Tiert a écrit:
C'est pas que j'aime pas Baddack ou quoi que ce soit, juste que pour moi, SSJ il pourrait le devenir (mais je doute) par contre SSJ2 et SSJ3, ça me semble impossible. Je veux dire, la découverte du SSJ2 dans l'univers originel, elle vient quand même d'un enchaînement de situation exceptionnelle et le SSJ3 c'est encore pire. Alors comment Baddack aurait put les découvrir seul ? Je dis bien seul parce qu'il n'y a pas Goku dans cet univers, ou en tout cas, pas SSJ3, sinon, il serait là, et donc son père n'a pas pu le voir dans l'avenir. En plus de cela, il n'a pas l'air d'avoir beaucoup d'attache donc pour la découverte du SSJ ou du SSJ2 (nécessitant tout deux une émotion forte) ça va être dur.
Et bien Tiert,techniquement j'envisage très bien Baddack devenir SSJ voir Même SSJ2 d'un assez bon niveau.Je m'explique:dans cet univers il semble être le dernier des Saiyans et tout les autres semblent avoir été exterminés par le Docteur Raichi(sauf Kakarotto qui a,à mon avis,été tué par soit Piccolo Daimao ou alors Junior)ce qui fait que Baddack doit avoir énormément de colère et d'envie de revanche,assez pour le pousser à s'infliger un entrainement extrême et à débloquer les les deux stades mentionnés précédemment(même si il semble quand même se cacher de Raichi...)après il est vrai que pour le SSJ3 je doute qu'il l'ai développé.Sinon je pense aussi que ce Baddack peut voir le futur et que c'est cela qui l'a sauvé de Raichi toute ces années mais que c'est aussi ce qui peu en faire un adversaire redoutable...
Tiert a écrit:Pour ma part, je pense pas que ce Baddack sera particulièrement fort, suffisamment pour faire un beau combat avec Cold j'espère,
ça c'est effectivement un combat que j'attends avec impatience.