Concours de pronostiques des match de DBM !

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Concours de pronostiques des match de DBM !

Messagepar Seychar le Dim Jan 16, 2011 21:25

Nimitz a écrit:I WIN :D

8 pages
53 cases
Vainqueur Buu par KO :D :D :D

presque un perfect bon sang ^^, ca c'était mon pronostique :

8 pages
48 cases
Vainqueur Buu par KO :D :D :D

a 5 cases près j'en faisais un

précision pour LOIC: Broly-Vegeto c'était moi hein ^^, n'oublie pas d'additionner ces point a ceux de Nimitz ^^


Good Job, & moi dans l'histoire je perds 300 kis

ZUT !!!
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Avatar de l’utilisateur
Seychar
 
Messages: 3905
Inscription: Sam Jan 08, 2011 15:51
Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Re: Concours de pronostiques des match de DBM !

Messagepar Kame-boy le Lun Jan 17, 2011 0:14

Bien joué Nimitz ;)

Pour ma part, c'est pas trop mal, je me suis juste trompé d'une case et d'une page, sinon tout le reste est bon. Mais j'ai pronostiqué tardivement, à la page d'avant, donc je devrais pas avoir beaucoup de points sur ce coup là. Quand même, ça fait du bien de commencer sur un pronostic juste, ça met sur une bonne lancée pour la suite 8)

Sinon, Loïc, je remarque que tu n'as pas pris en compte les 2 derniers combats dans ton classement (en première page de ce topic), c'est à dire Arale VS Mary Sue et Gotenks VS Gotenks (bien-sûr je ne compte pas Buu VS Xeniloum qui vient à peine de se terminer ^^). J'espère que le concours est toujours d'actualité ^^ Si c'est le cas, quel est à peu près ton rythme de mise à jour ? Juste pour savoir ;) Tout les 3-4 combats à peu près ?
Dernière édition par Kame-boy le Lun Jan 17, 2011 0:52, édité 1 fois.
"L'histoire de Mr Satan", fanfic de 2010 à présent terminée (et reconstituée suite à un hackage en 2011), espère vous plaire et n'aurait rien contre quelques commentaires ;)
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=5894

"Le Chaos pour racines" est une fanfic qui met en scène 10 "avatars" créés par des membres du forum. J'espère qu'elle plaira aussi aux autres forumeurs ^^
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4900
Avatar de l’utilisateur
Kame-boy
 
Messages: 714
Inscription: Mer Sep 02, 2009 21:16

Re: Concours de pronostiques des match de DBM !

Messagepar Nimitz le Lun Jan 17, 2011 0:44

hoo je suis pas le seul a avoir gagné, mais si je fanfaronne autant c'est que c'est la première fois que je suis si près du bon choix ^^

alors je profite :D
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Avatar de l’utilisateur
Nimitz
 
Messages: 4972
Inscription: Mar Déc 22, 2009 14:34
Localisation: au Nord!!Bien plus au Nord!

Re: Concours de pronostiques des match de DBM !

Messagepar Madarjeen le Lun Jan 17, 2011 1:56

Petit coup de moins bien chez moi, par contre. :mrgreen:
Je pensais que le combat durerait plus longtemps, qu'il se terminerait au début du prochain chapitre, alors que visiblement, ce chapitre va se terminer sur l'annonce du nouveau combat.

Par contre, Kame-boy, les derniers combats ont bien été pris en compte, c'est juste que le premier message n'a pas été actualisé.
Sinon, tu peux voir le dernier classement ici : viewtopic.php?f=54&t=5050&start=60#p124542
Avatar de l’utilisateur
Madarjeen
 
Messages: 272
Inscription: Jeu Mars 04, 2010 0:06
Localisation: Helsinki

Re: Concours de pronostiques des match de DBM !

Messagepar Loïc Solaris le Lun Jan 17, 2011 2:41

je ne met pas à jour le 1er classement en effet. Je les post à la suite sur ce topic. Peutêtre devrais-je le faire ?

je ferais les resultats demain ^^ J'ai quelque peu zappé ce soir et là il est temps de dormir tout de même. Je mets à jour après chaque combat.

Bravo à ceux qui ont trouvé au plus juste ^^.

a demain.
Ecrivain :
- Roman DBM
http://www.fiction-heroica.fr : deux auteurs, deux fanfictions, deux aventures ! Découvrez les plus ambitieuses des fanfictions StarWars et Stargate ! Les Héros de la Force et SG-20 vous attendent !
Image
Avatar de l’utilisateur
Loïc Solaris
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1540
Inscription: Mer Fév 17, 2010 0:06

Re: Concours de pronostiques des match de DBM !

Messagepar Liam le Lun Jan 17, 2011 16:54

Ma fois, moi aussi je n'étais pas très loin :mrgreen: Bon pas autant que certains apparemment. Mais j'ai aussi quand même assuré :D
Liam
 
Messages: 19
Inscription: Jeu Fév 25, 2010 22:51

Re: Concours de pronostiques des match de DBM !

Messagepar Antarka le Lun Jan 17, 2011 17:03

Hello. Désolé de faire le boulet, j'ai lu seulement le premier post et quelques pages sur la fin, mais j'ai quelques questions sur ce jeu auquel j'aimerais participé, maintenant que le combat est fini et qu'on a un break
Loïc Solaris a écrit:
Note : Pour équilibrer les jeux, un joueur qui commence en cours de partie verra sa puissance de départ modifié. Il sera calculé sur la moyenne de toutes les puissances de tous les joueurs ayant joué au duel précédent.


Donc, à combien j'ai droit ? :mrgreen: Et j'aimerais savoir comment ça se passe si le combat est entrecoupé avec un chapitre spécial (je suppose qu'on prend pas en compte le chap spécial ni la couverture du prochain chapitre "normal") ou est coupé par autre chose (cf le combat C18/Yamcha qui a duré plein de pages à cause du duel U16/Buu dans l'espace autour de Broly).
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14982
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Concours de pronostiques des match de DBM !

Messagepar Madarjeen le Lun Jan 17, 2011 17:37

Si je ne me trompe pas, lorsque le combat est entrecoupé par un chapitre spécial, on ne compte pas les pages du spécial, mais s'il est juste entrecoupé par des scènes sans rapport, mais quand même dans le chapitre, les pages sont comptées.
Avatar de l’utilisateur
Madarjeen
 
Messages: 272
Inscription: Jeu Mars 04, 2010 0:06
Localisation: Helsinki

Re: Concours de pronostiques des match de DBM !

Messagepar Kame-boy le Lun Jan 17, 2011 18:14

...mais s'il est juste entrecoupé par des scènes sans rapport, mais quand même dans le chapitre, les pages sont comptées.


Je trouverais cela compréhensible.
Ca peut se justifier par le fait que, pendant une scène n'ayant rien à voir avec le combat, celui-ci continue quand même pendant ce temps là. Par exemple, pendant qu'on voit Bra affronter Buu dans l'espace, Yamcha continue à éviter les tirs/assauts de C18. On ne le voit pas mais c'est censé se passer. Cela veut dire que, même si on n'avait pas vu les scènes impliquant Bra-Gohan-Vegetto, le combat Yamcha VS C18 aurait duré autant de temps, donc à peu près le même nombre de pages (mais ça aurait été bien-sûr moins intéressant en terme de mise en scène).
"L'histoire de Mr Satan", fanfic de 2010 à présent terminée (et reconstituée suite à un hackage en 2011), espère vous plaire et n'aurait rien contre quelques commentaires ;)
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=5894

"Le Chaos pour racines" est une fanfic qui met en scène 10 "avatars" créés par des membres du forum. J'espère qu'elle plaira aussi aux autres forumeurs ^^
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4900
Avatar de l’utilisateur
Kame-boy
 
Messages: 714
Inscription: Mer Sep 02, 2009 21:16

Re: Concours de pronostiques des match de DBM !

Messagepar Loïc Solaris le Mar Jan 18, 2011 2:06

oh le con, j'ai pas pensé à faire les résultats XD.

demain je fini mes partiels, j'aurais le temps d'y penser promis ^^.

Sinon effectivement, un chapitre spécial qui coupe un combat n'est pas compté. Après, j'avoue que je gère ua feeling. pour C18 Yamcha, j'avais décidé de ne pas compter les pages montrant que le combat contre Buu, c'était autre chose, rien a voir avec le combat pronostiqué.
Ecrivain :
- Roman DBM
http://www.fiction-heroica.fr : deux auteurs, deux fanfictions, deux aventures ! Découvrez les plus ambitieuses des fanfictions StarWars et Stargate ! Les Héros de la Force et SG-20 vous attendent !
Image
Avatar de l’utilisateur
Loïc Solaris
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1540
Inscription: Mer Fév 17, 2010 0:06

Re: Concours de pronostiques des match de DBM !

Messagepar seb-san le Ven Jan 21, 2011 0:00

Toujours pas de résultats ?
Avatar de l’utilisateur
seb-san
 
Messages: 84
Inscription: Lun Avr 12, 2010 15:15

Re: Concours de pronostiques des match de DBM !

Messagepar Loïc Solaris le Ven Jan 21, 2011 2:13

Bon, bon, bon.

J'ai remarqué qu'à aucun nouveau joueur depuis le début je n'ai appliqué ma petite règle d'un score de départ équivalent à la moyenne des scores des joueurs en présence... Donc, je ne vais pas commencer maintenant : cette règle est caduque. Tant pis. Chaque joueur commence avec 600 et voilà... ^^

Les résultats ! Nimitz vainqueur !

Prochain match après le spécial de Chibi Dam'z !
Dernière édition par Loïc Solaris le Ven Jan 21, 2011 12:49, édité 2 fois.
Ecrivain :
- Roman DBM
http://www.fiction-heroica.fr : deux auteurs, deux fanfictions, deux aventures ! Découvrez les plus ambitieuses des fanfictions StarWars et Stargate ! Les Héros de la Force et SG-20 vous attendent !
Image
Avatar de l’utilisateur
Loïc Solaris
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1540
Inscription: Mer Fév 17, 2010 0:06

Re: Concours de pronostiques des match de DBM !

Messagepar seb-san le Ven Jan 21, 2011 3:04

Ptain même en ne pariant pas une fois Dark Jin est super loin des autres :O
Avatar de l’utilisateur
seb-san
 
Messages: 84
Inscription: Lun Avr 12, 2010 15:15

Re: Concours de pronostiques des match de DBM !

Messagepar Madarjeen le Ven Jan 21, 2011 9:20

Euh si, j'ai parié... Pourquoi j'ai pas de score? :cry:
Avatar de l’utilisateur
Madarjeen
 
Messages: 272
Inscription: Jeu Mars 04, 2010 0:06
Localisation: Helsinki

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invités