Réduction du rythme de DBM, départ de Gogeta Jr.

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Réduction du rythme de DBM.

Messagepar Faye le Sam Oct 13, 2012 14:47

DBZwarrior a écrit:
Se baser sur une traduction de commentaire d'un dessinateur de spécial qui doit pas en savoir plus que nous, ça sert à rien.
on glane des infos où on peut ^^ et puis pourquoi Johandark raconterais n'importe quoi ? si c'est juste pour donner son opinion sur ce qu'il se passe sans rien savoir il aurait dû éviter de poster en tant que membre du staff (commentaire sur fond vert) car on peut penser qu'il détient des infos "officielles" en intervenant de la sorte. Êtes vous loggé automatiquement quand vous allez sur le site ?


Je dis pas qu'il raconte n'importe quoi, mais qu'il a surement pas toutes les infos. Déjà les quelques membres du staff qui ont tous ensemble des infos/discussions régulièrement avec Salagir et Gogeta Jr (quand il décide de parler) par mail, on sait rien sur ce qu'il se passe vraiment. Donc pourquoi Johan Dark, un dessinateur de spécial, espagnol, qui fait pas parti du groupe dont j'ai parlé juste avant en saurait plus ?

Et le fond vert, il suffit juste qu'on se connecte sur une interface admin pour l'avoir, après on l'utilise quand on veut. C'est pas pour ça qu'on va dire des trucs vrais à 100%. Ca montre juste qu'on fait parti du staff, pour pas être noyés dans la masse des commentaires.
Avatar de l’utilisateur
Faye
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 364
Inscription: Jeu Déc 30, 2004 15:39

Re: Réduction du rythme de DBM.

Messagepar Tendou Buu le Sam Oct 13, 2012 19:11

Eh bien...Je n'ai pas eu accès à internet pendant longtemps et quand je reviens c'est pour voir que DBM s'est peut être arrêté :shock: ,chose qui serait des plus dommages,enfin quoi qu'il se passe je souhaites bonne chance aux auteurs et bon courage aussi si besoin est.
En tout les cas,si jamais le manga s'arrêtes j'espères au moins qu'on saura qui est ce mystérieux XXI.
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.


Sun Tzu


La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Avatar de l’utilisateur
Tendou Buu
 
Messages: 1437
Inscription: Dim Mars 06, 2011 22:09

Re: Réduction du rythme de DBM.

Messagepar vegeto-san le Sam Oct 13, 2012 19:19

Je suis passur mais je crois que Johann fait parti de l'équipe Amilova avec son manga à lui Arkham alors peut-être qu'il a réussi à contacter Salagir mais c'est vrai que ça reste flou.
vegeto-san
 
Messages: 31
Inscription: Jeu Mars 10, 2011 22:31

Re: Réduction du rythme de DBM.

Messagepar PoF le Sam Oct 13, 2012 20:07

Ne faites pas attention à ce que dit Johann, surtout si vous ne comprenez pas ce qu'il dit... Il fait partie d'Amilova, donc il a quelques infos sur Amilova et il tente d'en déduire des trucs sur DBM afin de défendre DBM contre les gens qui gueulent dans la partie espagnole.

Les personnes en contact avec Salagir sont les personnes incluses dans l'alias de discussion de DBM. (On est une dizaine 'actifs' sur cet alias) Johann n'y est pas.
Avatar de l’utilisateur
PoF
 
Messages: 140
Inscription: Jeu Jan 14, 2010 23:36


Re: Réduction du rythme de DBM.

Messagepar Labouée le Dim Oct 14, 2012 1:07

Avec le nombre de gens qu'on les boules sur la page de com on pourrait faire 50 voeux :lol:
Labouée
 
Messages: 89
Inscription: Jeu Mai 31, 2012 0:19

Re: Réduction du rythme de DBM.

Messagepar Lalilalo le Dim Oct 14, 2012 8:51

Oh bien joué.

La Normandie.
Son climat.
Ses fromages.
Ses usines qui crament.
Avatar de l’utilisateur
Lalilalo
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 3721
Inscription: Ven Oct 22, 2010 15:18

Re: Réduction du rythme de DBM.

Messagepar Anaunsa le Dim Oct 14, 2012 10:56

Fanfictions
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Anaunsa
 
Messages: 1146
Inscription: Ven Août 17, 2012 22:04

Re: Réduction du rythme de DBM.

Messagepar GotikNMS le Dim Oct 14, 2012 13:40

J'ai peur. Eh, euh, si on me rassurait, je serais hyper content.
La vie est pleine de surprises... plus ou moins bonnes.
Avatar de l’utilisateur
GotikNMS
 
Messages: 694
Inscription: Ven Août 07, 2009 19:38

Re: Réduction du rythme de DBM.

Messagepar Kaw le Dim Oct 14, 2012 13:43

Euh bah.."je te rassure"
Avatar de l’utilisateur
Kaw
 
Messages: 36
Inscription: Dim Avr 18, 2010 2:37

Re: Réduction du rythme de DBM.

Messagepar Foenidis le Dim Oct 14, 2012 13:48

Et c'est vachement rassurant un koala ! :lol:
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Réduction du rythme de DBM.

Messagepar Nimitz le Dim Oct 14, 2012 18:38

effectivement ca serait dommage si ils arrêtaient, mais la vie IRL est bien plus importante qu'un loisir.Personnellement je me sentirais assez mal de savoir Gogéta Jr avoir des problèmes a cause de DBM, ca serait totalement stupide et ridicule d'en avoir juste pour se faire plaisir ( car je pense qu'il en prend, fin j'ose espérer ) et nous faire plaisir.il doit se concentrer sur sa vie IRL et qu'il s'organise correctement pour que DBM ne prenne pas trop de place, du moins pas plus de place que les priorités.
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Avatar de l’utilisateur
Nimitz
 
Messages: 4972
Inscription: Mar Déc 22, 2009 14:34
Localisation: au Nord!!Bien plus au Nord!

Re: Réduction du rythme de DBM.

Messagepar Denax le Dim Oct 14, 2012 20:46

Bon ben voilà c'était pas tout à fait la fin mais un peu en quelque sorte, bye bye Gogéta Jr. :/

C'est dommage il était revenu à un niveau de dessin extraordinaire, c'est ptet parce qu'il savait qu'il arrêtait qu'il a redoublé d'application.
En tout cas bravo malgré tout pour ces 4 années de dessins fabuleux.

En tout cas ça va être dur de trouver quelqu'un de son niveau, aussi proche du style de dessin de Toriyama.
Avatar de l’utilisateur
Denax
 
Messages: 3575
Inscription: Jeu Oct 28, 2010 13:14

Re: Réduction du rythme de DBM, départ de Gogeta Jr.

Messagepar Labouée le Dim Oct 14, 2012 20:59

Clair, il dessine comme un dieu ce mec, ça va être dur de trouver aussi bon (et motivé). Il a pas été jusqu'au bout de l'aventure, mais le temps qu'il a passé sur ce projet, il avait le feu sacré.
Par contre, avoir acceleré le rythme a trois page je comprend pas trop pourquoi, je pense que ça l'as un peu vidé de son ki (baisse de qualité parfois).

Enfin bref, Gokuten me plairait bien, je pense qu'il y a d'autre personne capable d'imiter le style de DBZ, mais pas a un telle rythme d'enfer.
Personnelement, je serai pour que Salagir choisise le dessinateur le plus fidèle au style, même si il sort moins d'une page par semaine, plutot qu'un dessinateur avec un style moins fidèle qui va plus vite. La qualité plutot que la quantité, avec GOGETA JR on avait les deux, mais là je pense qu'il va falloir choisir.
Dernière édition par Labouée le Dim Oct 14, 2012 21:17, édité 1 fois.
Labouée
 
Messages: 89
Inscription: Jeu Mai 31, 2012 0:19

Re: Réduction du rythme de DBM, départ de Gogeta Jr.

Messagepar BL-Sama le Dim Oct 14, 2012 21:00

C'est triste :cry: Mais bon la vie continue :(
Je pense qu' AlbertoCubatas est le candidat le plus sérieux a la succession de Gogeta Jr mais il faut être motivé ^^
Avatar de l’utilisateur
BL-Sama
 
Messages: 882
Inscription: Ven Déc 23, 2011 15:06

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invités