goten-kun a écrit:oui, c'est une blague, c'est en attendant que le staff principal reprenne un peu d'avance !
J'suis bien resté 1h sur ma chaise à attendre la page 157 sans savoir quoi faire, et voilà que j'tombe sur ce bord** !!!!!
Redd a écrit:imaginons 10 univers ou Freezer et sa famille existent. Eh bien, autant ils vont prendre Freezer dans le premier univers, autant ils ne vont pas le prendre dans les 9 autres (car ils l'ont déjà, tout simplement). Et dans le second, malgré la présence de Freezer, ils vont prendre des guerriers psychiques
Redd a écrit:(dabra) Son absence doit-elle nous faire penser qu'il a été vaincu dans tous les autres univers
Redd a écrit:(saiyens primitifs) j'aimerais alors savoir ce qui est arrivé à tous les nombreux êtres plus puissants qu'eux : Freezer a été vaincu par Kaioshin, ok... alors où est Kaioshin ?
Redd a écrit: il y a des chances que malgré sa force, Krilin ne soit pas forcément le meilleur des meilleurs (plus fort que Freezer, Dabra, Yakon, éventuellement Boo).
Redd a écrit: Salagir fait exprès de choisir des univers originaux, ayant eu des divergences. Alors que si les Vargas se contentaient de prendre les plus forts, on pourraient avoir des tonnes d'univers identiques
San999 a écrit:Juste une précision, Dabra ne fait pas partie de l'Univers à la base, mais du Makai. Quant aux Kaiôshins, ils font partie du Kaiôshinkai, pas de l'Univers non plus.
bejitosama a écrit:ça fait quoi de parler au docteur Lakav, je vous ai vu sur Nolife!
Redd a écrit: Goku et Vegeta n'ont absolument pas sourcillé en voyant Bojack ni Cell, et même Boo ne semble pas les inquiéter. Par contre, Broly, houlàlàa, il va tous nous tuer !
J'utilise simplement le vocabulaire du Daijiten v.f.. (Oui, je sais, tu n'approuves pas le dictionnaire.) J'ai la flemme de fouiller dans tous mes mangas, mais je crois qu'en v.f., Kaiôshin parle aussi d'univers à un moment donné pour désigner le monde des vivants.Salagir a écrit:Tu pinailles sur le mot "univers".San999 a écrit:Juste une précision, Dabra ne fait pas partie de l'Univers à la base, mais du Makai. Quant aux Kaiôshins, ils font partie du Kaiôshinkai, pas de l'Univers non plus.
Il y a des univers parallèles, et dans un univers, il y a le makai, le kaioshinkai, le monde des morts, le monde des vivants, si tu veux.
En effet le détecteur ne travaille que dans le monde des vivants.
Hirudegân, aussi. Mais je crois que N°13 n'est pas à mettre dans le même panier que Broly, Janenba, Hirudegân et Boo originel. Ce sont les circonstances qui font que N°13 transformé a enchaîné non-stop. Ce n'est tout simplement pas le genre d'adversaire qui s'arrête toutes les dix secondes pour se regarder le nombril et clamer "regardez comme je suis surpuissant". C'est un soldat (une machine, bon) qui va droit au but. Mais il doit être capable de rationalité et de rester calme si les circonstances l'exigent.Salagir a écrit:Broly était le seul [*] à attaquer les héros sans la moindre compassion, sans pause, sans logique. Broly est le seul "tank", "berserker".
[*] (je ne parle pas de C13 par exemple qui est, physique mis de côté, strictement identique à broly) (allez on peut ptet mettre janemba aussi) (de toutes façons, dans DBM, l'univers 18 n'a rencontré ni C13 ni janemba)
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités