parce que ce serait une petite connasse immature et prétentieuse ; si c'est pas le prototype même de l'adolescente dans l'esprit des gens, j'vois pas ce que c'est.
Reez a écrit:en effet , mais il est évident que Bra18 a davantage pris de sa mère que de son père .C'est tout de même un sacré mélange , elle est la fille de deux personnes avec un orgueil et un caractère corsé quand même .
Reez a écrit:en effet , mais il est évident que Bra18 a davantage pris de sa mère que de son père .C'est tout de même un sacré mélange , elle est la fille de deux personnes avec un orgueil et un caractère corsé quand même .
Batroux a écrit:Reez a écrit:en effet , mais il est évident que Bra18 a davantage pris de sa mère que de son père .C'est tout de même un sacré mélange , elle est la fille de deux personnes avec un orgueil et un caractère corsé quand même .
D'ailleurs, pourquoi elle est venue cette gourdasse ?
Batroux a écrit:Reez a écrit:en effet , mais il est évident que Bra18 a davantage pris de sa mère que de son père .C'est tout de même un sacré mélange , elle est la fille de deux personnes avec un orgueil et un caractère corsé quand même .
D'ailleurs, pourquoi elle est venue cette gourdasse ?
Majin-vegeto89 a écrit:parce que salagir l'a décidé. il n'y a pour l'instant, rien dans son caractère qui pourrait expliquer qu'elle ait voulu venir. je la vois plus dire "nan mé tro pas koi! j'ai une soirée dans deux jours et ça va être les soldes, rien a foutre de l’évènement le plus incroyable qui arrivera dans l'univers entier, il me faut des chaussures, sinon Luc il va dire que j'suis trop pas mode!"
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités