FanManga - Dragon Ball Multiverse

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: FanManga - Dragon Ball Multiverse

Messagepar quent68 le Dim Oct 04, 2009 12:37

Effectivement, si sa puissance augmente, elle le fait très lentement, a moins que le fait d'avoir été gelé et resté inconscient pendant plusieurs années est arrêté ce processus chez le Saiyen légendaire...

Ce qu'on voit, c'est qu'il est moins impressionnant dans le deuxième film. Nous avons Gohan, ssj1 qui est largement moins fort, mais qui arrive tout de même a riposter de temps en temps, ce que Goku, Gohan lui même (censé être plus fort a l'époque Cell game que le gohan début saga Buu) et les autres imcapables de faire. Le seul moment ou la Z team a pris l'avantage, c'est lors du don d'énergie a Goku mais ce don est très dur a quantifier, il faut prendre en compte le fait que toute la Z team avait du mal a tenir debout xD. La deuxième défaite de Broly est pour moi encore moins valorisante, puisque Gohan ssj1 avec plus beaucoup d'énergie, Goten + Trunks tout deux ssj mais ce ne sont des gamins, puis Goku on ne connait pas trop l'importance de son arrivée...ça doit pas être si énorme niveau puissance.

Concernant DBM, Cell est impressionné par Gohan, mais le super Namek je trouve qu'il est pas plus surpris que ça. Certes Buu est carrément souriant, mais je trouve que le Namek ne montre pas d'émotion particulière. Et Végéto n'a pas la science infuse non plus...
quent68

Messagepar Romi le Dim Oct 04, 2009 20:23

C'est une blague la derniers page de DBM ? :shock:
Romi
Utilisateur banni

Messagepar goten-kun le Dim Oct 04, 2009 20:53

oui, c'est une blague, c'est en attendant que le staff principal reprenne un peu d'avance !
goten-kun

Messagepar Tenshirock le Dim Oct 04, 2009 21:01

goten-kun a écrit:oui, c'est une blague, c'est en attendant que le staff principal reprenne un peu d'avance !

sacré blague, yajirobé en sayan, le pire c'est de passer du multiverse au mini comics!
Tenshirock

Messagepar quent68 le Dim Oct 04, 2009 21:09

Bin ouai ils ont pris un peu de retard c'est tout a fait compréhensible, et en attendant ya les fanfics qui y sont liées le reste de la semaine.

Un post m'a bien fait rire :lol:
J'suis bien resté 1h sur ma chaise à attendre la page 157 sans savoir quoi faire, et voilà que j'tombe sur ce bord** !!!!!

Chaud d'être un nolife pareil :?
quent68

Messagepar Romi le Jeu Oct 08, 2009 14:12

Non mais LoL Végéta :lol: :lol: :lol: , sympa comme contre pied :mrgreen:
Romi
Utilisateur banni

Messagepar quent68 le Jeu Oct 08, 2009 14:20

Joli 2ème bonus, en plus des fics on comble largement l'attente du combat de nos champions :mrgreen:
quent68

Messagepar San999 le Mer Oct 14, 2009 20:11

looool J'adore les commentaires de Bejîta et Kakarotto de l'univers je sais plus combien! XDDD
San999
Phœnix Violet

Messagepar Romi le Mer Oct 14, 2009 20:13

C'est vrais que c'est bien trouver comme calembour ( a noter que la petite taille de Végéta est respecter 8) se qui n'est pas toujours le cas dans le Manga et l'anime :roll: )
Romi
Utilisateur banni

Messagepar quent68 le Dim Oct 18, 2009 20:24

Ca y est Broly attaque !!!! :twisted: :twisted: :twisted:
quent68

Messagepar Firestar le Mar Oct 20, 2009 19:35

Pauvre Vargas en effet...

Remarquez avec une gueule pareille, c' est normal qu' ils reviennent pas à Broly :P
Par contre, va-il se jeter sur un des Sangoku, sur un de ses fils, sur Pan, sur Végéto, sur Végéta, ...
Je me demande comment Salagir va gérer ça.
Firestar, branleur, déconneur et gamer...
Image
Et membre du grand et glorieux CSSM. Actuellement le seul représentant de cette association, cherche membres suffisamment retors et fourbes pour permettre au CSSM de persévérer, faîtes vos dons !
Firestar

Messagepar quent68 le Mar Oct 20, 2009 21:22

Bah en se transformant en ssj5 comme il l'a fait dans son délire, lorsqu'il se bat contre Yajoribé :lol:
quent68

Messagepar Salagir le Jeu Oct 22, 2009 22:05

Redd a écrit:imaginons 10 univers ou Freezer et sa famille existent. Eh bien, autant ils vont prendre Freezer dans le premier univers, autant ils ne vont pas le prendre dans les 9 autres (car ils l'ont déjà, tout simplement). Et dans le second, malgré la présence de Freezer, ils vont prendre des guerriers psychiques

C'est idiot. Pourquoi dans ce cas ne pas prendre directement, dans le premier univers, Freezer, les guerriers psychiques, et les 8 autres groupes les plus forts ?

Justement parce que ça réduit la diversité, et surtout, ce ne sont pas les plus forts de l'univers.

L'univers Bojack est le seul avec le 10 a avoir eu cette exception, c'est à dire du détecteur de puissance qui a proposé deux groupes.

Redd a écrit:(dabra) Son absence doit-elle nous faire penser qu'il a été vaincu dans tous les autres univers

Dabra est effectivement un cas chiant. Mon excuse actuelle est la suivante : dans le Makai, c'est comme le monde des morts. Le détecteur trouve pas.

Redd a écrit:(saiyens primitifs) j'aimerais alors savoir ce qui est arrivé à tous les nombreux êtres plus puissants qu'eux : Freezer a été vaincu par Kaioshin, ok... alors où est Kaioshin ?

Les kaioshins sont dans le monde des morts et ne sont pas détectés. Sinon ils seraient supérieurs à bien des univers (donc celui de freezer) et sinon on détecterai également, à chaque fois, Paikuan, etc.

Redd a écrit: il y a des chances que malgré sa force, Krilin ne soit pas forcément le meilleur des meilleurs (plus fort que Freezer, Dabra, Yakon, éventuellement Boo).

Tu ne connais pas cet univers. Moi si :)
Les Terriens y sont les plus forts.

Redd a écrit: Salagir fait exprès de choisir des univers originaux, ayant eu des divergences. Alors que si les Vargas se contentaient de prendre les plus forts, on pourraient avoir des tonnes d'univers identiques

Comme l'indique la phrase du Vargas dans le vaisseau en page 12 : "ils sont différents, on les garde", les vargas repartent aussitôt des univers où le détecteur montre la même chose qu'un univers déjà choisi.
Les vargas n'ont pas visité 20 univers pour trouver des participants. Mais des centaines.
(des sondes ont été envoyées automatiquement dans des milliers d'univers pour éviter à l'avance les univers clairement identiques)

San999 a écrit:Juste une précision, Dabra ne fait pas partie de l'Univers à la base, mais du Makai. Quant aux Kaiôshins, ils font partie du Kaiôshinkai, pas de l'Univers non plus.

Tu pinailles sur le mot "univers".
Il y a des univers parallèles, et dans un univers, il y a le makai, le kaioshinkai, le monde des morts, le monde des vivants, si tu veux.
En effet le détecteur ne travaille que dans le monde des vivants.

bejitosama a écrit:ça fait quoi de parler au docteur Lakav, je vous ai vu sur Nolife!

Rien, quand on ne le connait pas :)

Redd a écrit: Goku et Vegeta n'ont absolument pas sourcillé en voyant Bojack ni Cell, et même Boo ne semble pas les inquiéter. Par contre, Broly, houlàlàa, il va tous nous tuer !

Ils ont tous peur de Broly par anticipation, pour deux raisons :
- la plupart des ennemis comme bojack ne sont pas du genre à augmenter en puissance, ils ne sont pas dangereux
- si cell et buu sont plus énigmatiques, ils n'ont "sûrement" pas beaucoup évolué plus que nos héros (meme si 2 ou 3 fois plus vite qu'eux... ca reste gérable)
- 100% des persos présents sont calmes et assis dans leur box.

Alors que Broly (celui de dbm, on s'entends bien) :
- augmente en puissance de manière permanente, absolument PERMANENTE
- si il n'est pas dans la glace depuis longtemps, il est possible qu'il soit 1000, 10000 fois plus fort qu'avant, délirant !
- il ne sera PAS de type calme :)
- ajoutons son invulnérabilité, ce qui est encore plus balèze que super-regénération

Dans chacun de leurs combat contre un ennemi, la Z-team avait souvent droit à des pauses, à parler avec le méchant (buu, freezer, cell... tous aiment taper la discute et laisser une 2e chance à l'ennemi. Seule exception: petit buu. Mais ce dernier dormait entre 2 combats, donc pas si pressurisant).
Broly était le seul [*] à attaquer les héros sans la moindre compassion, sans pause, sans logique. Broly est le seul "tank", "berserker".
[*] (je ne parle pas de C13 par exemple qui est, physique mis de côté, strictement identique à broly) (allez on peut ptet mettre janemba aussi) (de toutes façons, dans DBM, l'univers 18 n'a rencontré ni C13 ni janemba)

Et surtout, tous leurs combats contre broly étaient aussi des combats contre la montre (ça j'essairai de le montrer dans la bd comme dans les flash backs modifiés sur broly si on les fait) : car chaque seconde de perdue, c'est un broly encore plus dur à battre.
Broly était donc LE personnage qui leur mettait une pression d'enfer, et le revoir n'est pas de bonne augure.
Mes diverses créations : BD Hémisphères - BD Super Dragon Bros Z , et....
Image
Image Image
Salagir
Administrateur
Administrateur

Messagepar Kogaiji le Jeu Oct 22, 2009 23:39

Ouais puis Broly est complètement con il obéis pas aux règles du tournois, je sais même pas s'il à conscience qu'il y a un tournoi, lui il se réveil et il veux tout péter, il a la mentalité d'un saiyan gorille tout le temps ce golio.
Cell autant il est fort autant on s'attend pas a le voir pété une durite et se mettre à tout bousillé d'une seconde à l'autre.
Kogaiji

Messagepar San999 le Ven Oct 23, 2009 20:57

Salagir a écrit:
San999 a écrit:Juste une précision, Dabra ne fait pas partie de l'Univers à la base, mais du Makai. Quant aux Kaiôshins, ils font partie du Kaiôshinkai, pas de l'Univers non plus.
Tu pinailles sur le mot "univers".
Il y a des univers parallèles, et dans un univers, il y a le makai, le kaioshinkai, le monde des morts, le monde des vivants, si tu veux.
En effet le détecteur ne travaille que dans le monde des vivants.
J'utilise simplement le vocabulaire du Daijiten v.f.. (Oui, je sais, tu n'approuves pas le dictionnaire.) J'ai la flemme de fouiller dans tous mes mangas, mais je crois qu'en v.f., Kaiôshin parle aussi d'univers à un moment donné pour désigner le monde des vivants.

Salagir a écrit:Broly était le seul [*] à attaquer les héros sans la moindre compassion, sans pause, sans logique. Broly est le seul "tank", "berserker".
[*] (je ne parle pas de C13 par exemple qui est, physique mis de côté, strictement identique à broly) (allez on peut ptet mettre janemba aussi) (de toutes façons, dans DBM, l'univers 18 n'a rencontré ni C13 ni janemba)
Hirudegân, aussi. Mais je crois que N°13 n'est pas à mettre dans le même panier que Broly, Janenba, Hirudegân et Boo originel. Ce sont les circonstances qui font que N°13 transformé a enchaîné non-stop. Ce n'est tout simplement pas le genre d'adversaire qui s'arrête toutes les dix secondes pour se regarder le nombril et clamer "regardez comme je suis surpuissant". C'est un soldat (une machine, bon) qui va droit au but. Mais il doit être capable de rationalité et de rester calme si les circonstances l'exigent.
San999
Phœnix Violet

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse