Les perles des commentaires de DBM !

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Les perles des commentaires de DBM !

Messagepar return le Lun Mars 12, 2012 22:53

C'est pas un commentaire particulier, mais... Pourquoi beaucoup parle de frigo pour désigner ce qui semble être un coffre-fort?
Bon, il y a un certain côté humoristique dans cette comparaison, mais sinon...
return

Messagepar Pinklaeti17 le Mar Mars 13, 2012 13:22

Sans doute parce qu'ils trouvent le coffre-fort un peu trop petit et trop "accessible" pour renfermer quelque chose d'aussi important et précieux que des dragon balls :-P .
Pinklaeti17

Messagepar SuperIdle le Mar Mars 13, 2012 13:24

Et puis pas assez magique aussi, on dirait une petite armoire toute fine alors que les guerriers les plus costauds du multiverse sont là. moi je les stockerai dans une dimension de poche dans un coin, ou alors dans un autre univers.
Le livre 2 est enfin achevé, Carnis attaque le livre 3.
SuperIdle

Messagepar Reez le Mer Mars 14, 2012 2:52

San999 a écrit:
Les déssin baise
J'espère qu'ils utilisent des capotes.

bon sang , c'est épique ça , bof , j'espérais aussi voir mon commentaire ou je parles du Kaio Shin du sud qui vient mettre une raclée à Freezer car le frigorifié est venu fouiller dans le frigo ou il a planqué ses bières .Mais bon , ma connerie , allez , en tout cas , ça m'a bien fait rire .San a raison , protégeons nous .
I mean, do you call this a war? This funny little thing? This is not a war! I fought in a bigger war than you will ever know. I did worse things than you could ever imagine. And when I close my eyes I hear more screams than anyone could ever be able to count!
Reez

Messagepar Crescent le Mer Mars 14, 2012 14:58

Sa devient nuuuuuuul les dessins sont de plus en plus baclés. Et d'accord avec "jesaisplusqui" le coup du placard..... naze! Un peu de mise en scene!!! C'est important! Tout comme les plans cinematographique fait a la va vite -_-' mattez votre page dans les couloirs avec les freres du froid, le decors, animation et plan sont nul! admin tu vire sa et je spawn ton forum par millions

Gaffe Salagir tu es menacé xD

Et sinon du meme auteur 2 lignes en dessous

rolalalaaaa les nuls, c'est vegeto pour la bonne et simple raison : vegeta porte une conbinaison moulante(donc c'est pas lui si vous ouvrez vos focking znoeil :case2), et vegeto une espece de tunique (pas moulante) bleu foncée avec les manchette orange (case 4 : oooooo mais que voici???? une manchette...).

"ouvrez vos focking znoeil" bon sang :D
Nan mais la seule personne qui peut donner sa cohérence a un personnage de fiction est son auteur et a partir du moment où Salagir le veut ... il pourrait avoir 3 pères comme Mary Sue parce que DBM c'est une bd ... C'est tout c'est l'auteur le dieu dans le monde qu'il crée et c'est lui qui a le dernier mot
Crescent

Messagepar Foenidis le Mer Mars 14, 2012 22:17

dites l'univers 8 c'est le combien s'il vous plait

Image
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Messagepar SuperIdle le Mer Mars 14, 2012 23:46

Foenidis a écrit:
dites l'univers 8 c'est le combien s'il vous plait

Image

ZOMG 0_0
Le livre 2 est enfin achevé, Carnis attaque le livre 3.
SuperIdle

Messagepar Majin-vegeto89 le Mer Mars 14, 2012 23:48

rooh, il a du vouloir dire c'est lequel, il s'est trompé c'est tout, bande de méchants :cry:
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Majin-vegeto89

Messagepar Vicomte Pipapaul le Jeu Mars 15, 2012 0:25

Majin-vegeto89 a écrit:rooh, il a du vouloir dire c'est lequel, il s'est trompé c'est tout, bande de méchants :cry:

Chaude pisse et boursemolle !
Mon brave, comme disait l'esblouissant Victor Hugo ; "La taquinerie est la méchanceté des bons".
Bien à moi, Vicomte Pipapaul de Mortebouse du Nordandiau, seizième héritier consanguin par alliance germanique au trône de l'ancien Groland.
Vicomte Pipapaul

Messagepar Foenidis le Jeu Mars 15, 2012 1:53

Bah oui... nous sommes z'ici dans le topic des perles... dont l'une des définitions est : "Mot, phrase, écrit dont la cocasserie et le ridicule, souvent involontaires, suscitent la moquerie."

Nulle offense donc à ajouter ce petit joyau à notre jolie rivière... :wink:
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Messagepar light lawliet43 le Sam Mars 17, 2012 12:49

Ha,Gohan,un des spectateurs qui se contentaient d'être passif et de prendre des geules surprises devant les combats,décide se faire un Trip nostalgique en débarquant dans la Chambre des Sayans pas beaux et méchants,que feront ces derniers pour protéger leurs intimités des yeux maléfiques de Gohan ?

j'ai trouvé ça marrant ^^
-Ankoku Dragon Ball Alternative End : Ma suite du géniale fan-mangas de Goten-kun !
Image viewtopic.php?f=56&t=6691&p=231581#p231581
light lawliet43

Messagepar Reez le Sam Mars 17, 2012 17:19

ils sont en sous vêtements sous leurs armure saiyenne ?
Gohan va-t-il enlever ses lunettes d'une manière magistrale et laisser tomber sa ravissante crinière brune ?
Végéta a-t-il des réminiscences de sa vie de femme ? Kakarotto est-il toujours aussi maniaque ?
Raditz a t-il toujours la plus longue ? (touffe de cheveux) , Nappa est-il toujours aussi expérimenté ?

La réponse dans le prochain épisode du chapitre 24 de DBM . :lol: :shock:
I mean, do you call this a war? This funny little thing? This is not a war! I fought in a bigger war than you will ever know. I did worse things than you could ever imagine. And when I close my eyes I hear more screams than anyone could ever be able to count!
Reez

Messagepar Chocoloutre le Sam Mars 17, 2012 20:15

Reez a écrit:Gohan va-t-il enlever ses lunettes d'une manière magistrale et laisser tomber sa ravissante crinière brune ?

Image
Chocoloutre

Messagepar sonluffy-z le Sam Mars 17, 2012 20:45

Inikisha a écrit:
Reez a écrit:Gohan va-t-il enlever ses lunettes d'une manière magistrale et laisser tomber sa ravissante crinière brune ?

Image

Ouais mais non. On se moque pas de Horatio. Franchement personne ne sait mettre où enlever des lunettes mieux que lui 8)
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
sonluffy-z

Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Messagepar Seychar le Dim Mars 18, 2012 0:15

si, Néo à la fin du premier Matrix 8)
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse