RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Mystic_Gohan a écrit:Buu pourrait absorber Gotenks, ce n'est pas interdit puisque que le gros Buu ayant " absorber " le Kaioshin n'a pas été exclu pour ça. Même si il n'obtiendrait que la puissance de Goten et Trunks au bout de 30 minutes, ce n'est pas négligeable.
dalome a écrit:Le ssj3 n'était qu un coup de chance du a sa frustration et à son état mental a la fin du combat, le combat aurait été different vegeta naurait pas eu les émotions necessaires pour se transformer. On peut donc assumer que la puissance de vegeta aurait pu rester celle d un ssj2. Dans ce cas, le bouclier naurait pas été detruit si facilement
je suis persuadé que vegeta naurait jamais pu gagner meme si il n'avait pas été arrogant et avait attaqué direct raichi.
Many a écrit:Raichi a vraiment eu BEAUCOUP de chance que Vegeta se prenne de haut à ce point là, car tout son plan n'a tenu qu'au fait que Vegeta veuille bien s'amuser avec lui...
Many a écrit:sa puissance à été réduite à la hausse dans DBM. Je ne suis pas sur de ce que je dis
broly97 a écrit:"Piccolo a fussioné avec Kami". Bof ! Pour ce que ça vaut maintenant...
Veguito a écrit:Est-ce vraiment de la chance ? Raichi a appris à bien connaître les Saïyans. Et en plus il en a sous ses ordres, dont Vegeta. Il doit bien connaître sa personnalité. Je pense qu'il avait calculé qu'il y avait 99% de chances que ça se passe ainsi. Il n'avait pas prévu le Super Saïyan 3 ceci dit. Là, c'est vrai qu'il a eu de la chance.
RMR a écrit:Moi non plus. Je pense que vous vouliez dire "revu à la baisse".
dalome a écrit:mais raichi ne lui aurait pas laisser ce temps
jai bien parlé de cell jr, meme sans Tidar, vegeta aurait déjà eu du mal seul contre cell jr, alors associé avec tous les autres en même temps...
Et pour le ssj3 embryonnaire, il a quand même one shot celljr ssj2 full power.
sangukai a écrit:broly97 a écrit:"Piccolo a fussioné avec Kami". Bof ! Pour ce que ça vaut maintenant...
Je pense qu'il s'est entrainer sur terre dans la salle du palaiscar dans cette univers il y'a eu des menaces comme les sayans donc il a pas voulue rester faible et mourir au moin jusqu'à que raichie se débarrassent de touts les sayans.
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités