Antarka a écrit: Il l'entraine pour en faire son successeur, voire même davantage : celle qui serait capable de l'arreter s'il petait un cable.
Antarka a écrit:
Moi ce qui me gene c'est la puissance de Bra18. Okay elle sert à rien, mais j'crois que Salagir avait dit qu'elle était monstrueusement faible, genre 500 unités pour le style (invulnérable pour un terrien à la con, très très faible pour n'importe quel membre de la Z-team).
là il smzeble y avoir quand même un palier du fait que seul l'une d'entre elle est capable de se transformer en SSJ, ce qui dans la Z-Team semble depuis ien longtemps n'être là qu'une simple formalité, alors 1/4 saiyans ou non, les deux ont des parents identique, seul l'entrainement suivi explique la différence de force dans leur cas.
Tendou Buu a écrit:Antarka a écrit: Il l'entraine pour en faire son successeur, voire même davantage : celle qui serait capable de l'arreter s'il petait un cable.
C'est pas pour dire;mais il y a quand même largement plus de chances que ce soit l'inverse qui se produise...
Antarka a écrit:Certes, mais je me base sur la fics romancée de l'u16 pour dire ça. Vegeto s'interrogeant sur sa légitimité à pro-créer auprès de C18 puis du chef Namek, et ce dernier finissant par lui faire admettre ce que j'ai dit plus haut.
Antarka a écrit:Et pour la différence entre les Pan16 et 18, on peut probablement rajouter une rivalité entre Pan16 et Bra à une époque ou la première était pas totalement larguée. Ou au moins une envie de pas etre totalement ridicule à coté.
Tiert a écrit:Je dois avouer que je suis un peu choqué parfois, autant par ce que je lis dans les commentaires qu'ici (mais moins ici quand même)
Parce qu'on voit une levée de bouclier dès que Cold se transforme alors que bon, perso j'vois pas en quoi c'est incohérent (C'est pas ce que j'imagine personnellement, d'autres pourront en témoigner mais c'est possible en regardant certains éléments du manga et en les interprétant, une fic quoi). Alors que dès l'arrivée de Baddack, on en a déjà qui peuvent lui donner le niveau Mystic ou SSJ3 sans que cela leur pose plus de problème que ça.
Oo
broly 972 a écrit:Par contre je trouve que l'u3 a un peu trop de combatant (à mon avis) pour cette fin de premier tour,perso le guerrier dans l'ombre à quand même intérêt à être charismatique,ou au moins interressant,pour que ça justifie tant de combatant (et j'espère que dr egui est juste un spectateur,car entre lui et l'ombre de l'u3,mon choix est quand même vite fait)
broly 972 a écrit:En fait la principale raison caché c'est que je veux voir trunk u9 en action (et gagner),ainsi qu'un autre hélior ce qualifier,donc si on compte le surplus de combatant,il y a de moins en moins de chance que cela arrive
De plus je vois mal le dr egui dans ce tournois (il fait trop chaozu à mon gout),donc pour moi s'il devait avoir un spectateur de l'u3 se serait bien lui
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités