Antarka a écrit:Sur ce coup la, je suis pas trop d'accord (édit : avec Letyranfreezer).
Enfin oui Vegetto est extrêmement puissant et dispose de capacités impressionnantes.
Mais citer Ultra-Buu comme contre-pouvoir... Je trouve ce Buu monstrueusement plus abusé que Vegetto. Déjà en puissance brute il semble jouer dans la même ligue a peu de chose près, et ses capacités sont totalement abusées, a des années lumières de Vegetto ou de n'importe qui. Celui qui a des capacités supérieures aux Dragon Balls (dit texto dans DBM) c'est Buu, pas Vegetto. Vegetto il peut pas exaucer les vœux, a part si ce vœu est de te téléporter quelque part ou de casser des dents. Buu il peut. C'est le personnage le plus abusé que j'ai jamais vu dans une fiction Dragon Ball de loin (attention, j'aime bien ce Buu quand même hein).
Bref. Sur une échelle de l'abus allant de 1 a 10, si Vegetto est à 10, Buu est à 42. Je suis a peu près sur que Vegetto n'a aucun moyen de vaincre ce Buu, alors que l'ultra Buu doit avoir des millions de façons de poutrer Vegetto.
Là, tu marque un point

De toute façon, ils sont tout aussi abusés l'un que l'autre, d'ou le fait que je n'apprécie aucuns des deux. Ces deux loustics, qui ont obtenu leur puissance "sur un plateau d'argent", n'ont aucuns intérêt à mes yeux, préférant des personnages plus méritants. Je me demande presque si il aurait fallut mettre un seuil de limite, surtout pour Hyper Buu (Le "Zeno" de DBM)...