Avis généraux, coup de gueule/de coeur, délires, blabla..

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Avis généraux, coup de gueule/de coeur, délires, blabla.

Messagepar Nimitz le Mar Sep 27, 2011 11:15

voici un un lien ou tu pourras regarder par toi même, le travail fournis par ce dessinateur ... mais il n'y a qu'une partie, car je pense que Salagir lui a proposé d'en etre l'officiel de cette univers et il a l'exclusivité désormais ( Salagir ^^ )

http://my.opera.com/Dragonball-AF-Brasi ... e=48353252
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar Foenidis le Mar Sep 27, 2011 13:51

NDLR : BK-81 est une fille. :D
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Messagepar Nimitz le Mar Sep 27, 2011 15:23

je parlais pour Shenron meteor ^^
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar goten-kun le Mar Sep 27, 2011 15:29

J'avais lu les pages de Shenron Meteor et j'avais été bluffé par le coup de crayon ! le rendu est super propre qui plus est ! J'aime beaucoup ! J'espère qu'il a bel et bien fait ce chapitre ensuite pour DBM !
goten-kun

Messagepar sonluffy-z le Mer Oct 26, 2011 19:20

J'ai une petite question, pendant que nous on est là à savourer les pages dessinés par Stef84 4 fois par semaine.
Gogeta jr. Il prend des vacances et de l'avance dans les dessins du tournoi ?

Avec des spéciaux de cette taille et suffisament d'avance on pourrait peut être se permettre de rester à 4 pages par semaines jusqu'au prochain spécial.

Ce serait un peu un cadeau de noel :D
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
sonluffy-z

Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Messagepar Loïc Solaris le Jeu Oct 27, 2011 2:26

il a pris de l'avance, mais surement pas des vacances avec tout ce qu'il a à faire ^^.

la trame principale de DBM restera à 3 pages par semaines.
Ecrivain :
- Roman DBM
http://www.fiction-heroica.fr : deux auteurs, deux fanfictions, deux aventures ! Découvrez les plus ambitieuses des fanfictions StarWars et Stargate ! Les Héros de la Force et SG-20 vous attendent !
Image
Loïc Solaris
Modérateur
Modérateur

Messagepar Antarka le Jeu Oct 27, 2011 8:12

3 pages par semaine c'est déja très bien je trouve perso. Ca sert pas à grand chose de prendre de l'avance si c'est pour la gaspiller en 1 seul chapitre. Et j'espère (pour lui) qu'il a quand meme ralenti la cadence pendant ses spéciaux, qu'il a prit une ou deux semaines à se reposer un peu ou bien s'est consacré à ses projets personnels.

Je prefererais meme, perso, que Gogeta Jr ne fasse qu'une page par semaine, mais de manière continue (genre le dimanche) alors qu'une ou deux pages de spéciaux seraient également publié chaque semaine (disons 3 pages par semaine en tout, dont 2 de spéciaux et une de la trame principale).

Comme en gros, un chapitre sur deux est un spécial (a part dernièrement), si Gogeta Jr ne faisait qu'une page par semaine, cela serait équivalent à un "deux pages par semaine, une semaine sur deux). Et ca permettrait de ne pas mettre la trame principale totalement en pause.
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar light lawliet43 le Jeu Oct 27, 2011 12:24

ouaip mais a ce rythme la on n'en srait encore a vegetto vs broly ^^

mais il ne faut pas oublier que gogeta.jr publie aussi 3 pages par semaines pour amilova et 2 par semaines pour hemisphère je crois ce qui lui fait deja 8 pages par semaines c'est plutot mince pour des pros mais pour un amateur c'est extra ! si gogeta.je etait payer pour et avait des assistants enfin des pros il pourrait suivre le rythme de 18 pages par semaines je pense !
-Ankoku Dragon Ball Alternative End : Ma suite du géniale fan-mangas de Goten-kun !
Image viewtopic.php?f=56&t=6691&p=231581#p231581
light lawliet43

Messagepar Koragg le Jeu Oct 27, 2011 17:11

Sauf que Gogéta Jr est un pro, tu ne sais pas à quel rythme il dessine, ni si il a des pages en avance sur ses différents projets !
Koragg

Localisation: Je suis un Loup solitaire qui va là où le vent l'emporte

Messagepar sonluffy-z le Jeu Oct 27, 2011 18:23

Oui je me disais bien que 4 par semaines c'est beaucoup mais bon j'avais espoir comme noel approche :roll:

Antarka...moi je préférerais pas du tout.
A la limite qu'on redescende a 2 pages par semaine, ça ne me génerait pas mais qu'on fass 3 pages par semaines dont 2 de spéciaux, ça casserait trop le rythme.
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
sonluffy-z

Messagepar koji le Sam Oct 29, 2011 9:37

light lawliet43 a écrit:
8 pages par semaines c'est plutot mince pour des pros mais pour un amateur c'est extra !

euhhh c'est relatif, des pros à 3 pages/jour oui mais souvent assez gribouilli :(
pour gunmm last order on doit être à 1 page par semaine :lol:
koji

Messagepar sonluffy-z le Sam Oct 29, 2011 12:54

Question aux membres du Staff, RMR, Loic, Stef, les autres :

Vous savez si le minicomics prévu demain est le montage de Crazy-13 ? Où si c'est un autre ?
sonluffy-z

Messagepar light lawliet43 le Sam Oct 29, 2011 13:26

EDIT Stef84 : évite le spoil merci.

koji a écrit:euhhh c'est relatif, des pros à 3 pages/jour oui mais souvent assez gribouilli :(
pour gunmm last order on doit être à 1 page par semaine :lol:

tout dabord les pages des pros ne sont pas du tout gribouillis elles sont tres clairement d'un niveau au-dessu de notre genie , gogeta.jr !
et puis je ne pense que tu connaisse tres bien l'emploi du temps d'un mangaka , non il ne fait pas 3 pages par jours , je t'explique ; sa semaine se deroule en 7 jours comme tous le monde :mrgreen: et leur semaine commence le mardi :

-mardi reunion avec l'editeur pour l'elaboration de l'histoire , des persos et commencement des story-boards.

-mercredi fin des story-boards soit une quinzaine de brouillons en une journée , reunion avec l'editeur por confirmer les story-boards

-jeudi vendredi samedi , le chapitre est fait sous forme de crayonné soit 6 a 7 pages la journée , les assistants ne viennent que deux jours , de l'apres-midi jusqu'au soir ....

-dimanche lundi encrage de toutes les pages soit 9 a 10 pages la journée , les assitants ne viennent qu'une apres-midi et l'editeur vient chercher les pages le lundi soir de facon a les apporter au jump et que l'on est notre hebdomaddaire pret le mardi matin ^^

c'est l'emploi du temps expliqué par de nombreux mangakas dans des interviews , dans bakumans etc en faite ils ne dessinent que 5 jours , mais dessine beaucoup beaucoup de pages !
-Ankoku Dragon Ball Alternative End : Ma suite du géniale fan-mangas de Goten-kun !
light lawliet43

Messagepar Koragg le Sam Oct 29, 2011 14:03

Tout le monde sait déjà ça, tu ne nous apprends rien du tout...
Koragg

Localisation: Je suis un Loup solitaire qui va là où le vent l'emporte

Messagepar light lawliet43 le Sam Oct 29, 2011 14:23

koji pensait que les mangakas touenent a 3 pages par jours alors ton tout le monde n'est pas juste ;)
light lawliet43

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse