Par contre pour moi, il est assez difficile de concevoir qu'un saiyen puisse être capable de devenir un SSJ2 sans avoir optimisé son SSJ et son état de base.
Du même coup, il me semble pas crédible qu'un SSJ puisse battre un SSJ2.
greg131982 a écrit:Mais il y a une énorme différence entre atteindre le SSJ et le SSJ2.
Je suis d'accord pour dire qu'un nonSSJ peut battre un SSJ, mais ce n'est pas pour autant le cas du SSJ et du SSJ2, et du SSJ2 et SSJ3.
Il est assez difficile de concevoir qu'un saiyen puisse être capable de devenir un SSJ2 sans avoir optimisé son SSJ et son état de base.
Du même coup, il me semble pas crédible qu'un SSJ puisse battre un SSJ2.
Je ne vois aucun SSJ apparaissant dans le manga capable de rivaliser de près ou de loin avec le plus faible des SSJ2 (Gohan).
Il me semblait aussi que Salagir disait qu'un SSJ1 ne pouvait vaincre un SSJ2, et un SSJ2 vaincre un SSJ3, mais qu'il n'était pas question de SJ capable de battre SSJ.
Salagir
Ma théorie est que les SSJ1-2-3 sont tous dans le même "groupe" de puissance (fusions exclues). Par exemple Gohan SSJ2 contre Cell, Gohan SSJ2 7 ans plus tard, Goku SSJ2 et Vegeta "M" SSJ2 ne sont pas de la même puissance, mais ils sont tous plus fort que n'importe quel SSJ1, et moins fort que n'importe quel SSJ3.
C'est ainsi une échelle de valeur que Piccolo utilise. Il veut dire que les 3 sus-cités n'y résisteraient pas.
Vous n'êtes pas obligé d'adhérer à ma théorie sur les SSJ, et pouvez préférer qu'il s'agisse d'un multiplicateur de la puissance de base. Mais ce n'est pas ce qui sera utilisé dans DBM.
greg131982 a écrit:Où Salagir dit qu'un SJ ne peut battre un SSJ?
Askelaad a écrit:
Si on ne voit pas de SSJ plus fort que des SSJ2, c'est simplement parce que les saya-jins ont des niveaux de base similaires tout au long du manga.
greg131982 a écrit:@Son Goku
Ok j'avais pas vu ça, merci pour le lien.
Bon alors je suis d'accord avec Salagir en ce qui concerne les niveaux SSJ (SSJ<SSJ2 et SSJ2<SSJ3), mais pas pour le SJ ne pouvant battre un SSJ.
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités