GodanR a écrit:Many a écrit:Ce qu'Asura a dit, c'est que Vegetto SSJ aurait pu vaincre Bra/Ginyu avec difficulté, et que c'est pour ça qu'il est passé en SSJ2, afin de garder une avance. Il n'aurait pas pu la maintenir en respect en SSJ, il aurait galeré, d'où la transformation en SSJ2.
Ca veut dire ce que ça veut dire: Vegetto SSJ à son maximum est plus fort que Bra/Ginyu SSJ2, mais pas trop.
Ce n'est absolument pas la même situation qu'avec Boohan, où Vegetto SSJ (à son max ou pas, on en sait rien) est totalement à l'aise avec Boo. Il n'a aucune difficulté avec lui, alors qu'avec Bra/Ginyu SSJ2, si.
Si Vegetto SSJ galère contre un ennemi et joue avec l'autre, c'est que le premier est beaucoup plus fort que l'autre.
Pour la progression de Vegetto, on s'est effectivement mal compris !
Ah oui, et concernant la phrase de Gohan, on a aucune idée de quand cette histoire s'est passé d'ailleurs. Si Bra était plus petite (comme dans le chapitre spécial), il y a de grande chance qu'elle soit devenue bien plus forte aujourd'hui.
C'est d'ailleurs la seule explication possible je pense, puisqu'on a deux son de cloche: d'un coté un Vegetto SSJ qui calme Bra SSJ2 tranquille, et de l'autre un Vegetto SSJ qui galère contre elle (mais pourrait quand même gagner).
Je n'ai jamais remis en question la supériorité de puissance de Bra sur Buuhan, je dis juste que seule la puissance de Bra ne permettra pas de battre buuhan plus complet.Peu importe quand ça s'est passé Bra maitrise pas son SSJ2 et si j'ai bien compris la théorie des palliers dans DBM Bra est donc en bas de son "pallier" de SSJ2 je pense pas qu'elle ai progrésser tant que ça.
Bra est en dessous de Vegetto SSJ niveau puissance, Buuhan est au dessus assez nettement de Vegetto pas tansformé, alors oui dis comme ça, ca fait sophisme, mais ce que je dis c'est que Buuhan et Bra c'est comparable.
Antarka a écrit: Bra acheverait Buu sitôt K.O. Un Buuhan qui absorberait un autre Gohan, je pense pas que ça le mette à niveau encore, pas du tout même.
XXI a écrit:Juste une chose :Antarka a écrit: Bra acheverait Buu sitôt K.O. Un Buuhan qui absorberait un autre Gohan, je pense pas que ça le mette à niveau encore, pas du tout même.
Il me semble que pour Salagir (je crois l'avoir lu un jour), si Buuhan absorbe Gokû et Végéta, ça lui permet de dépasser le niveau de Végéto SSJ.
Je parle de ce Buu-là, bien sûr : http://www.dragonball-multiverse.com/fr ... tml#h_read
Quelqu'un peut confirmer ?
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Monsieur Panda et 4 invités