Chapitre 24 : La nuit de repos

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 24 (page en cours)

Messagepar Loïc Solaris le Mer Mars 07, 2012 18:25

si elle le kiffe, faudra qu'elle lui dise rapidement, parceque notre petit Uub s'interesse à la ptite Bra SSJ ^^
Ecrivain :
- Roman DBM
http://www.fiction-heroica.fr : deux auteurs, deux fanfictions, deux aventures ! Découvrez les plus ambitieuses des fanfictions StarWars et Stargate ! Les Héros de la Force et SG-20 vous attendent !
Image
Avatar de l’utilisateur
Loïc Solaris
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1540
Inscription: Mer Fév 17, 2010 0:06

Re: Chapitre 24 (page en cours)

Messagepar Bra le Mer Mars 07, 2012 18:34

Mais Bra 16 n'aime personne. Pauvre Oob. :( Haha
Bra
 
Messages: 2750
Inscription: Dim Déc 04, 2011 23:22
Localisation: Capsule corporation, capitale de l'ouest.

Re: Chapitre 24 (page en cours)

Messagepar Foenidis le Mer Mars 07, 2012 18:37

Bah, c'est pas parce qu'elle lui dira qu'il la trouvera plus intéressante. S'il préfère les brutes aux fashions victimes, ça ne changera rien.
Dernière édition par Foenidis le Mer Mars 07, 2012 21:05, édité 1 fois.
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis


Re: Chapitre 24 (page en cours)

Messagepar Foenidis le Mer Mars 07, 2012 21:06

Je trouve les dessins de cette nouvelle page vraiment extras !

Bravo Gogeta Jr ! Image

(sorry RMR... ^^")
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Chapitre 24 (page en cours)

Messagepar light lawliet43 le Mer Mars 07, 2012 21:11

En case 4 le bras droit de coola (gauche pour nous) je le trouve un peu trop gros, sinon je trouve ça marrant de voir l'un des plus grand tyran inter galactique de l'univers 8 reduit à s'asseoir sur un vulgaire tabouret ^^
Dernière édition par light lawliet43 le Mer Mars 07, 2012 21:12, édité 1 fois.
-Ankoku Dragon Ball Alternative End : Ma suite du géniale fan-mangas de Goten-kun !
Image viewtopic.php?f=56&t=6691&p=231581#p231581
Avatar de l’utilisateur
light lawliet43
 
Messages: 831
Inscription: Jeu Sep 01, 2011 15:11

Re: Chapitre 24 (page en cours)

Messagepar Majin-vegeto89 le Mer Mars 07, 2012 21:11

bon, freezer et cooler se mettent en action, donc, les nameks n'y verront que du feu. par contre, quand un mec devient suffisamment rapide, il est pas plus visible qu'un courant d'air, et freezer est entièrement blanc avec un peu de violet, il repassera pour se camoufler :P
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Avatar de l’utilisateur
Majin-vegeto89
 
Messages: 1801
Inscription: Ven Jan 08, 2010 16:20

Re: Chapitre 24 (page en cours)

Messagepar Foenidis le Mer Mars 07, 2012 21:14

light lawliet43 a écrit:En case 4 le bras droit de coola (gauche pour nous) je le trouve un peu trop gros, sinon je trouve ça marrant de voir l'un des plus grand tyran inter galactique de l'univers 8 reduit à s'asseoir sur un vulgaire tabouret ^^


Pour le bras, il s'agit d'une erreur de colo, le trait du bras n'ayant pas été dessiné sans doute pour ne pas surcharger avec la bulle ... quant au tabouret, c'est sans doute ce qu'il y a de plus pratique avec une queue pareille ! :lol:
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Chapitre 24 (page en cours)

Messagepar Batroux le Mer Mars 07, 2012 21:15

Majin-vegeto89 a écrit:bon, freezer et cooler se mettent en action, donc, les nameks n'y verront que du feu.


C'est pas dit. Quand les hommes de Freezer parlent de Namek, ne font-ils pas référence aux Piccolo U16 et U18 ?

Et On ne l'a fait pas à Piccolo !
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée
 
Messages: 6806
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: Chapitre 24 (page en cours)

Messagepar Tierts le Mer Mars 07, 2012 21:21

J'aime beaucoup la petite scène entre la famille Cold, ça ne fait peut-être pas très sérieux mais c'est toujours ainsi que j'ai envisagé les relations entre eux : Freeza et Coola qui s'engueulent comme des mômes et Cold qui fait la police. :p

J'attends de voir ce que ça pourrait donner, mais je suis impatient de voir Freezer en action
Chroniques de la Famille Cold
Sur Namek, le souverain Freezer réussit à défaire le terrifiant Super Saïyen. Il peut enfin étendre son emprise sur l'univers sans danger. Du moins, le croit-il car il découvrira bientôt que ses nouvelles conquêtes vont lui apporter bien des problèmes.

Tome 3 En cours - 1 Chapitre par semaine jusqu'à Mai 2024 - Prochain chapitre semaine du 20/05/2024
Avatar de l’utilisateur
Tierts
Nihilien Légendaire
 
Messages: 1282
Inscription: Jeu Oct 07, 2010 20:18

Re: Chapitre 24 (page en cours)

Messagepar loupzaru le Mer Mars 07, 2012 21:29

Excellente page 525 ! Ma préférée depuis longtemps ! Ca fait plaisir de voir la famille du froid, et particulièrement Freezer qui a toujours une grande classe. En plus, cette page est à la fois humouristique et scénaristique. Bien placé la petite vanne à Barta mdr.

Bravo à toute l'équipe :D
Avatar de l’utilisateur
loupzaru
 
Messages: 446
Inscription: Lun Août 22, 2011 15:41

Re: Chapitre 24 (page en cours)

Messagepar chapapote le Mer Mars 07, 2012 21:36

Pourquoi Freeza dit qu'il faut quelqu'un "petit"?
Bon, ça serait une bonne excuse pour voir Coola dans une forme de reduction, dommage qu'apparemment on ne va pas voir ça. J'espère me tromper.
chapapote
 
Messages: 47
Inscription: Mar Nov 08, 2011 17:38

Re: Chapitre 24 (page en cours)

Messagepar Denax le Mer Mars 07, 2012 21:57

Ben petit = plus discret.
Et d'après ce que dit Cold les deux vont se partager le boulot.
Avatar de l’utilisateur
Denax
 
Messages: 3575
Inscription: Jeu Oct 28, 2010 13:14

Re: Chapitre 24 (page en cours)

Messagepar Bra le Mer Mars 07, 2012 22:10

Haha, intéressant cette page, j'suis fan des relations qu'ont la famille du froid entre eux. :lol:
Bra
 
Messages: 2750
Inscription: Dim Déc 04, 2011 23:22
Localisation: Capsule corporation, capitale de l'ouest.

Re: Chapitre 24 (page en cours)

Messagepar Ginji le Mer Mars 07, 2012 22:43

Pas mal cette page. On a un dessin de rabaissement de puissance d'un Cold, c'est sympa ^^.
Bon par contre prochaine page : gros plans sur les deux visages couverts de bosses xD
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 23 invités