omurah {l Wrote}:Pour moi c'est même plus que ça, on imagine qu'il a eu le meilleur entrainement possible, et dans des conditions impossibles à reproduire en situation réelle, un environnement au moins aussi favorable que celui qui a permis à Gokû d'atteindre le SS3
Oui j'ai dit texto : on imagine que le personnage a eu le meilleur entraînement
imaginable toute sa vie. Donc l'entraînement au paradis, ça reste de l'imaginable. Pris en charge par les meilleurs maîtres, ayant passé 30 ans dans une SeT speciale, avec des Senzu à volonté, tout ce qu'on peut imaginer quoi.
Et ensuite on file un bonus. C'est ça selon moi la libération de potentiel du vieux Kaioshin.
Tout ça pour dire qu'on est d'accord quoi
Sinon pour le bluff du vieux KS, aucune idée. Je suis comme Tierts, très curieux et très content de pas voir ou tout cela mène.
Parce que bon, une fusion entre Radditz et on sait pas qui, je vois pas trop ce que ça résoudrait pour Xsi. On a bien vu avec Vegetto que la clé contre Xsi c'est pas vraiment la puissance quoi.
Ou alors il veut fusionner lui-meme avec Radditz, pensant être totalement dominant dans la fusion (après tout, on sait pas grand chose de sa fusion avec la vieille sorcière la, dont il parle dans le manga, mais à priori il est resté lui-meme) et donc en gros juste bénéficier d'un énorme power-up lui-même ? Mais si c'était le cas il lui filerait juste une seule Potala, pas les deux...
J'viens de penser que le vieux Kaioshin a balancé dans le manga que l'ennemi qui l'a scellé dans la Z-Sword avait peur de son talent (à priori la révélation de potentiel). Si ma théorie est bonne et que Salagir raccorde tout ça à Xsi, possible que ceux dont le potentiel a été libéré aient reçu autre chose que de la puissance, une forme de résistance magique ou je sais pas face aux pouvoirs de Xsi ?
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.