Chapitre 33 : XXI

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 33 (page en cours)

Messagepar niicfromlozane le Sam Juil 13, 2013 22:48

Non, Vegetto a été entraine par kibito pour apprendre le deplacement kibitoshin, pour lequel un lieu suffit, sans qu il y ait la necessite qu il s y trouve un esprit.
niicfromlozane
Voyageur du Temps

Messagepar loupzaru le Sam Juil 13, 2013 22:56

Ca s'emballe d'un coup ! Les dernières pages sont vraiment bien dessinées. Boo ne sera plus jamais regardé de la même manière par les autres personnages. Ce serait cool de voir Goku et Cell s'unir contre lui. Quoi qu'il en soit, il faut que quelqu'un intervienne très vite.
loupzaru

Messagepar Antarka le Sam Juil 13, 2013 22:59

SSJGZetto a écrit:Bra peut tuer Super Buu non ? Je pense qu'elle peut le calmer. :)

Surement pas à mon avis. Bra a l'air très forte ouais (un peu moins que Mystic Gohan en simple SSJ, plus forte que lui en SSJ2 mais tjrs inférieure à son père en simple SSJ).

Quand je refléchis aux capacités de ce Buu, je vois absolument pas comment Vegetto peut penser pouvoir le vaincre déja, alors Bra... Buu a une puissance énorme (en tout cas largement supérieure à celle de Bra), Buu qui fait mieux que cumuler (il transcende) les intellects et pouvoirs de ceux qu'il a absorbé (des milliers a priori), Buu qui est abusé sous tout rapport (la ou Vegetto n'a que sa puissance et sa nature de Saiyen²)

Goku & les autres ne sont que des insectes pour lui. A ce niveau la, c'comme si la Z-team période Namek tentait d'affronter Super Buu je pense.
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar Denax le Dim Juil 14, 2013 0:00

Seul Satan Hercule peut vaincre Buu, il est le seul à déjà y être parvenu la preuve :

Spoiler
Image

Dans le cas contraire alors Buu atteindrait sa forme ultime et deviendrait invincible.
Spoiler
Image
Denax

Messagepar Cactus Jack le Dim Juil 14, 2013 0:25

Et si il voulait faire sortir Xxi de sa "chambre" pour qu'il arrête le bordel que cause Buu ?
Du genre Xxi stoppe le truc, et Buu sort une phrase du genre "ah bah voila, manque plus que Vegetto"
Cactus Jack

Messagepar sangukai le Dim Juil 14, 2013 2:15

Peut-être que xxi a un tour dans son sac pour stopper buu , il s'est bien débarrasser d'un super sayan du nom de végéto en une seul phrase de magie alors que normalement ca ne fait rien à lui .

D’ailleurs xxi va surement intervenir il a surement sentie le danger et il s'est éclipser pour aller à un autre endroit hors du stade , et pourquoi pas il a fait appelle à vegeto puis ils sont entrain de discuter .
sangukai

Messagepar majin jocker le Dim Juil 14, 2013 12:46

Denax a écrit:Seul Satan Hercule peut vaincre Buu, il est le seul à déjà y être parvenu la preuve :

Spoiler
Image

Dans le cas contraire alors Buu atteindrait sa forme ultime et deviendrait invincible.
Spoiler
Image

Enorme le boo satan :D

dans la case 3 , on voit bien que boo est omnipotent telle un dieux il peut être partout a la fois tout en ayant une seul conscience , en plus de ca force et son intelligence hors du commun ultra boo est plus dieux que les kaioshins , il y a tellement de rebondissement dans se chapitre qu'il nous est impossible de deviner la suite et j'en félicite l'auteur.
après sur cette page on peut supposer que pas mal de personnes vont être absorbé, commencer par les soldats de freezer.
je sais pas si Ksi ou gast vont intervenir attend, dans les vision de baddack ont le voit intervenir en disant stop. de plus ont voit un cell jr donc ont en conclut que le dragon va peut être ressusciter combattant mort dans la suite de évènement.
majin jocker

Messagepar shad17 le Dim Juil 14, 2013 15:50

majin jocker a écrit:je sais pas si Ksi ou gast vont intervenir attend, dans les vision de baddack ont le voit intervenir en disant stop. de plus ont voit un cell jr donc ont en conclut que le dragon va peut être ressusciter combattant mort dans la suite de évènement.

Pas bête pour Gast, je n'y avais pas pensé et ça peut être ça.
Sinon pour Cell Jr. faut pas oublier que Cell peut en créer un quand il veut, pas besoin forcément de Sheron (ou Poruga) pour ça.

Cependant j'approuve quelque chose, seul Satan peut le battre :lol:
Ou 2 Satan issu d'une fusion au Potala.
shad17

Localisation: L'une des îles les plus pourrie de France, mais quand on y est attaché ^^

Messagepar Bushido le Dim Juil 14, 2013 16:55

Je me demande si ce Cell Jr va repartir dans son univers? Il s'est fait tuer par son père après tout. Va-t-il partir avec Goku?
Bushido

Messagepar San999 le Dim Juil 14, 2013 20:00

Nouvelle page !

Image
San999
Phœnix Violet

Messagepar zaagaan le Dim Juil 14, 2013 20:02

Je ne m'y attendait pas du tout ! Mais je me demande pourquoi ils restent immobiles a la place de se bouger pour éviter en lançant des kikohas
De retour sur l'union sacrée!

( Fanfics abandonnées : explications sur le topic des fanfics dans les prochains jours )
zaagaan

Messagepar Nimitz le Dim Juil 14, 2013 20:10

trop rapide

par contre, ils ont rien a craindre c'est bon Akira a créé Buu donc il peut faire ce qu'il veut de lui ( dixit lui même )
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar Reez le Dim Juil 14, 2013 20:13

Buu absorbe Baddack, qui a eu des visions de Buu (Savait-il pour le talent voir le futur de Baddack, possible).
Je reconfirme, ils sont tous dans la mouise.
I mean, do you call this a war? This funny little thing? This is not a war! I fought in a bigger war than you will ever know. I did worse things than you could ever imagine. And when I close my eyes I hear more screams than anyone could ever be able to count!
Reez

Messagepar sangukai le Dim Juil 14, 2013 20:46

j'ai vue un commentaire interressant sur le site, il dit que buu absorbent tout le monde et fait un tournoi dans son ventre ceux qui peut coincider aux visions de badack car dans les flashback il y'a pas trops de decor.
sangukai

Messagepar Tinky Dan Dan le Dim Juil 14, 2013 21:34

Je suis dégoûtée que Freezer se soit fait absorber, ça me semble bizarre d'autant qu'on ne sait toujours rien sur Ginue.
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse