Saga a écrit:L'idée n'est pas mauvaise, et sauve en partie ces deux chapitres. Sous réserve que cela soit résolu dans la dernière page, je me demande quand même pourquoi la Terre et ses habitants n'ont pas été recréés par les Dragon Ball de Namek.
Bizarre aussi de ne pas avoir de préview du prochain chapitre : d'habitude, on l'a 3 ou 4 pages avant la fin. J'espère qu'on va reprendre le tournoi.
Xehanort a écrit:Saga a écrit:L'idée n'est pas mauvaise, et sauve en partie ces deux chapitres. Sous réserve que cela soit résolu dans la dernière page, je me demande quand même pourquoi la Terre et ses habitants n'ont pas été recréés par les Dragon Ball de Namek.
Bizarre aussi de ne pas avoir de préview du prochain chapitre : d'habitude, on l'a 3 ou 4 pages avant la fin. J'espère qu'on va reprendre le tournoi.
A moins que TAN TAN TAN TAN !
Salagir : En fait il y as un 3 troisième chapitre sur Broly.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Monsieur Panda a écrit:C'est possible, d'ordinaire on aurait déjà annoncé la reprise de la trame tournoi non ?
À partir de demain, une nouvelle BD sera diffusée sur le site DBMultiverse EN PLUS du reste, à trois pages par semaine !
Rendez-vous samedi à 20h pour lire le début de Namekseijin Densetsu par Goten-kun !
Lire les autres créations de Goten-kun.
Nota pour les français : nous savons que cette BD est disponible ailleurs. Si vous voulez la lire là-bas, allez-y. Mais ne spoilez pas dans les commentaires ici. Merci.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités