Chapitre 47 : Universe 13 Origins - L'ami

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 47 (Page en cours)

Messagepar Monsieur Panda le Jeu Juil 16, 2015 14:46

Ohla, c'est un débat dans laquelle je ne préfère pas m'avancé, ça va me rappeler mes parties sur metal gear solid premier du nom. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3772
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: Chapitre 47 (Page en cours)

Messagepar Joka le Ven Juil 17, 2015 20:01

Nouvelle page !

Image
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Avatar de l’utilisateur
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée
 
Messages: 4260
Inscription: Jeu Jan 02, 2014 20:40

Re: Chapitre 47 (Page en cours)

Messagepar Many le Ven Juil 17, 2015 20:19

Pas mal le gag de la tortue quand même ! C'est du Goku début du manga tout craché :P Et c'est vrai qu'on pourrait confondre la tête de Krillin avec celle d'une tortue, vu son absence de nez et son crane tout lisse haha !

Je regrette quand même que Goku n'a pas fait paf-paf pour connaitre le sexe de la dite "bestiole" ^^

C'est donc de cette scène là que Kakarotto se souvenait durant son combat contre Pan. Krillin ne va surement pas faire long feu durant ce chapitre.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Many
 
Messages: 2210
Inscription: Mar Fév 16, 2010 19:37
Localisation: Le TURFU

Re: Chapitre 47 (Page en cours)

Messagepar Bushido le Ven Juil 17, 2015 20:59

Tout dépend de la force de Kakarotto et depuis quand Krilin s'entraîne, Many. Je doute qu'un Kakarotto du niveau de Gokû lorsqu'il commence l'entraînement chez Muten Roshi fasse le poids contre un Krilin qui a commencé l'entraînement depuis plusieurs mois, par exemple !

Je tenais aussi à réagir à cette page, en lisant la parodie : http://www.dragonball-multiverse.com/fr/page-236.html

Ginyu est juste là, sous nos yeux, depuis le début, en case 2 !
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4764
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: Chapitre 47 (Page en cours)

Messagepar goget le Ven Juil 17, 2015 22:31

Tout le monde l'a vu dans les commentaires, Bushido.

Pour la page, Goku est bien con. :)
Avatar de l’utilisateur
goget
 
Messages: 3555
Inscription: Mar Jan 13, 2015 23:02
Localisation: Chez le fermier qui me déteste

Re: Chapitre 47 (Page en cours)

Messagepar Bushido le Ven Juil 17, 2015 22:56

... Je vois que t'es toujours aussi peu réactif à mon humour, goget ...
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4764
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: Chapitre 47 (Page en cours)

Messagepar shad17 le Ven Juil 17, 2015 23:30

Bushido a écrit:Tout dépend de la force de Kakarotto et depuis quand Krilin s'entraîne, Many. Je doute qu'un Kakarotto du niveau de Gokû lorsqu'il commence l'entraînement chez Muten Roshi fasse le poids contre un Krilin qui a commencé l'entraînement depuis plusieurs mois, par exemple !


Je me suis posé la même question, si Krilin s'est entrainé chez Muten Roshi, techniquement il devrait battre Kakarotto actuellement.
Après, je me dis qu'en Oozaru, Kakaroto soit plus puissant. Mais il reste Muten Roshi bien sur, s'il comprend que la lune active la transformation (Jackie Chun :P )
Avatar de l’utilisateur
shad17
 
Messages: 639
Inscription: Ven Nov 25, 2011 23:06
Localisation: L'une des îles les plus pourrie de France, mais quand on y est attaché ^^

Re: Chapitre 47 (Page en cours)

Messagepar Bushido le Ven Juil 17, 2015 23:45

+ A-t-il vraiment sa queue de singe ? Il dit connaître "cette technique minable" qu'est le kaméhaméha. Aurait-il suivi l'entraînement de Muten Roshi un temps ?
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4764
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: Chapitre 47 (Page en cours)

Messagepar shad17 le Sam Juil 18, 2015 1:48

Tiens oui, j'avais pas remarqué ce détail, mais il n'a plus sa queue.
Comme tu l'as souligné, vu qu'il connait le kamehameha (vu ou appris ? mystère), c'est possible qu'il ai cohabité un peu avec Muten Roshi et Krilin en attendant que sa queue repousse, ou de devenir assez puissant pour les vaincre.

...quand il aurait pigé qu'ils sont humain, ce qui peut prendre du temps :lol:
Avatar de l’utilisateur
shad17
 
Messages: 639
Inscription: Ven Nov 25, 2011 23:06
Localisation: L'une des îles les plus pourrie de France, mais quand on y est attaché ^^

Re: Chapitre 47 (Page en cours)

Messagepar Thibarik le Sam Juil 18, 2015 2:31

shad17 a écrit:
Bushido a écrit:Tout dépend de la force de Kakarotto et depuis quand Krilin s'entraîne, Many. Je doute qu'un Kakarotto du niveau de Gokû lorsqu'il commence l'entraînement chez Muten Roshi fasse le poids contre un Krilin qui a commencé l'entraînement depuis plusieurs mois, par exemple !

Le fait qu'il n'ait pas rencontré Tortue Géniale voudrait dire que son envie de devenir plus fort l'a quitté et qu'il n'a pas cherché à progresser ? Pourquoi soudain pour son désir de progresser le quitterait parce que Tortue Géniale ne l'a pas entraîné..? Là on sait juste qu'il n'a pas rencontré Tortue Géniale. Mais on ne sait pas ce qu'il a donc fait hormis tuer..
ImageL'actu DBM à suivre aussi sur la page Facebook, le Twitter et mon compte Youtube.
Avatar de l’utilisateur
Thibarik
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1355
Inscription: Mer Nov 07, 2007 1:39
Localisation: Pantin(93) - Belle-Eglise(60)

Re: Chapitre 47 (Page en cours)

Messagepar Bushido le Sam Juil 18, 2015 11:25

Je ne parle pas de désir de progresser mais de l'entraînement. Si on se situe à la même époque où Goku et Krilin se sont entraîné, Kakarotto doit avoir le même niveau que Goku à cette époque voir un peu au-dessus. Dans tout les cas, il aura beau se battre, si Krilin est l'élève de Muten Roshi depuis quelques mois/semaines, je ne pense pas qu'il fasse le poids.
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4764
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: Chapitre 47 (Page en cours)

Messagepar Antarka le Sam Juil 18, 2015 12:41

Ce chapitre se passe en 751, soit 1 an plus tard que le tournoi ou Goku a perdu contre Choun dans l'u18.

Donc ca fait environ 2 ans que Krilin est l éleve de Muten à priori. Bref, je pense que sans sa rivalité avec Goku ce Krilin est plus faible que son homologue de l'u18 à la meme période, mais il doit rester?un adversaire surhumain, plus proche du niveau de son maître que de celui d un Satan.

Quand à Kakarotto... difficile d estimer sa force. J ai tendance à penser au vu du chapitre qu il n a jamais fait de massacre sous forme humaine, et que son niveau doit etre bien inférieur à Krilin, mais qui sait ?
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14982
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Chapitre 47 (Page en cours)

Messagepar Thibarik le Sam Juil 18, 2015 16:54

Bushido a écrit:Je ne parle pas de désir de progresser mais de l'entraînement. Si on se situe à la même époque où Goku et Krilin se sont entraîné, Kakarotto doit avoir le même niveau que Goku à cette époque voir un peu au-dessus. Dans tout les cas, il aura beau se battre, si Krilin est l'élève de Muten Roshi depuis quelques mois/semaines, je ne pense pas qu'il fasse le poids.


Je ne connais pas le passé de ce petit Kakarotto sinon je ne m'exprimerais pas, mais on sait juste qu'il n'a pas été l'élève de Tortue Géniale. On ne sait, par contre, pas, ce qu'il a fait. S'est-il entraîné autrement ? A-t-il déjà frôlé la mort..? On voit qu'un début un simple pistolet de Bulma peut lui faire assez mal..
ImageL'actu DBM à suivre aussi sur la page Facebook, le Twitter et mon compte Youtube.
Avatar de l’utilisateur
Thibarik
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1355
Inscription: Mer Nov 07, 2007 1:39
Localisation: Pantin(93) - Belle-Eglise(60)

Re: Chapitre 47 (Page en cours)

Messagepar Monsieur Panda le Sam Juil 18, 2015 19:22

Il a vécu une vie à priori plus violente que dans le manga originel, donc Zenkaï power up possible oui, je pense que Krilin a ses chances, mais cela reste un ennemi dangereux !
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3772
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: Chapitre 47 (Page en cours)

Messagepar Antarka le Sam Juil 18, 2015 20:17

J imagine mal Kakarotto assez fort moi...

Sinon, pour le chapitre en lui meme...
J ose dire qu il m interessait pas.
Et que la première page était vilaine comme tout.
Mais les suivantes étaient cool. Et l humour fait mouche pour moi, et j adore la légèreté du chapitre pour le moment, qui fait vraiment Dragon Ball sans Z.
Et l histoire m interesse maintenant.


Donc voilà, c est super cool, à continuer.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14982
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités