empereur a écrit:Eeeehhh voooiiilaaa !!! Buu a tout réparé !... c'était fastoche non ? Tout est bien qui finit bien.
FIN DE DBM !!!

empereur a écrit:Eeeehhh voooiiilaaa !!! Buu a tout réparé !... c'était fastoche non ? Tout est bien qui finit bien.
FIN DE DBM !!!
desa a écrit:La capacité de Buu a rescucité des gens de manière aussi casuel me dérange.
Monsieur Panda a écrit:Le plus grand pouvoir de buu, c'est quand même d'avoir fait converger toute la hate de Sonbra sur lui en deux pages.
Rien ne l’atteignait, il était vraiment l’apogée de l’évolution, la merveille de l’univers. La magie était le seul domaine où il avait encore des lacunes, c’était sa seule crainte. En ce sens, ce XXI était un véritable problème. En comparaison, les coups de Gotenks étaient dérisoires.
XXI a écrit:
J'espère au moins que tout ne va pas se régler par un emprisonnement dans le cocon : c'est trop téléphoné et je refuse de croire qu'en 20 ans, Buu n'ait pas trouvé la parade à cette menace bien réelle pour sa liberté (après tout, Piccolo a été capable d'élaborer le contre-mafuba en 3 ans)...
Cependant, force est d'admettre que sa précaution de bâillonner Babidi à chaque fois ne va pas dans ce sens...
empereur a écrit:Façons koh-lanta ? Ouais c'est pas mal ça, pas mal du tout. Genre on aurait d'un coté Capitaine Vegetto (équipe jaune) Capitaine Buu (équipe rouge) et Capitaine Gast (équipe bleu)![]()
![]()
En fait, en écrivant, je voyais plutôt Gast avec le groupe des gentils et Bou celui des méchants.
Pour contrebalancer le fait d’avoir deux « omnipotents » dans la même équipe.
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités