Chapitre 26 : En avant vers le deuxième tour !

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 26 (page en cours)

Messagepar light lawliet43 le Dim Juin 17, 2012 20:09

Je sens qu'on est repartie dans des explications à rallonge :P
Moi je suis curieux de voir comment Vegeta à reussi à trouver mieux que le ssj3 et qu'est-ce que cette "transformation" alternative ...
-Ankoku Dragon Ball Alternative End : Ma suite du géniale fan-mangas de Goten-kun !
Image viewtopic.php?f=56&t=6691&p=231581#p231581
light lawliet43

Messagepar Abysse le Dim Juin 17, 2012 20:20

Si Trunks passe USSJ2 pour gagner en force juste le temps de l'impact d'un coup et qu'il repasse SSJ pour regagner de la vitesse, Vegeta a gagné.
Entre la rapidité d'un SSJ et d'un SSJ2, c'est le jour et la nuit.
D'autant plus que les transfos sont par palier dans DBM.

Si éventuelle nouvelle transformation bonus de Vegeta il y a, je parie sur un "USSJ1 voire un Full Power du SSJ2", quelque chose comme ça.
Si c'est le cas, il la sortira au moins face à Cell, je pense pas qu'il en ai besoin face à Trunks ou Kakarotto.
Abysse

Messagepar Crazy-13 le Dim Juin 17, 2012 20:29

Abysse tu oubli que Trunks à entre ses mains une épée, et ça ça peut parfaitement changer la donne. :lol:
Crazy-13

Messagepar Piccolo76 le Dim Juin 17, 2012 20:32

light lawliet43 a écrit:Je sens qu'on est repartie dans des explications à rallonge :P

expliquées par sa majesté Végéto of course :lol:

belle page et technique intéressante ^^
Mon groupe de musique The HeXeN:
http://www.reverbnation.com/thehexenband
Image
Piccolo76

Messagepar Antarka le Dim Juin 17, 2012 20:37

Mmmmh bonne technique de Trunks, passer USSJ2 simplement quand il doit compter sur sa force brute (foutre une grosse baigne, lancer un Kikoha), et privilegier un SSJ (Full power ?) le reste du temps.

Après, ca lui permettrait sans doute de faire mieux que Goku au Cell-Game, voir en ferait un adversaire redoutable pour Cell pré-suicide, mais contre Vegeta SSJ2 y'a de la marge !
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar Denax le Dim Juin 17, 2012 23:32

Bonne page je trouve niveau dessin, apparemment Trunks repasse en simple ssj dans la case 1 non ? peut-être pour ça que Vegeta arrive à se dégager.

Curieux de voir la suite, j'espère que quand Vegeta va contre-attaquer Trunks va être capable de résister et de contrer.
Denax

Messagepar Saya le Lun Juin 18, 2012 0:38

light lawliet43 a écrit:Je sens qu'on est repartie dans des explications à rallonge :P
Moi je suis curieux de voir comment Vegeta à reussi à trouver mieux que le ssj3 et qu'est-ce que cette "transformation" alternative ...

Euhh.. quoi?

Crazy-13 a écrit:Abysse tu oubli que Trunks à entre ses mains une épée, et ça ça peut parfaitement changer la donne. :lol:

Non , comme dans dbz, l'utilisation d'armes est inutile face a un adversaire de puissance supérieur.. On le confirme notamment quand Trunks veut tester Songoku , celui ci arrête l'épée avec un seul doigts, même si Vegeta se fait toucher, ca va faire le même effet que lorsque C-18 a recus le coups, l'épée se brisera..
http://saya.supafan.net/
ANTI GT / AF
ANTI PYJAMAS
Saya
Utilisateur banni

Messagepar MrMyreus le Lun Juin 18, 2012 11:43

Moi je pense que l'épée de Trunks marche comme dans Bleach ^^, sa puissance est proportionnelle au Ki de l'utilisateur, Trunks insufle du Ki à son épée comme n'importe qui le ferait pour un Kihoha, si le Ki contenu dans l'épée est inférieur au ki de la cible l'épée est bloquée voire brisée si l'écart est trop grand, et inversement, sinon ça serait quand même débile d'attribuer la résistance du doigt de San Goku à ses muscles xD à mon avis sa résistance vient de son Ki qu'il soit au repos ou non.
MrMyreus

Messagepar Perfect-Gohan le Lun Juin 18, 2012 11:48

Est ce la même épée? car si elle se casse contre C-18, il y a de forte chance que cela soit une autre épée.
Image
Perfect-Gohan

Messagepar Antarka le Lun Juin 18, 2012 12:47

C'est très certainement une épée à la con, en acier à la con hein ^^'

En tapant suffisament fort, même sur du SSJ, en théorie on peut très bien en découper un avec de l'acier tout bête. J'veux dire... on dit que rentrer dans un mur d'eau à plus de 100 km/h c'est comme taper dans du béton. Donc taper dans des rochers à 10 fois la vitesse du son ? Ou se prendre un coup d'épée à la con par un super Saiyen ? Plus Trunks tapera vite et fort, plus son épée tranchera.

Mais contre Vegeta SSJ2, suis septique toujours !
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar MrMyreus le Lun Juin 18, 2012 13:44

pas bête, j'avais pas pensé à cette simple explication x) en tout cas ça c'est un petit détail, faut se poser les bonnes questions comme : Comment Trunks arrive à rivaliser de vitesse avec son père ? ça j'ai pas bien compris j'attend des explications.
MrMyreus

Messagepar Saya le Lun Juin 18, 2012 13:50

Tout simplement parce qu'il ne se donne pas a fond, si t'es un athlète de haut niveau, tu peux très bien courir a coté d'un gros en allant a son rythme..
Par contre, je suis décus que Vegeta passe directement en SSj2 contre Trunks SSj.. C'est pareil lorsque Goku s'est battu contre Majin Vegeta, il ne s'est pas transformé en SSj3..
En se transformant en SSj2, il ne laisse aucune chance a Trunks.. En simple SSj il aurait aussi pu le battre facilement également..
Ah aussi, pourquoi Trunks n'est pas étonné de voir son père en SSj2 ? Bon p-e a cause des combat précédents avec Broly vs Vegeto mais bon.. Il est pas censé êtres au courant de l'etat de SSj2.. Lors du combat contre Cell, on ne pensait pas au stade suivant , seulement a cause du potentiel de Gohan..
http://saya.supafan.net/
ANTI GT / AF
ANTI PYJAMAS
Saya
Utilisateur banni

Messagepar light lawliet43 le Lun Juin 18, 2012 13:56

Saya a écrit:

Euhh.. quoi ?

Dans le roman, quelqu'un demande à Vegeta s'il a atteint le ssj3 et Vegeta dit que non il a trouvé mieux, dpnc je me demande quelle est cette transformation ...
-Ankoku Dragon Ball Alternative End : Ma suite du géniale fan-mangas de Goten-kun !
Image viewtopic.php?f=56&t=6691&p=231581#p231581
light lawliet43

Messagepar Denax le Lun Juin 18, 2012 13:57

En même temps l'état ssj2 n'est pas nommé, à mon avis il a simplement reconnu ce qu'avait fait Gohan contre Cell, et puis effectivement il a déjà vu les combats précédents avec Vegetto.
De plus dans le roman ya une discussion où Vegeta demande à Trunks si il a passé le ssj2 et celui-ci ne répond pas, Vegeta dit alors qu'il a passé le ssj2 depuis un bail, donc normal qu'il soit pas surpris.
Denax

Messagepar Loïc Solaris le Lun Juin 18, 2012 14:15

Attention, dans le roman on ne sait pas si Vegeta a trouvé mieux. On sait qu'il a cherché, on sait même pas s'il a trouvé ou s'il cherche toujours, ou s'il a abandonné l'idée.
Ecrivain :
- Roman DBM
http://www.fiction-heroica.fr : deux auteurs, deux fanfictions, deux aventures ! Découvrez les plus ambitieuses des fanfictions StarWars et Stargate ! Les Héros de la Force et SG-20 vous attendent !
Image
Loïc Solaris
Modérateur
Modérateur

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse