et le nano-guerrier ? Mouais... Autant le Cell Jr est peut-être capable de résister à Vegeta mais le nano-guerrier, j'en doute. Il a combattu et est mort à un moment où ils n'avaient pas encore revêtu leur armure dite "Ultra", celle qui est capable de se faire du SSJ2...
Abysse

Messagepar Thibarik le Ven Juil 11, 2014 13:30

rodjackie a écrit:Par contre il va finir ce combat un jour?? Non parce que si Raïchi peut appeler autant de fantômes qu'il le veut et que Végéta ne fatigue jamais il va se passer quoi??

Il n'appelle pas autant de fantome qu'il veut. Seulement ceux qu'il a pu récupérer à leur mort.
ImageL'actu DBM à suivre aussi sur la page Facebook, le Twitter et mon compte Youtube.
Thibarik

Messagepar Antarka le Ven Juil 11, 2014 14:17

Abysse a écrit:Autant le Cell Jr est peut-être capable de résister à Vegeta mais le nano-guerrier, j'en doute.

Ce qu'on sait de ce Cell Jr :

- Plus fort que Cell APRES son suicide (perso j'imagine un niveau Majin-Vegeta au moins).
- Techniques très variées (toutes celles de la Z-team).
- Regeneration.

Bref, je suis même pas sur que Vegeta de l'u13 soit capable de le vaincre en duel (pi etre que si, mais alors Vegeta va devoir montrer davantage que ce qu'il a montrer jusqu'ici). Je pense que le guerrier de l'u19 a des capacités pouvant blesser voire tuer Vegeta, au moins le gener. Bojack et Pan sont faibles a coté de Vegeta, mais suffisament forts pour lui faire un peu mal s'ils trouvent une ouverture. Au pire ils seraient un soutien efficace à Cell-Jr.

Bref... moi je dis que pour ce qu'on en a vu jusqu'ici, Vegeta est dans la merde :p A mon avis, à partir d'ici, il va tenter de s'en prendre directement à Raichi.
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar sangukai le Ven Juil 11, 2014 15:09

Meme si végéta est au max içi peut etre qu'il a des techniques très efficace pour s'en sortir :D car dans son univers il a bien affronter de nombreux ennemie et magiciens donc je pense qu'il va nous sortir un truc qu'on connait pas 8-) ceux qui pourra vaincre un cell junior et tidar.
sangukai

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse