Antarka a écrit:
Et pour finir, une puissance de niveau SSJ3 peut etre ressentie de vraiment très très loin (de la terre au Kaioshinkai quoi, donc pour moi dans l'univers entier). Si Baddack avait un tel niveau, il serait pas inconnu aux yeux des deux autres. Et il craindrait pas Reishi...
Ben si,il pourrait le craindre quand même si ce dernier avait par exemple inventé un Virus qui tue tout être possédant de l'ADN saiyan...
Antarka a écrit:Donc ouais, j'ai un peu de mal à imaginer un Baddack ayant une force de SSJ2, même s'il pourrait etre redoutable pour d'autres raisons (sa préscience par exemple, ou autre chose je sais pas). Ptetre qu'il pourrait finalement etre aussi dangereux grace à ça qu'un très très bon SSJ2 voire un SSJ3, tout en ayant "seulement" une force de SSJ full power par exemple.
J'aime bien cette idée.
Crazy-13 a écrit: mais est ce que le fait qu'il ne puisse rien faire à ce moment là, signifie forcément que tout ce qu'il voit dans ses visions va se réaliser d'une façons ou d'une autre quoi qu'il face![]()
Je ne pense pas que Baddack soit incapable de changer le futur,je pense juste que Kanassien qui lui a donné son pouvoir a juste bien calculé son coup et savais que Baddack avait vu l'avenir bien trop tard pour prendre des mesures efficaces.
San999 a écrit:Si Bardock devenait Super Saiyan 3, le gros des fans seraient ravis et ne demanderaient pas la moindre explication.
Et bien dans ce cas je ne suis pas le gros des fans,car si ce n'est pas expliqué je trouverais cela tout aussi naze que Bra et le reste de son univers.
San999 a écrit:il se ferait exploser facilement par Bra (qui va certainement vaincre Eleim, faut pas rêver)
Et bien ça j'en doute énormément:car si Baddack avait le niveau SSJ3 plus son don de prescience je pense qu'il vaincrait Bra,certes difficilement,mais tout de même,ce type est un vrai guerrier qui s'est battu toute sa vie,pas comme d'autres.pour ce qui concerne Eleim à mon humble avis elle gagnera pas si facilement que certains veulent bien le croire,car je pense que la technologie de l'U19 est redoutable,je dirais même que je pense qu'ils peuvent sévèrement blesser Végéto enfin c'est juste un avis...