Chap 19 : Révélations ! Des personnages et des formes cachés

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 19 (page en cours)

Messagepar Antarka le Lun Juil 25, 2011 0:26

Concernant Pan16, faut aussi tenir compte de l'éducation que GOhan lui a donné...

Vegeto avait aucune limite avec Bra a priori. Il l'entraine pour en faire son successeur, voire même davantage : celle qui serait capable de l'arreter s'il petait un cable.

Pour Pan... Gohan doit pas forcement vouloir a tout prix d'une fille surpuissante, et j'pense que Videl non plus.

Donc meme si Bra a un potentiel sans doute bien supérieur à Pan16, ce que je veux dire, c'est que Bra a probablement actuellement la force maximale qu'elle aurait pu atteindre (disons qu'elle a toujours fait de son mieux) alors que j'imagine que Pan pourrait faire mieux (okay Vegeto l'a poussé à devenir plus forte, ou Bra, vu que Pan16>>Pan18, mais pas avec la conviction avec laquelle il a entrainé Bra).

Moi ce qui me gene c'est la puissance de Bra18. Okay elle sert à rien, mais j'crois que Salagir avait dit qu'elle était monstrueusement faible, genre 500 unités pour le style (invulnérable pour un terrien à la con, très très faible pour n'importe quel membre de la Z-team).
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar Crazy-13 le Lun Juil 25, 2011 0:32

Pour bien faire, il aurait fallu que les deux Pan soit capable des se transformer en SSJ, histoire que même si une différence de force entre les deux aurait été gardé toujours en la faveur de l'U16, elle serait paru moins importante, là il smzeble y avoir quand même un palier du fait que seul l'une d'entre elle est capable de se transformer en SSJ, ce qui dans la Z-Team semble depuis ien longtemps n'être là qu'une simple formalité, alors 1/4 saiyans ou non, les deux ont des parents identique, seul l'entrainement suivi explique la différence de force dans leur cas.
Crazy-13

Messagepar Tendou Buu le Lun Juil 25, 2011 0:34

Antarka a écrit: Il l'entraine pour en faire son successeur, voire même davantage : celle qui serait capable de l'arreter s'il petait un cable.

C'est pas pour dire;mais il y a quand même largement plus de chances que ce soit l'inverse qui se produise...
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.

Sun Tzu

La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Tendou Buu

Messagepar koji le Lun Juil 25, 2011 0:38

Antarka a écrit:
Moi ce qui me gene c'est la puissance de Bra18. Okay elle sert à rien, mais j'crois que Salagir avait dit qu'elle était monstrueusement faible, genre 500 unités pour le style (invulnérable pour un terrien à la con, très très faible pour n'importe quel membre de la Z-team).

ouais ca l'esprit dbgt qui déteint sur salagir... :lol: :lol:
comme ubb petit, trunks et gotenks gaga....

là il smzeble y avoir quand même un palier du fait que seul l'une d'entre elle est capable de se transformer en SSJ, ce qui dans la Z-Team semble depuis ien longtemps n'être là qu'une simple formalité, alors 1/4 saiyans ou non, les deux ont des parents identique, seul l'entrainement suivi explique la différence de force dans leur cas.

le 1/4 saiyens j'en parlais par rapport au fait qu'elle soit du niveau de gohan ou plus.

après rien ne dis que s'il elle se transforme un jour elle soit pas du niveau de celle du 16
Dernière édition par koji le Lun Juil 25, 2011 0:41, édité 1 fois.
koji

Messagepar Antarka le Lun Juil 25, 2011 0:39

Tendou Buu a écrit:
Antarka a écrit: Il l'entraine pour en faire son successeur, voire même davantage : celle qui serait capable de l'arreter s'il petait un cable.

C'est pas pour dire;mais il y a quand même largement plus de chances que ce soit l'inverse qui se produise...

Certes, mais je me base sur la fics romancée de l'u16 pour dire ça. Vegeto s'interrogeant sur sa légitimité à pro-créer auprès de C18 puis du chef Namek, et ce dernier finissant par lui faire admettre ce que j'ai dit plus haut.

Et pour la différence entre les Pan16 et 18, on peut probablement rajouter une rivalité entre Pan16 et Bra à une époque ou la première était pas totalement larguée. Ou au moins une envie de pas etre totalement ridicule à coté.
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar Tendou Buu le Lun Juil 25, 2011 0:49

Antarka a écrit:Certes, mais je me base sur la fics romancée de l'u16 pour dire ça. Vegeto s'interrogeant sur sa légitimité à pro-créer auprès de C18 puis du chef Namek, et ce dernier finissant par lui faire admettre ce que j'ai dit plus haut.

Oh je me suis infligé cette fic;et je me souviens de ce passage;mais force est de reconnaitre que sur ce coup là le chef namek s'est bien planté;car Bra est plus une menace qu'autre chose...

Antarka a écrit:Et pour la différence entre les Pan16 et 18, on peut probablement rajouter une rivalité entre Pan16 et Bra à une époque ou la première était pas totalement larguée. Ou au moins une envie de pas etre totalement ridicule à coté.

Pour ma part;je pense que c'est juste que Goku est plus cool avec Pan 18 que Végéto avec Pan 16.(faut pas oublier que cette aberration est à moitié composée de Végéta...)
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.

Sun Tzu

La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Tendou Buu

Messagepar desa le Lun Juil 25, 2011 1:26

tin tin tin tin...
Voici le retour de Baddack. :shock: :shock: :shock: quand je l'ai vu je me suis franchement demandé si Salagir n'avait pas cédé au fan-service.Mais je suppose qu'il était prévu au tout début.
Pour son niveau je le vois pas loin du niveau de Cold. Ça permettra d'avoir un combat équilibré et intéressant.
desa

Messagepar cellzer le Lun Juil 25, 2011 3:25

Tiert a écrit:Je dois avouer que je suis un peu choqué parfois, autant par ce que je lis dans les commentaires qu'ici (mais moins ici quand même)
Parce qu'on voit une levée de bouclier dès que Cold se transforme alors que bon, perso j'vois pas en quoi c'est incohérent (C'est pas ce que j'imagine personnellement, d'autres pourront en témoigner mais c'est possible en regardant certains éléments du manga et en les interprétant, une fic quoi). Alors que dès l'arrivée de Baddack, on en a déjà qui peuvent lui donner le niveau Mystic ou SSJ3 sans que cela leur pose plus de problème que ça.
Oo

+1000 c'est exactement ce que j'ai pensé :mrgreen:

Mais je pense aussi qu'il sera assez fort en comparaison a ce que nous connaissons de lui dans l'OAV, vu dont la manière il a été incrusté dans un univers sans qu'ont s'y attendent etc... Avec la pose de la mort qui tue bien classe en 4eme case :mrgreen:
cellzer

Messagepar broly 972 le Lun Juil 25, 2011 3:41

Tien Baddack,est là,ça fait unpeu fan-service,mais bon comme j'aime bien le perso...
Perso volia ce qui va ce passé,baddac va humilier radditz,ce dernier va être en morceau et va demander pitié et végéta va l'envoyer en l'air et dire "Pas Besoins d'un Saiyan inutile"
broly 972

Messagepar Tendou Buu le Lun Juil 25, 2011 3:41

Espérons juste que le combat ne sera pas trop rapide...Car à mon avis Baddack est largement plus fort que le Raditz de l'U13.

Sun Tzu

Tendou Buu

Messagepar broly 972 le Lun Juil 25, 2011 4:25

Par contre je trouve que l'u3 a un peu trop de combatant (à mon avis) pour cette fin de premier tour,perso le guerrier dans l'ombre à quand même intérêt à être charismatique,ou au moins interressant,pour que ça justifie tant de combatant (et j'espère que dr egui est juste un spectateur,car entre lui et l'ombre de l'u3,mon choix est quand même vite fait)
broly 972

Messagepar Tendou Buu le Lun Juil 25, 2011 4:34

broly 972 a écrit:Par contre je trouve que l'u3 a un peu trop de combatant (à mon avis) pour cette fin de premier tour,perso le guerrier dans l'ombre à quand même intérêt à être charismatique,ou au moins interressant,pour que ça justifie tant de combatant (et j'espère que dr egui est juste un spectateur,car entre lui et l'ombre de l'u3,mon choix est quand même vite fait)

Tu trouve qu'il a trop de combattants ? Et pourquoi cela;je veux dire L'U13 en avait 4 en lice également;de même pour l'U9 à qui il en reste peut être encore un;l'U6 aussi en a eu 4 et semble encore en avoir;sans oublier l'U8 qui a eu 6 participants donc je ne vois pas pour quoi l'U3 en aurait trop.

Sun Tzu

Tendou Buu

Messagepar broly 972 le Lun Juil 25, 2011 4:46

En fait la principale raison caché c'est que je veux voir trunk u9 en action (et gagner :mrgreen: ),ainsi qu'un autre hélior ce qualifier,donc si on compte le surplus de combatant,il y a de moins en moins de chance que cela arrive
De plus je vois mal le dr egui dans ce tournois (il fait trop chaozu à mon gout),donc pour moi s'il devait avoir un spectateur de l'u3 se serait bien lui
broly 972

Messagepar Tendou Buu le Lun Juil 25, 2011 4:50

broly 972 a écrit:En fait la principale raison caché c'est que je veux voir trunk u9 en action (et gagner :mrgreen: ),ainsi qu'un autre hélior ce qualifier,donc si on compte le surplus de combatant,il y a de moins en moins de chance que cela arrive
De plus je vois mal le dr egui dans ce tournois (il fait trop chaozu à mon gout),donc pour moi s'il devait avoir un spectateur de l'u3 se serait bien lui

C'est clair que moi aussi j'aimerais assez voir le Trunks de l'U9 en action et Gagner ainsi qu'un héloite supplémentaire;seulement je pense justement que l'adversaire du Trunks de l'U9 sera un Héloite...Sinon pour ce qui est du docteur Raichi;je le vois bien posséder en lui le pouvoir du Hatchiak et donc être puissant.

Sun Tzu

Tendou Buu

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse