Chapitre 110 (page en cours)

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 110 (page en cours)

Messagepar Monsieur Panda le Mer Déc 31, 2025 10:38

desa {l Wrote}:Thorn qui est un peu hautain me dérange pas vraiment dans la mesure qu'il ne connait pas vraiment ces personnes.

Shenron peut reconstruire une planète ou ressuscité les morts.J'ai jamais pris le problème de Shenron comme étant que la technologie est trop compliqué. Juste que les cyborgs sont super puissants. Donc pouvoir les rendre humain me derange pas.

L'idée de les changer à nouveau en humain me dérange pas mais j'aurais préféré une présentation émotionel plutot que juste une solution pratique. Genre Gast propose sa solution et tu vois l'un des survivants pleuré pour son fils transformé en cyborg et il décide de faire de leur mieux pour les fixer. Où un truc similaire. Et je penses une coopération au lieu de juste Thorn aurait été plus plaisant.

J'aime bien cette idée, comme d'habitude toute idée peut être bonne bien exploiter, après je comprend que ça aurait rajouté plusieurs pages à un spécial déjà bien éprouvant à faire à mon sens.

Grand bravo à ce qui ont bossés sur ce spécial en tout cas, ça doit être un de mes préférés, et mes soucis sont vraiment mineur à côté de cela.
Monsieur Panda

Re: Chapitre 110 (page en cours)

Messagepar Antarka le Mer Déc 31, 2025 12:43

Monsieur Panda {l Wrote}:
Grand bravo à ce qui ont bossés sur ce spécial en tout cas, ça doit être un de mes préférés, et mes soucis sont vraiment mineur à côté de cela.

Idem. Graphiquement c'est passé de très beau à vraiment très très beau sur les derniers spéciaux de l'u7. Le fond était cool aussi. Thorn m'agace mais ça reste un désagrément mineur. Beaucoup de passages forts dans ces chapitres. J'ai vraiment beaucoup aimé.
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Précédent

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse