Chapitre 33 : XXI

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 33 (page en cours)

Messagepar Regulator le Ven Juil 12, 2013 15:54

Oui
"Non non non,tu n'as pas mal en ce moment. Les enfants que tu as brisé ont eu mal! Toi, tu n'as aucune idée de ce qu'est la douleur!''

Allan "Hard Cop" Patrickson, blessé, brisé, meurtri, abattu mais toujours debout, mettant les choses aux poings avec un pédophile.
Regulator

Messagepar DBZwarrior le Ven Juil 12, 2013 16:13

Majin-vegeto89 a écrit:
DBZwarrior a écrit:
Denax a écrit:
Lenidem a écrit:La dernière case me donne l'impression d'être conçue pour que le mouvement soit interrompu. Genre, ça m'étonnerait pas qu'à la page suivante, toute la matière rose s'immobilise et que Boo lâche un "Nan, je déconne. Je vais pas vraiment le faire. Mais vous avez vu que je peux. Alors ramenez Vegetto et Xxi illico, je veux ce match retour. Sinon vous êtes tous morts ou absorbés pour de vrai."

Ah ah c'est pas mal vu, je mets une pièce là dessus moi aussi. 8-)
Il a quand même frappé la Kaiôshin donc je doute qu'ils passent là dessus les autres kaiô, non ?

moi aussi je vois parfaitement ce cas de figure, boo qui veut juste montrer qu'il peut tous les tuer ici et maintenant, ou les absorber, avant de dire "bon, maintenant, vous fermez bien vos gueules et vous ramenez Xxi et Vegeto sur le ring."

quand a ta remarque DBZwarrior, que veux tu qu'ils fassent? boo original était déja trop fort pour eux, et ce boo est dix mille fois ce qu'il était à l'époque a tout points de vue. de plus, il est parfaitement capable de bloquer le retour a l'univers d'origine, et si ce qu'il dit est vrai, il maitrise la technologie vargas maintenant, même en le virant, rien n'indique qu'il ne reviendra pas immédiatement
Ça me semblerait bizarre que les kaiôs et Vargas acceptent tout de buu juste parce qu’il est invincible.
Buu a montré qu'il ne respecte plus les règles et qu'il représente une grande menace. Alors si les kaiôshins doivent demander quelques chose à Vegetto et XXi c'est de se débarrasser de Buu, pas de refaire leur match.
Après tout même si ils cèdent aux demandes de Buu pour ce combat, rien ne dis qu'il ne va pas recommencer ses menaces pour autre chose plus tard.
Image
DBZwarrior

Messagepar Bushido le Ven Juil 12, 2013 18:11

Je pense aussi qu'avant de pouvoir absorber qui que ce soit, il va recevoir un poing dans la gueule de la part du super Namek ou quelque chose comme ça. "Stop"
Bushido

Messagepar Lenidem le Ven Juil 12, 2013 18:19

DBZwarrior a écrit:Ça me semblerait bizarre que les kaiôs et Vargas acceptent tout de buu juste parce qu’il est invincible. [...] Après tout même si ils cèdent aux demandes de Buu pour ce combat, rien ne dis qu'il ne va pas recommencer ses menaces pour autre chose plus tard.
Ah, mais je n'ai pas dit qu'ils accepteraient. Mais en y repensant, c'est vrai que ce serait con de la part de Boo de tout arrêter pour peut-être recommencer plus tard : maintenant qu'il a donné l'alerte, tout le monde sera sur ses gardes, il ne pourrait plus absorber/tuer en masse aussi facilement. Je penche donc pour l'intervention de Gast.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.

En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Lenidem
Administrateur
Administrateur

Messagepar San999 le Ven Juil 12, 2013 20:00

Nouvelle page !

Image
San999
Phœnix Violet

Messagepar SSJGZetto le Ven Juil 12, 2013 20:04

Les Pauvres Soldats de Freezer u_u Mais j'imagine que la Team-Z s'en sortiront, et puis je sens qu'il y'aura une grosse bataille.
Image
SSJGZetto

Messagepar Tinky Dan Dan le Ven Juil 12, 2013 20:28

Ca devient énorme, DBM commence à vraiment m'emballer. :D
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée

Messagepar Random le Ven Juil 12, 2013 20:32

Belle page !

Par contre, j'en viens presque à avoir envie que Vegetto revienne foutre une dérouillée à ce Buu arrogant et cheaté !
Random

Messagepar Bushido le Ven Juil 12, 2013 21:22

Je le comprend en même temps Buu. A part quelques exceptions, les combats ne sont pas de très hauts niveaux pour le premier tours. Le second a haussé le niveau mais lui apprendre que son meilleur "jouer" est perdu et qu'il ne puisse plus le combattre sur le ring, normal qu'il pète un câble. Ce que je comprend pas c'est qu'il aurait put choisir les combats à sa guise et qu'il ne l'a pas fait. :P Le niveau du dessin est tout bonnement excellent, rien à redire sur cela. Frieza et Coola sont magnifique. Je me demande si Ginyu c'est fait absorbé? Cela va-t-il révélé dans quel corps il est? :D
Bushido

Messagepar Denax le Ven Juil 12, 2013 23:16

Ou bien est-ce que Buu s'il absorbe Ginue va pouvoir changer de corps ? (aucun intérêt pour lui mais bon x) )

Bonne page, Buu est bien dessiné. Par contre c'est bizarre je trouve que Freezer et Cooler s'esquivent sans difficulté des morceaux de Buu.

Quand on sait que Gohan Mystic s'est fait gauler hyper facilement :lol:
Denax

Messagepar GotikNMS le Ven Juil 12, 2013 23:24

Contre Gohan, il ne visait que lui. Là, il vise moult personne, sans vraiment se fouler en plus je penses. Ça peut s'expliquer.
La vie est pleine de surprises... plus ou moins bonnes.
GotikNMS

Messagepar Bushido le Ven Juil 12, 2013 23:35

Surtout qu'ils voient tout le monde se faire absorber et qu'ils voient le coup venir. :)
Bushido

Messagepar Shankz le Sam Juil 13, 2013 0:21

Dommage, j'espére que Buu va avoir un adversaire de taille :/
"J'suis d'venu un peut trop fier c'est de la faute à Végéta."
Shankz

Messagepar SSJGZetto le Sam Juil 13, 2013 14:50

Bra peut tuer Super Buu non ? Je pense qu'elle peut le calmer. :)
Image
SSJGZetto

Messagepar Shep le Sam Juil 13, 2013 22:29

Il y a un truc qui m'intrigue... Le déplacement instantané de Vegeto, normalement, il faut qu'il y ait quelqu'un sur le lieu de destination pour que ça marche non ?

Or, l'univers du tournoi, il est vide de toute vie... Donc où est parti Vegeto ??? :shock:

A l'endroit où se trouve XXI je présume...

Maintenant reste à savoir pourquoi XXI est parti...
Shep

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse