Madar Jinn a écrit:Pour la peine, j'arrête de lire DBM. De toute façon, c'est trop nul depuis que Baddack a été ridiculisé.
pas crédible
*si vous me cherchez, je suis déjà dehors !*
Madar Jinn a écrit:Pour la peine, j'arrête de lire DBM. De toute façon, c'est trop nul depuis que Baddack a été ridiculisé.
Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar a écrit:Madar Jinn a écrit:Pour la peine, j'arrête de lire DBM. De toute façon, c'est trop nul depuis que Baddack a été ridiculisé.
Maxhim a écrit:Seychar a écrit:Madar Jinn a écrit:Pour la peine, j'arrête de lire DBM. De toute façon, c'est trop nul depuis que Baddack a été ridiculisé.
moi j ai arreté de lire DBM depuis le montage en page 0 la cicatrice de baddack est du mauvais côté de la joue! C'est vraiment n importe quoi DBM ils respectent rien!
Piccolo76 a écrit:ALEXX. a écrit:Maxhim a écrit:Seychar a écrit:Madar Jinn a écrit:Pour la peine, j'arrête de lire DBM. De toute façon, c'est trop nul depuis que Baddack a été ridiculisé.
moi j ai arreté de lire DBM depuis le montage en page 0 la cicatrice de baddack est du mauvais côté de la joue! C'est vraiment n importe quoi DBM ils respectent rien!
De toutes façons, moi j'ai arrêté de lire DBM parce qu'on ne voyait pas de caca... xD
moi j'ai arrêté car il manque trois mèches aux cheveux de Trunks
Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités