kouki a écrit:Un truc qui m'interpelle dans le roman, depuis récemment, c'est certaines contradiction par rapport a la vision de DBM :
lors du chapitre Gokû VS Freeza, Vegeta dit qu'il aurait voulu humilier Freeza '' rien qu'en forme normal ''
Par la suite, dans le dernier chapitre, Gokû ressent la force de Vegeta, contre Kakarotto, alors qu'il estjuste en SSJ2 '' n'a rien en commun avec la force de Kid Buu '' et il est confirmé que '' Comment Kakarotto pourrait rivaliser avec cette forme contre le terrible Buu ? '' mais Kid Buu n'est il pas un SSJ3 tier ?
Et Trunks, juste après cite '' que Vegeta n'utilise qu'un niveau à peine supérieur à ceui qu'il avait utilisé contre lui '', ça veux dire que Trunk tien tête à niveau SSJ3 ?! o_O
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Il me semble qu'on n'en sait trop rien. C'est vrai que je trouve l'idée bizarre, et je ne pense pas que ce soit la vision de Salagir.kouki a écrit:On est sûr que Buu peut progresser par entrainement ? Dans DBS oui, mais dans DBM ? Est-ce qu'il peut progresser autrement qu'en absorbant ?
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités