Bon, je viens de voir le chapitre et ... y'a pas mal de chose a dire...
Moi qui m'attendait quand même a un duel a la hauteur des espérances de pas mal de monde, je suis vraiment déçu... autant par la monotonie du combat, l'absence totale de nouveauté et la fin bâclé du combat qui a durée... 3 pages WAOUH! c'est vache quand même...
Je savais que Salagir ne portait pas les deux gosses surdoué dans son cœur mais la... ils les tournent en dérision total =/
Le combat miroir était sympa au début, mais le faire durer du début jusqu'à la fin ( fin en même temps vu le peu de case ou on les voit échanger des coups... ) c'était trop lourd...
Et maintenant Végéto vient faire la morale au deux gosses oO
Attend, mais il me semble bien que c'est Goten et Trunk qui ont découvert en PREMIERS les limites du SSJ3? non?? Ce n'est pas eux qui disait que c'était surpuissant, mais que c'était comme s'il ce vidait de leur énergie d'un coup et que son GROS défaut c'était sa durée d'utilisation?? Même Goku n'avait pas connaissance de ces défauts avant son combat contre kid boo !
C'est vrai que durant son combat contre Boo, Gotenks a mal gérer son temps, mais n'empêche qu'il s'apprêtait a en finir avec Majin Boo, alors que la... rien, ils échangent juste quelques coups hop c'est terminer...
Le pire, c'est qu'après, il se remet en position de combat genre " pas grave, ca suffira largement en mode normal " et il s'étonne de la fin de la fusion... euh faudrait qu'on m'expliques, c'est pas Trunk et Goten qui avaient dit ( encore une fois ) qu'a la fin du SSJ3, cela annulait le SSJ3 et même la fusion!? C'est pas eux qui ont pu voir d'eux-même en face de Boo? Et la, ils oublient que la fusion est terminer??
La, Gotenks passe pour un ignare totalement abruti qui s'obstine a combattre son double en pensant de la même façon 2 fois de suites alors qu'ils voient bien en face que ca marche pas... C'est bon, ils ont 28-29 ans quand même... faut pas pousser...
Ils ont 7 et 8 ans quand ils apprennent la fusion les deux petits... en imaginant limite qu'ils arrêtent leur entraînement de gamin entre eux vers 10 ans, ca leur laisse 2 ans et 3 ans a peu près pour s'amuser avec le SSJ3 ( c'est presque comme un nouveau jouet quoi, ils auront du l'exploiter a mort durant leur combat ... )
Non, vraiment je suis énormément déçu...
je suis d'accord que des gens aiment Gotenks, d'autre pas, mais personne ne pourra me contredire que ces deux la avait un potentiel vraiment intéressant et qu'ils méritaient un combat plus épique non??
Bon bon, je m'arrête la, on verra bien ce que nous réservera la suite