honnêtement, il est sûr que ça ne peut pas être du goût de tout le monde, le coup de la pub inopinée de Salagir, mais je vois pas pourquoi on ne devrait vraiment pas faire preuve de compréhension, parce que sincèrement le pire coup qu'il eut pu faire, aurait été de ne tout simplement rien mettre en ligne,
c'est pas comme si il nous avait pris pour des pigeons, je veux dire franchement, il assure merde, & la seule reconnaissance qu'il a c'est de se faire presque maudire, parce qu'il ne fait pas que ce que certains veulent, je trouve ça hallucinant, & le fait qu'il demande un peu de soutien à ses lecteurs, je trouve ça cool, d'autant plus qu'il n'attend aucune aide financière,
j'ai vraiment énormément de mal à comprendre ceux qui se sont plaints, hormis ses collaborateurs, qu'il aurait sans doute du prévenir,
parce que sans déconner, vous en connaissez beaucoup des gars comme lui, qui font du fan service de manière gratuite, & qui en plus vous proposent de contribuer à leurs oeuvres, & juste en agissant en leurs sens, sans avoir à débourser le moindre centime, ayez une once de bon sens & excusez vous du comportement mesquin que vous avez eu, c'est la moindre des choses

Just a Saiyan in my Soul…
SeyChar D'Assault
https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jkAutant en emporte la Mort…
@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher
Salagir, au sujet de DBS.

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.