Pi... ccolo... contre... l'armée... birmane...? ... ... ?!?!? Wudafuck?! o_ôVous voulez voir piccolo se friter avec l'armée birmane ? c'est par là^^
[lien que je ne mettrais, mais menant à une page de fanmanga où des gars tirent sur Piccolo qui ne bouge pas et les regarde d'un air badasse]
(Message pour Salagir): Je propose quelque chose pour que l'histoire avance bien et tient la route. Pourquoi ne pas faire un chapitre entier par semaine plutôt que de deux page ? Par exemple, chaque mercredi on aura un chapitre. Ce mercredi on aura le chapitre 25 puis le prochain mercredi on aura le chapitre 26. Chaque semaine nous aurons un chapitre entier pour que l'histoire avance plus vite (comme les scans) et ça laissera le temps à Gogéta Jr de dessiner tranquillement au lieu de vite dessiner avant 20h chaque mercredi/dimanche. Enfin ,c'est juste une proposition après c'est vous qui voyer.
return a écrit:Et en plus il dit que ça laisserait du temps à Gogeta Jr de dessiner
[...]
Mais, quelle page absolument ignoble on a...
Les cheveux des personnages (ce qui fait tout le charisme des perso de Dragon ball) sont tellement mal fait que ça me donne envie de péter un plomb.
Si j'avais le temps, je modifierais ça vite fait, bien fait, car tout ça gache complétement DBM
Voici la preuve que Gogeta Junior ne prends plus le temps de dessiner correctement ses personnages:
[...]
Nan mais la seule personne qui peut donner sa cohérence a un personnage de fiction est son auteur et a partir du moment où Salagir le veut ... il pourrait avoir 3 pères comme Mary Sue parce que DBM c'est une bd ... C'est tout c'est l'auteur le dieu dans le monde qu'il crée et c'est lui qui a le dernier mot
heu ... je suis tombé par hasard sur ce fan-manga sur dragon ball, mais j'ai du raté un épisode, Gohan a rajeuni ?
il ressemble a ça normalement :Spoiler
je ne vois pas la ressemblance ...
Je vais lire les autres pages avant pour mieux comprendre.
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités