Antarka a écrit:Perso je doute vraiment de la force de Daimao. Qu‘un Picollo 16 atteigne le niveau d‘un cell parfait, admettons, mais il a nail en lui, qui lui a apporté un boost de puissance plus abusé que sa ré unification ensuite je trouve.
Daimao n a pas Nail. Sauf surprise (un Slugh dans l‘u3) je le vois pas égaler Cold du tout.Alors Gast...
sangukai a écrit:Vous pensez que piccolo va essayer d'amadouer Gast en lui proposant de l'apprendre à faire des boules de cristal ??
Joka a écrit:sangukai a écrit:Vous pensez que piccolo va essayer d'amadouer Gast en lui proposant de l'apprendre à faire des boules de cristal ??
Dans le manga, lorsque Piccolo assimile Le Tout-Puissant, les Dragon Ball disparaissent en même temps et ne peuvent plus être récréé par la nouvelle entité (Piccolo + Tout-Puissant). Je pense qu'il a dû se passer la même chose avec le Piccolo Daîmaô de l'univers 03 vu que Piccolo Jr et Piccolo Daimaô sont "la même personne". Et puis, Gast est l'un des favoris du tournoi, il a toutes ses chances de gagner actuellement ; il ne va pas risquer sa chance d'exaucer son souhait en faisant confiance à un être 100% maléfique.
Veguito a écrit:Joka a écrit:sangukai a écrit:Vous pensez que piccolo va essayer d'amadouer Gast en lui proposant de l'apprendre à faire des boules de cristal ??
Dans le manga, lorsque Piccolo assimile Le Tout-Puissant, les Dragon Ball disparaissent en même temps et ne peuvent plus être récréé par la nouvelle entité (Piccolo + Tout-Puissant). Je pense qu'il a dû se passer la même chose avec le Piccolo Daîmaô de l'univers 03 vu que Piccolo Jr et Piccolo Daimaô sont "la même personne". Et puis, Gast est l'un des favoris du tournoi, il a toutes ses chances de gagner actuellement ; il ne va pas risquer sa chance d'exaucer son souhait en faisant confiance à un être 100% maléfique.
Et puis surtout, Gast sait techniquement comment faire des Dragon Balls. Faut se rappeler qu'il a TOUT le peuple Namek en lui, dont le grand chef. Son corps de base n'est juste pas prédisposé à utiliser ce genre de pouvoir, et c'est également le cas de Piccolo Daimao. Tous les deux ont un corps de combattants. Même en fusionnant avec des magiciens, ils n'obtiennent pas tous leurs pouvoirs.
Antarka a écrit:Qu‘un Picollo 16 atteigne le niveau d‘un cell parfait, admettons, mais il a nail en lui, qui lui a apporté un boost de puissance plus abusé que sa ré unification ensuite je trouve.
Sauf que le boost de Nail a fini par devenir négligeable pour Piccolo en fait, compte tenu des progrès énormes qu'il a effectué dans l'arc Cell (puis plus modestes par la suite)
Daimao a fusionné avec Dieu et si il a passé 2 ans dans la SET, je ne vois pas en quoi il lui serait impossible d'égaler voir de dépasser de peu un Piccolo U 18 (qui ,selon le roman, serait légèrement supérieur à un Cell Junior époque Cell Game, donc en gros niveau SSJ Full Power je dirais)
Après quelles raisons/menaces auraient pu pousser ce Daimao à s'entrainer comme un taré?
Perso, je sèché
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités