Différence entre dire ce qu'on pense et radoter.tenma a écrit:En gros j ai le droit de dire que du bien ou de fermer ma gueule ?
Différence entre dire ce qu'on pense et radoter.tenma a écrit:En gros j ai le droit de dire que du bien ou de fermer ma gueule ?
San999 a écrit:Différence entre dire ce qu'on pense et radoter.tenma a écrit:En gros j ai le droit de dire que du bien ou de fermer ma gueule ?
kirina a écrit:cotés positifs de l'affaire :
-les lecteurs qui connaissaient pas Amilova et qui espérait voir une nouvelle page, vont en avoir 90 à lire ce soir...
-le Site d'Amilova à du battre tout ses records d'audience ce soir
Rumil a écrit:
> TenderBuu
Bah ouais, je trouve qu'il pas à prévenir, si il a pas le temps, pas envie, bref t'as compris ... TF1 remplacerait Dr [H]ouse le dimanche aprem' par la quotidienne de de carré VIIIP, là ouais, on pourrait avoir les boules, parce que franchement, ce serait à chier et de plus, la redevance est pas donné ... Mais pour DBM ... Franchement, ça te soule tant que ça de d'avoir attendre deux jours de plus ?
Gogéta Jr. aussi ! YEAAAAAAAAAAAAAAAAH ! Y a des jours où toutes les vérités sont bonnes à dire.
Tendou Buu a écrit:Tendou pas Tender,je n'ai rien de tendre...
cellzer a écrit:
Moi a chaque fois que je vois ton pseudo, je peu pas m'empêcher de penser a bout tendu![]()
désolé ça n'a rien avoir avec la "page" de ce soir, mais bon, y a pas grand chose a raconter dessus en même temps
San999 a écrit:Moi, cela me fait penser à Akane Tendou, tout simplement.
Rumil a écrit:Bah ouais, je trouve qu'il pas à prévenir, si il a pas le temps, pas envie, bref t'as compris ... TF1 remplacerait Dr [H]ouse le dimanche aprem' par la quotidienne de de carré VIIIP, là ouais, on pourrait avoir les boules, parce que franchement, ce serait à chier et de plus, la redevance est pas donné ...
Nan mais la seule personne qui peut donner sa cohérence a un personnage de fiction est son auteur et a partir du moment où Salagir le veut ... il pourrait avoir 3 pères comme Mary Sue parce que DBM c'est une bd ... C'est tout c'est l'auteur le dieu dans le monde qu'il crée et c'est lui qui a le dernier mot
Faye a écrit:Y'a une pub, elle restera jusque vendredi soir... je savais qu'on allait se taper une pub à cause du retard qu'on a encore pris, mais je savais pas quand...
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités