Ça me semblerait bizarre que les kaiôs et Vargas acceptent tout de buu juste parce qu’il est invincible.Majin-vegeto89 a écrit:DBZwarrior a écrit:Il a quand même frappé la Kaiôshin donc je doute qu'ils passent là dessus les autres kaiô, non ?Denax a écrit:Lenidem a écrit:La dernière case me donne l'impression d'être conçue pour que le mouvement soit interrompu. Genre, ça m'étonnerait pas qu'à la page suivante, toute la matière rose s'immobilise et que Boo lâche un "Nan, je déconne. Je vais pas vraiment le faire. Mais vous avez vu que je peux. Alors ramenez Vegetto et Xxi illico, je veux ce match retour. Sinon vous êtes tous morts ou absorbés pour de vrai."
Ah ah c'est pas mal vu, je mets une pièce là dessus moi aussi.
moi aussi je vois parfaitement ce cas de figure, boo qui veut juste montrer qu'il peut tous les tuer ici et maintenant, ou les absorber, avant de dire "bon, maintenant, vous fermez bien vos gueules et vous ramenez Xxi et Vegeto sur le ring."
quand a ta remarque DBZwarrior, que veux tu qu'ils fassent? boo original était déja trop fort pour eux, et ce boo est dix mille fois ce qu'il était à l'époque a tout points de vue. de plus, il est parfaitement capable de bloquer le retour a l'univers d'origine, et si ce qu'il dit est vrai, il maitrise la technologie vargas maintenant, même en le virant, rien n'indique qu'il ne reviendra pas immédiatement
Ah, mais je n'ai pas dit qu'ils accepteraient. Mais en y repensant, c'est vrai que ce serait con de la part de Boo de tout arrêter pour peut-être recommencer plus tard : maintenant qu'il a donné l'alerte, tout le monde sera sur ses gardes, il ne pourrait plus absorber/tuer en masse aussi facilement. Je penche donc pour l'intervention de Gast.DBZwarrior a écrit:Ça me semblerait bizarre que les kaiôs et Vargas acceptent tout de buu juste parce qu’il est invincible. [...] Après tout même si ils cèdent aux demandes de Buu pour ce combat, rien ne dis qu'il ne va pas recommencer ses menaces pour autre chose plus tard.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités