Chapitre 40: Éternels ennemis

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 40 (page en cours)

Messagepar Loïc Solaris le Dim Juin 01, 2014 21:07

Je dirai même plus : même l'arrière plan du centre de contrôle Varga est super bien dessiné !
Ecrivain :
- Roman DBM
http://www.fiction-heroica.fr : deux auteurs, deux fanfictions, deux aventures ! Découvrez les plus ambitieuses des fanfictions StarWars et Stargate ! Les Héros de la Force et SG-20 vous attendent !
Image
Avatar de l’utilisateur
Loïc Solaris
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1540
Inscription: Mer Fév 17, 2010 0:06

Re: Chapitre 40 (page en cours)

Messagepar Denax le Dim Juin 01, 2014 22:24

Peut-être que les visions de Baddack comme quoi Cold se fait démonter proviennent de ce combat avec un Cold fantôme ?

En tout je serais curieux de voir la réaction de la famille du froid à la vue de ce que vient de faire Raichi.
Avatar de l’utilisateur
Denax
 
Messages: 3575
Inscription: Jeu Oct 28, 2010 13:14

Re: Chapitre 40 (page en cours)

Messagepar Joka le Dim Juin 01, 2014 22:42

Peut-être que les visions de Baddack comme quoi Cold se fait démonter proviennent de ce combat avec un Cold fantôme ?

Ca m’étonnerait. Le Cold qu'on voit dans les visions de Baddack se trouve à l'intérieur d'un caisson régénérant si je ne m'abuse. Les fantômes, eux, disparaissent immédiatement après voir reçu un coup fatal, je ne crois pas que ce soit lui. A mon avis, on verra le Cold « blessé » plus tard dans l'histoire.
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Avatar de l’utilisateur
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée
 
Messages: 4260
Inscription: Jeu Jan 02, 2014 20:40

Re: Chapitre 40 (page en cours)

Messagepar Many le Dim Juin 01, 2014 22:44

Denax a écrit:Peut-être que les visions de Baddack comme quoi Cold se fait démonter proviennent de ce combat avec un Cold fantôme ?


Je ne pense pas que les fantomes finissent en cuve de soin, tu sais :P
Mais sinon, moi aussi, j'aurai bien aimé voir une réaction du veritable U8 !

J'attend encore quelques autres pages pour juger du dessin d'Asura perso ^^ Que ca envoie un peu plus de paté, comme le Cold VS Baddack !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Many
 
Messages: 2210
Inscription: Mar Fév 16, 2010 19:37
Localisation: Le TURFU

Re: Chapitre 40 (page en cours)

Messagepar Joka le Dim Juin 01, 2014 22:47

Mais sinon, moi aussi, j'aurai bien aimé voir une réaction du veritable U8 !

On l'aura surement lorsqu'ils verront leur alter-ego se faire massacrer. :p
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Avatar de l’utilisateur
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée
 
Messages: 4260
Inscription: Jeu Jan 02, 2014 20:40

Re: Chapitre 40 (page en cours)

Messagepar Bushido le Dim Juin 01, 2014 22:47

J'imagine bien une confrontation entre les deux Végéta.
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4764
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: Chapitre 40 (page en cours)

Messagepar Many le Dim Juin 01, 2014 22:56

Joka a écrit:
Mais sinon, moi aussi, j'aurai bien aimé voir une réaction du veritable U8 !

On l'aura surement lorsqu'ils verront leur alter-ego se faire massacrer. :p


D'ailleurs, j'espère franchement que cet univers va remonter la pente après la twist :/ Parce qu'ils sont bon à apparaitre que pour se faire ridiculiser depuis le départ... Et là c'est bien parti pour, de nouveau !

Mais j'ai confiance en Salagir :P Il aime bien les démons du froid, il me semble.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Many
 
Messages: 2210
Inscription: Mar Fév 16, 2010 19:37
Localisation: Le TURFU

Re: Chapitre 40 (page en cours)

Messagepar Joka le Dim Juin 01, 2014 23:00

Niveau puissance, ils sont largement largué quand même. Excepté d'autres coups fourbes, je ne vois pas ce qu'ils peuvent faire d'autres. Il y a bien la mini-intrigue avec Ginyu, mais à mon avis, il faut pas s'attendre à ce qu'ils aient un rôle majeur. :p
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Avatar de l’utilisateur
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée
 
Messages: 4260
Inscription: Jeu Jan 02, 2014 20:40

Re: Chapitre 40 (page en cours)

Messagepar Denax le Dim Juin 01, 2014 23:35

Effectivement les fantômes ne vont pas dans les cuves régénératrices :lol:

Ben peut-être que les visions de Baddack étaient floues qui sait :p
Avatar de l’utilisateur
Denax
 
Messages: 3575
Inscription: Jeu Oct 28, 2010 13:14

Re: Chapitre 40 (page en cours)

Messagepar Monsieur Panda le Lun Juin 02, 2014 10:08

L'univers 8 n'est pas non plus totalement ridicule, Cold vient d'avoir une belle heure de gloire, bon c'est sur que pour la suite c'est mal barré, mais tout de même !
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3772
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: Chapitre 40 (page en cours)

Messagepar Many le Lun Juin 02, 2014 18:32

Joka a écrit:Niveau puissance, ils sont largement largué quand même. Excepté d'autres coups fourbes, je ne vois pas ce qu'ils peuvent faire d'autres. Il y a bien la mini-intrigue avec Ginyu, mais à mon avis, il faut pas s'attendre à ce qu'ils aient un rôle majeur. :p


Ben quand même ! Y a pas mal de personnage contre qui Freezer ou Cooler auraient pu faire un beau combat, ou même remporter une victoire ! Surtout au premier tour.

Tidar, les 2 Pans (même si je crois que celle de Vegeto était déja en full power, mais dans le doute), les terriens (sauf Yamcha), King Piccolo, un combat contre Raichi aurait pu être bien aussi (même si ils auraient perdu), et j'en passe.

Cold aussi aurait pu se tapper pas mal d'autres beaux combats (je le considère déja perdant vu son prochain adversaire... xD).

C'est dommage je trouve, Salagir aurait peut-être du un peu mieu équilibrer leurs combats :? Mais bon, comme j'ai dis, je lui fais confiance: ils auront sans doute un meilleur role après le twist !

Monsieur Panda a écrit:L'univers 8 n'est pas non plus totalement ridicule, Cold vient d'avoir une belle heure de gloire, bon c'est sur que pour la suite c'est mal barré, mais tout de même !


Je parlais surtout de leurs réactions, en fait. Le trois quart du temps, lorsqu'on a droit à une réaction de leur univers, c'est en gros: " WTF ? :shock: "
Même durant le combat de leur père, Freezer et Cooler ont été bons qu'à rester bouche-bée ou presque !!
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Many
 
Messages: 2210
Inscription: Mar Fév 16, 2010 19:37
Localisation: Le TURFU

Re: Chapitre 40 (page en cours)

Messagepar Joka le Lun Juin 02, 2014 19:29

Ben quand même ! Y a pas mal de personnage contre qui Freezer ou Cooler auraient pu faire un beau combat, ou même remporter une victoire ! Surtout au premier tour.

Je suis parfaitement d'accord avec toi, mais comme dirait Végéta DBM : "C'est le hasard des round". :p
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Avatar de l’utilisateur
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée
 
Messages: 4260
Inscription: Jeu Jan 02, 2014 20:40

Re: Chapitre 40 (page en cours)

Messagepar Monsieur Panda le Mer Juin 04, 2014 11:21

Prochaine page ce soir, toujours curieux de voir l'effet en plein fight de groupe, après fait aucun doute que le Vegeta U13 va les ouvrir, reste à savoir si il aura le même souci que dans l'OVA c'est à dire qu'il n'arrive pas a les tuer sur le coup. Mais il me semble que Salagir n'aimait pas cette idée de perso invincible jusqu'à qu'on comprenne que c'est du gaz, et la "ow wait" et ils peuvent tous crever. x)
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3772
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: Chapitre 40 (page en cours)

Messagepar sangukai le Mer Juin 04, 2014 14:18

Je pense que ca sera comme dans le chapitre spécial sur l'u03 avec raichi et tapion :wink: , les fantomes vont juste disparaitre après un coup très puissant ceux qui va permettre d'envoyer d'autre guerrier !! peut etre un broly ou un végéta u03 avant qu'il meurt ?? :shock:

D'ailleur je me demande quelle sera le niveau de ce végéta car il aurait aussi vécu ses années pendant la domination des sayans dans leur univers, je dirais qu'il est rester plus fort qu'une ginue puis il s'est fait tuer comme les autres .
sangukai
 
Messages: 563
Inscription: Jeu Juil 04, 2013 1:09

Re: Chapitre 40 (page en cours)

Messagepar GotikNMS le Mer Juin 04, 2014 20:02

Nouvelle page !

Image

Badass ce Vegeta, même de dos ! Toujours magnifiques les dessins, rien à en dire d'autre. Le mouvement est bien rendu.
La vie est pleine de surprises... plus ou moins bonnes.
Avatar de l’utilisateur
GotikNMS
 
Messages: 694
Inscription: Ven Août 07, 2009 19:38

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités