Chapitre 17 : Le goût de la vengeance

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 17 (page en cours)

Messagepar San999 le Mer Mars 23, 2011 23:53

tenma a écrit:En gros j ai le droit de dire que du bien ou de fermer ma gueule ?
Différence entre dire ce qu'on pense et radoter.
San999
Phœnix Violet

Messagepar tenma le Jeu Mars 24, 2011 0:00

San999 a écrit:
tenma a écrit:En gros j ai le droit de dire que du bien ou de fermer ma gueule ?
Différence entre dire ce qu'on pense et radoter.

Toi aussi tu radotes ...si tu n aimes ce que je dis ignore. Regarde moi, je considère qu il manque une case a romi du coups la plupart du temps je relève même pas ce qu elle écrit ( déjà faudrait arriver a déchiffrer son charabia )
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
tenma

Messagepar Romi le Jeu Mars 24, 2011 0:07

Au c'est facile de s'en prendre a quelqu'un d'autre au lieu de se remettre en question. :roll:
Romi
Utilisateur banni

Messagepar kirina le Jeu Mars 24, 2011 0:09

cotés positifs de l'affaire :

-les lecteurs qui connaissaient pas Amilova et qui espérait voir une nouvelle page, vont en avoir 90 à lire ce soir...
-le Site d'Amilova à du battre tout ses records d'audience ce soir
kirina

Messagepar tenma le Jeu Mars 24, 2011 0:13

kirina a écrit:cotés positifs de l'affaire :

-les lecteurs qui connaissaient pas Amilova et qui espérait voir une nouvelle page, vont en avoir 90 à lire ce soir...
-le Site d'Amilova à du battre tout ses records d'audience ce soir

Moi je connaissais pas au moins j ai pu lire donc on peut dire que c est pas une mauvaise idée
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
tenma

Messagepar Rumil le Jeu Mars 24, 2011 0:18

> Temna
On peut être constructif quand on dit du mal, souvent dans tes critiques, j'ai surtout l'impression que c'est tes personnages préférés qui sont pas mis en avant et ça te fout les boules. Je peux comprendre, mais bon ...

> TenderBuu
Bah ouais, je trouve qu'il pas à prévenir, si il a pas le temps, pas envie, bref t'as compris ... TF1 remplacerait Dr [H]ouse le dimanche aprem' par la quotidienne de de carré VIIIP, là ouais, on pourrait avoir les boules, parce que franchement, ce serait à chier et de plus, la redevance est pas donné ... Mais pour DBM ... Franchement, ça te soule tant que ça de d'avoir attendre deux jours de plus ?

Gogéta Jr. aussi ! YEAAAAAAAAAAAAAAAAH ! Y a des jours où toutes les vérités sont bonnes à dire :).
Just one of those days, I guess ...
Rumil

Messagepar Majin-vegeto89 le Jeu Mars 24, 2011 0:35

zut, pas de page ce soir... tant pis...
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Majin-vegeto89

Messagepar gouk le Jeu Mars 24, 2011 0:39

Rah ça fout les boules en effet ce manque de communication quand même :s.

Juste prévenir de la pub, ou tenir au courant de l'avancée du travail ça aurait été laaargement mieux pris par l'ensemble des lecteurs je pense ^^'. A côté de ça Salagir a préféré aller à l'affrontement, je comprends vraiment pas pourquoi :s.

Bon ben plus qu'à attendre vendredi ;).
Chibii ^^.
gouk

Messagepar Tendou Buu le Jeu Mars 24, 2011 1:20

Rumil a écrit:
> TenderBuu
Bah ouais, je trouve qu'il pas à prévenir, si il a pas le temps, pas envie, bref t'as compris ... TF1 remplacerait Dr [H]ouse le dimanche aprem' par la quotidienne de de carré VIIIP, là ouais, on pourrait avoir les boules, parce que franchement, ce serait à chier et de plus, la redevance est pas donné ... Mais pour DBM ... Franchement, ça te soule tant que ça de d'avoir attendre deux jours de plus ?

Gogéta Jr. aussi ! YEAAAAAAAAAAAAAAAAH ! Y a des jours où toutes les vérités sont bonnes à dire :).

Tendou pas Tender,je n'ai rien de tendre...Bon plus sérieusement maintenant;je me fous d'avoir à attendre deux jours de plus pour la page,et même d'avoir une pub à la place de la page du jour,surtout si c'est une pub d'un projet par les mêmes auteurs,si cela peut leur permettre de souffler ou de rattraper leur retard et de maintenir la bonne qualité qu'il nous donnent(et ils se font chier pour...)il n'y a pas de soucis,seulement j'estime moi,qu'il y quand même un minimum,à savoir ne pas faire attendre les gens pour rien,chose qui pour moi est une marque de manque de respect,et sérieux poster un message disant un truc du style"Désolé pas de page mercredi"cela prend quoi,une minute à tout casser?et en plus cela évite les réactions négatives de toutes sortes alors voilà,oh et TF1 n'est pas financé par la redevance,mais par ses écrans publicitaires et autre sponsors uniquement.
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.

Sun Tzu

La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Tendou Buu

Messagepar PoF le Jeu Mars 24, 2011 1:42

J'ai pas tout lu mais globalement :

Vous pouvez arrêter de pleurer et de balancer n'importe quoi sans savoir ?

Genre "DBM a été créé dans le seul but de servir de tremplin à Amilova"... Vous déconnez ou quoi ?

Genre "Salagir ne communique pas avec sa team"... C'est quoi ces remarques complètement nulles fondées sur rien ? Salagir met un jour une pub en ne prévenant quasi personne, ça y est ? Vous en déduisez que Salagir est un égoïste qui communique jamais avec sa team ? Salagir nous envoie des mails sur DBM quasi tous les jours pour nous demander nos avis sur ses choix. Si y'a bien un truc qu'on peut pas reprocher à Salagir, c'est de pas communiquer. Après, avec vous, en effet, il communique moins. (pas ?) Et c'est vrai qu'à sa place, j'aurais mis une news avant.

Note : Je ne défends personne et je ne suis du côté de personne, si on me demande mon avis sincère, je la trouve nulle, cette pub. Mais y'en a qui devraient éviter de parler sans savoir sous le coup de la déception juste parce qu'ils sont vexés de pas avoir leur page du soir.

Enfin, comme a dit Thibarik, il faut bien que vous fassiez le distinguo entre la team DBM et Amilova.

Amilova, c'est un site à part auquel participent Gogeta Jr et Salagir, et basta. Je n'ai rien à voir avec Amilova. Et jusqu'à preuve du contraire, le reste de la team DBM non plus.
PoF

Messagepar cellzer le Jeu Mars 24, 2011 1:53

Tendou Buu a écrit:Tendou pas Tender,je n'ai rien de tendre...

Moi a chaque fois que je vois ton pseudo, je peu pas m'empêcher de penser a bout tendu :lol:

désolé ça n'a rien avoir avec la "page" de ce soir, mais bon, y a pas grand chose a raconter dessus en même temps :mrgreen:
cellzer

Messagepar San999 le Jeu Mars 24, 2011 1:54

Moi, cela me fait penser à Akane Tendou, tout simplement.
San999
Phœnix Violet

Messagepar Tendou Buu le Jeu Mars 24, 2011 1:59

cellzer a écrit:
Moi a chaque fois que je vois ton pseudo, je peu pas m'empêcher de penser a bout tendu :lol:

désolé ça n'a rien avoir avec la "page" de ce soir, mais bon, y a pas grand chose a raconter dessus en même temps :mrgreen:

Ouais,ça c'est déjà un peu plus moi...
San999 a écrit:Moi, cela me fait penser à Akane Tendou, tout simplement.

Oui....mais non
天童ブウ
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.

Sun Tzu

La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Tendou Buu

Messagepar Crescent le Jeu Mars 24, 2011 3:28

Rumil a écrit:Bah ouais, je trouve qu'il pas à prévenir, si il a pas le temps, pas envie, bref t'as compris ... TF1 remplacerait Dr [H]ouse le dimanche aprem' par la quotidienne de de carré VIIIP, là ouais, on pourrait avoir les boules, parce que franchement, ce serait à chier et de plus, la redevance est pas donné ...

Ça ca me ferait effectivement largement plus chié qu'attendre quelques jours pour la prochaine page de dbm même si j'attends toujours impatiemment les pages :)

Bref arrêtez de faire une grossesse nerveuse et patienter ou alors aller voir le site de Pof en attendant c'est vachement sympa a lire :mrgreen:
Nan mais la seule personne qui peut donner sa cohérence a un personnage de fiction est son auteur et a partir du moment où Salagir le veut ... il pourrait avoir 3 pères comme Mary Sue parce que DBM c'est une bd ... C'est tout c'est l'auteur le dieu dans le monde qu'il crée et c'est lui qui a le dernier mot
Crescent

Messagepar RMR le Jeu Mars 24, 2011 3:49

Faye a écrit:Y'a une pub, elle restera jusque vendredi soir... je savais qu'on allait se taper une pub à cause du retard qu'on a encore pris, mais je savais pas quand...

Moi, je le savais même pas, sinon, j'aurais pas pris la peine de faire poster une page inexistante à San en sachant que je ne serais pas là... (Au passage, désolé de t'avoir fait poster un truc qui... ne marche même pas... Enfin, le lien marche, mais la miniature non, et il se mettra à marcher vers la vraie page 364 avec la miniature dès vendredi, sauf qu'alors, le discours qui s'ensuivra perdra sa logique. Je vais essayer d'éditer ça en un truc intelligible...)
RMR
Légende de l'Union Sacrée

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse