Chapitre 29 : Univers 3 : Deux grands héros

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 29 (page en cours)

Messagepar shad17 le Mer Nov 28, 2012 14:52

rodjackie a écrit:J'aime bien le tempéramment que donne DBM a Raïchi, le mode "casse-toi j'm'en fous d'ta vie" ça me fait bien marrer, par contre est-ce que c'est tiré du film? (dans ce cas là je vois pas de quelle scène on se baserait pour le définir comme ça) ou est-ce que c'est DBM-canon? (inventé par Salagir parce que trop peu d'info sur le perso officiellement)


Je pense que c'est simplement DBM-canon.
On a jamais vu, voir imaginé, Raichi qui aurait réussit à ce débarrasser des Saïyens, et des années passé à rester seul avec sa haine à du le rendre complètement égoïste. (Néanmoins la, il aide quand même Hoï)
Avatar de l’utilisateur
shad17
 
Messages: 639
Inscription: Ven Nov 25, 2011 23:06
Localisation: L'une des îles les plus pourrie de France, mais quand on y est attaché ^^

Re: Chapitre 29 (page en cours)

Messagepar RMR le Mer Nov 28, 2012 16:42

Par bonté ou par curiosité ? Ça, ce n'est pas développé pour l'instant, les objectifs de Raichi.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15601
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Chapitre 29 (page en cours)

Messagepar SuperIdle le Mer Nov 28, 2012 17:15

Je mise sur l'ennui.
Le livre 2 est enfin achevé, Carnis attaque le livre 3.
Avatar de l’utilisateur
SuperIdle
 
Messages: 2235
Inscription: Jeu Juin 25, 2009 15:38
Localisation: Nouvelle Namek

Re: Chapitre 29 (page en cours)

Messagepar asm75 le Mer Nov 28, 2012 17:22

RMR a écrit:Par bonté ou par curiosité ? Ça, ce n'est pas développé pour l'instant, les objectifs de Raichi.


A mon avis c'est de la pure curiosité intellectuelle voilà tout. Raichi n'a pas le profil du bon samaritain, d'ailleurs il envoit Hoi se faire voir au début du chapitre...
Avatar de l’utilisateur
asm75
 
Messages: 4483
Inscription: Jeu Jan 17, 2008 22:52
Localisation: Paris

Re: Chapitre 29 (page en cours)

Messagepar Kame-boy le Mer Nov 28, 2012 17:34

Il y a certainement la curiosité intellectuelle qui l'a poussé à aider Hoi, mais j'ajouterais à cela la fierté : déjà, le fait que Hoi l'ai qualifié de "héros" l'a mis dans de meilleures dispositions, semble l'avoir flatté, et puis il a dû se dire qu'il fallait prouver qu'il était le seul capable d'ouvrir cette boite à musique, que c'était un défi à sa hauteur.
"L'histoire de Mr Satan", fanfic de 2010 à présent terminée (et reconstituée suite à un hackage en 2011), espère vous plaire et n'aurait rien contre quelques commentaires ;)
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=5894

"Le Chaos pour racines" est une fanfic qui met en scène 10 "avatars" créés par des membres du forum. J'espère qu'elle plaira aussi aux autres forumeurs ^^
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4900
Avatar de l’utilisateur
Kame-boy
 
Messages: 714
Inscription: Mer Sep 02, 2009 21:16

Re: Chapitre 29 (page en cours)

Messagepar shad17 le Mer Nov 28, 2012 18:52

asm75 a écrit:
RMR a écrit:Par bonté ou par curiosité ? Ça, ce n'est pas développé pour l'instant, les objectifs de Raichi.


A mon avis c'est de la pure curiosité intellectuelle voilà tout. Raichi n'a pas le profil du bon samaritain, d'ailleurs il envoit Hoi se faire voir au début du chapitre...


Je pencherai également par curiosité. Mais dire que Raichi n'a pas le profil "du bon samaritain" on en sait rien en faite :lol:
La seule chose que l'on sait de lui, c'est qu'il déteste les Saïyens, mais vraiment les haïr !
Sans eux dans le collimateur, on ne sait rien du tout de Raichi, comment était il avant même que les Saïyens soient une menace pour les Tsuful ?

Bref, même si c'est un perso inventé par la Toeï (donc on ne sait pas plus que ce qu'il y a dans l'OAV), je le trouve extrêmement mystérieux, et hormis sa soif de vengeance, on ne sait quasiment rien de ce bonhomme. :wink:
Avatar de l’utilisateur
shad17
 
Messages: 639
Inscription: Ven Nov 25, 2011 23:06
Localisation: L'une des îles les plus pourrie de France, mais quand on y est attaché ^^

Re: Chapitre 29 (page en cours)

Messagepar Batroux le Mer Nov 28, 2012 19:38

Pures suppositions:
Raichi déteste les Sayiens
Les Sayiens étaient probablement dans une conquête spatiale et Raichi les a éliminés (cf ce que dit Hoï page 633), il devient donc un héro universel.
Après ce que l'on sait de Hoï c'est qu'il n'est pas le dernier pour manipuler les gens (cf le film de Tapion, ou il dit que la Terre va subir l'assaut d'un monstre et que seul Tapion pourra les sauver, blablabla) donc pour moi il est tout à fait envisageable que Hoï ait fait croire à Raichi qu'une menace plus importante que les Sayiens allait arriver et que seul Tapion pourrait les sauver, manque de bol pour la crevette, Tapion sort explique sa version des faits et ils butent Raichi. Happy End.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée
 
Messages: 6806
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19


Re: Chapitre 29 (page en cours)

Messagepar shad17 le Mer Nov 28, 2012 21:35

J'adore l'effet de tourbillon !!! :D
(Damn ! Je croyais vraiment voir Tapion pour ce soir :lol: )
Avatar de l’utilisateur
shad17
 
Messages: 639
Inscription: Ven Nov 25, 2011 23:06
Localisation: L'une des îles les plus pourrie de France, mais quand on y est attaché ^^

Re: Chapitre 29 (page en cours)

Messagepar Labouée le Jeu Nov 29, 2012 1:05

N'empêche quand je vois certaine personne dans les coms qui ne concoivent le plaisir de la lecture qu'en terme de rythme toujours plus rapide et de corps à corps sans préliminaire j'aimerai pas être à la place de leur copine (à moins qu'elle soit une lapine) :lol:
Labouée
 
Messages: 89
Inscription: Jeu Mai 31, 2012 0:19

Re: Chapitre 29 (page en cours)

Messagepar Ginji le Jeu Nov 29, 2012 2:50

Magnifique ce chapitre, j'attend de voir les personnages en mouvements. Les décors sont parfait en tout cas, les mouvements du tourbillon sont géniaux aussi.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

Re: Chapitre 29 (page en cours)

Messagepar rodjackie le Jeu Nov 29, 2012 3:16

Batroux a écrit:Tapion sort explique sa version des faits et ils butent Raichi. Happy End.


Je pense plutôt que c'est Hoï qui se fait buter ^^
Image
Nouvelle fanfic : L'autre saga Buu
Chapitre 34 : Une aide innatendue
Edit importante sur la fic ==> Ici
Avatar de l’utilisateur
rodjackie
 
Messages: 1933
Inscription: Mer Fév 17, 2010 19:59

Re: Chapitre 29 (page en cours)

Messagepar Chocoloutre le Jeu Nov 29, 2012 21:26

Labouée a écrit:N'empêche quand je vois certaine personne dans les coms qui ne concoivent le plaisir de la lecture qu'en terme de rythme toujours plus rapide et de corps à corps sans préliminaire j'aimerai pas être à la place de leur copine (à moins qu'elle soit une lapine) :lol:

L'orgasme féminin n'est pas nécessaire à la procréation. Image
Avatar de l’utilisateur
Chocoloutre
 
Messages: 4545
Inscription: Ven Déc 31, 2004 18:55

Re: Chapitre 29 (page en cours)

Messagepar Batroux le Jeu Nov 29, 2012 23:42

rodjackie a écrit: Batroux a écrit :Tapion sort explique sa version des faits et ils butent Raichi. Happy End.



Je pense plutôt que c'est Hoï qui se fait buter ^^


My Bad, t'as raison, me suis planté.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée
 
Messages: 6806
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19


PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 17 invités