Chapitre 42: Corruption du mal absolu

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 42 (page en cours)

Messagepar Mystic_Joh le Dim Oct 19, 2014 18:08

Buu pourrait absorber Gotenks, ce n'est pas interdit puisque que le gros Buu ayant " absorber " le Kaioshin n'a pas été exclu pour ça. Même si il n'obtiendrait que la puissance de Goten et Trunks au bout de 30 minutes, ce n'est pas négligeable.
Mystic_Joh

Messagepar Lenidem le Dim Oct 19, 2014 18:13

Comme tout collectionneur, il ne doit pas attacher beaucoup d'importance aux "doubles", or il possède déjà Goten et Trunks. (Et voilà que je l'imagine faire des échanges avec Raichi pendant la récré...)
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.

En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Lenidem
Administrateur
Administrateur

Messagepar return le Dim Oct 19, 2014 19:10

Mystic_Gohan a écrit:Buu pourrait absorber Gotenks, ce n'est pas interdit puisque que le gros Buu ayant " absorber " le Kaioshin n'a pas été exclu pour ça. Même si il n'obtiendrait que la puissance de Goten et Trunks au bout de 30 minutes, ce n'est pas négligeable.

Ça change rien pour Raichi ça.
return

Messagepar Many le Dim Oct 19, 2014 19:43

dalome a écrit:Le ssj3 n'était qu un coup de chance du a sa frustration et à son état mental a la fin du combat, le combat aurait été different vegeta naurait pas eu les émotions necessaires pour se transformer. On peut donc assumer que la puissance de vegeta aurait pu rester celle d un ssj2. Dans ce cas, le bouclier naurait pas été detruit si facilement

Ca, on en sait rien à vrai dire.

Le bouclier n'a pas été simplement brisé à mes yeux, ca a été un violent choc qui l'a carrément fait voler en éclat. Et ce n'est qu'un SSJ3 "embryonnaire" qui a réussi à le casser aussi facilement, alors qu'il était agonisant, quand même.

On sait aussi qu'Hildegarn n'est pas parvenu à briser ce bouclier, mais il n'était probablement pas à fond et surtout, sa puissance à été réduite à la hausse dans DBM. Je ne suis pas sur de ce que je dis, mais je me demande si il n'a pas été dit dans le roman U16 qu'il était moin fort qu'un SSJ2.

Or, Vegeta a l'air de PARFAITEMENT maitriser son SSJ2. Il n'aurait peut-être pas su briser ce bouclier en un seul coup, mais pour moi, il n'aurait pas tenu bien longtemps.

je suis persuadé que vegeta naurait jamais pu gagner meme si il n'avait pas été arrogant et avait attaqué direct raichi.

Moi, je pense clairement l'inverse. Ce qui a perdu Vegeta, c'est cette arrogance: il s'est fait avoir par Tidar car il était bien trop sur de lui. Si Vegeta avait fait attention, il ne se serait jamais fait avoir, et aurait sans doute écrasé Raichi.
Raichi a vraiment eu BEAUCOUP de chance que Vegeta se prenne de haut à ce point là, car tout son plan n'a tenu qu'au fait que Vegeta veuille bien s'amuser avec lui... Et a un enorme coup de bol quand au fait que son SSJ3 n'a duré que quelques secondes.

Bref, pour moi, les fantomes de Raichi se seraient fait liquidés un par un si Vegeta avait prit ce combat au sérieux, et il aurait gagné à la fin.
ImageImage
Many

Messagepar Veguito le Dim Oct 19, 2014 19:46

Many a écrit:Raichi a vraiment eu BEAUCOUP de chance que Vegeta se prenne de haut à ce point là, car tout son plan n'a tenu qu'au fait que Vegeta veuille bien s'amuser avec lui...

Est-ce vraiment de la chance ? Raichi a appris à bien connaître les Saïyans. Et en plus il en a sous ses ordres, dont Vegeta. Il doit bien connaître sa personnalité. Je pense qu'il avait calculé qu'il y avait 99% de chances que ça se passe ainsi. Il n'avait pas prévu le Super Saïyan 3 ceci dit. Là, c'est vrai qu'il a eu de la chance.
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Veguito

Messagepar RMR le Dim Oct 19, 2014 19:49

Many a écrit:sa puissance à été réduite à la hausse dans DBM. Je ne suis pas sur de ce que je dis

Moi non plus. Je pense que vous vouliez dire "revu à la baisse".
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar dalome le Dim Oct 19, 2014 19:53

Jai bien dit que le bouclier naurait pas tenu avec le temps meme en ssj2, mais raichi ne lui aurait pas laisser ce temps et jai bien parlé de cell jr, meme sans Tidar, vegeta aurait déjà eu du mal seul contre cell jr, alors associé avec tous les autres en même temps...
Et pour le ssj3 embryonnaire, il a quand même one shot celljr ssj2 full power.
dalome

Messagepar Foenidis le Dim Oct 19, 2014 19:56

*Le dragon hausse les épaules et va son chemin...*
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Messagepar GotikNMS le Dim Oct 19, 2014 20:01

Ah bah oui tiens, la fusion avec Kami-Sama ! Bon, le niveau doit encore être très loin des SSJ2. S'est il entraîné ou autre chose ?
La vie est pleine de surprises... plus ou moins bonnes.
GotikNMS

Messagepar Veguito le Dim Oct 19, 2014 20:02

Gast m'a l'air de beaucoup en savoir sur Piccolo. Vous croyez que ça date de ce moment là ? http://www.dragonball-multiverse.com/fr/page-504.html
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Veguito

Messagepar broly97 le Dim Oct 19, 2014 20:04

"Piccolo a fussioné avec Kami". Bof ! Pour ce que ça vaut maintenant...
broly97

Messagepar sangukai le Dim Oct 19, 2014 20:08

broly97 a écrit:"Piccolo a fussioné avec Kami". Bof ! Pour ce que ça vaut maintenant...

Je pense qu'il s'est entrainer sur terre dans la salle du palais :wink: car dans cette univers il y'a eu des menaces comme les sayans donc il a pas voulue rester faible et mourir au moin jusqu'à que raichie se débarrassent de touts les sayans.
sangukai

Messagepar Many le Dim Oct 19, 2014 20:14

Veguito a écrit:Est-ce vraiment de la chance ? Raichi a appris à bien connaître les Saïyans. Et en plus il en a sous ses ordres, dont Vegeta. Il doit bien connaître sa personnalité. Je pense qu'il avait calculé qu'il y avait 99% de chances que ça se passe ainsi. Il n'avait pas prévu le Super Saïyan 3 ceci dit. Là, c'est vrai qu'il a eu de la chance.

Effectivement, j'ai sans doute mal formulé ma phrase.
Je partais du principe que, selon Dalome, Vegeta aurait perdu si il n'avait pas été arrogant. Je disais donc que, pour moi, il avait justement eu de la chance que Vegeta soit ainsi, car sans cette personnalité, il n'aurait sans doute pas pu gagner.

Je suis tout à fait d'accord pour dire que Raichi a très bien ficeler son plan à l'avance !

RMR a écrit:Moi non plus. Je pense que vous vouliez dire "revu à la baisse".

C'est vrai, je me suis emmelé les pinceaux tout seul sur cette phrase (que j'avais pourtant corrigé une premiere fois car elle ne voulait encore plus rien dire) :P Merci RMR !

dalome a écrit:mais raichi ne lui aurait pas laisser ce temps

Effectivement, mais qu'aurais-tu voulu qu'il fasse? Envoyer ses fantomes ?
Comme je l'ai dit, si Vegeta n'avait pas été arrogant comme tu le dis, il les aurais tous latté rapidement au lieu de jouer avec eux. Et il aurait tué Raichi juste apres.

jai bien parlé de cell jr, meme sans Tidar, vegeta aurait déjà eu du mal seul contre cell jr, alors associé avec tous les autres en même temps...

Qu'est ce qui te dit que Vegeta SSJ2 aurait eu du mal avec le Cell Jr? ^^ Ils sont d'un niveau similaire, c'est vrai, mais on ne sait rien de plus. Peut-être que Vegeta aurait eu l'ascendant sur lui comme l'inverse, on en sait rien, en fait.
Pour les autres fantomes, voir ce que j'ai dis au dessus !

Et pour le ssj3 embryonnaire, il a quand même one shot celljr ssj2 full power.

D'après la théorie des palliers (utilisée dans DBM), ca n'a rien d'extaordinaire, il me semble.
Un SSJ2 ne pourra JAMAIS battre un SSJ3 d'apres celle-ci, et de toute façon, on ne sait pas exactement le niveau de Cell Jr. Donc, dur de déduire quoi que ce soit de ce One-shot.

Sinon, concernant la page: un double "Instant Piccolo" mais épique pour une fois ! :P
ImageImage
Many

Messagepar broly97 le Dim Oct 19, 2014 20:19

sangukai a écrit:
broly97 a écrit:"Piccolo a fussioné avec Kami". Bof ! Pour ce que ça vaut maintenant...

Je pense qu'il s'est entrainer sur terre dans la salle du palais :wink: car dans cette univers il y'a eu des menaces comme les sayans donc il a pas voulue rester faible et mourir au moin jusqu'à que raichie se débarrassent de touts les sayans.

Mouais, même avec ça, ça m'étonnerais qu'il soit plus fort qu'un Cell jr période Cell Game. C'est dire ses chances face à Gast.
broly97

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse