return a écrit:En pleine régénération? Chaud!
justement, non, il dit qu'il a déjà donné, ce qui sous entend qu'il maitrise le processus, quant à Cell JR, ça grille que sa puissance, pas le reste des surprises qu'il pourrait reserver
return a écrit:En pleine régénération? Chaud!
Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
LiamDaîmao a écrit:
Et n'oublions pas que pour Gast son unique objectif est de pouvoir réaliser son voeu (il n'est pas là pour le plaisirs d'affronter de puissants adversaires comme nos héros saiyens, Cell et Buu...) quitte à tuer des adversaires qu'il connait méchant d’ailleurs un gentil il ne le tuerai certainement pas.
Majin-vegeto89 a écrit: mais on sait maintenant que le junior vaut son père du cell game, apparemment la version post suicide en plus, ça donne une idée du niveau minimum du père. je pense que le maximum d'un junior ne doit pas aller au delà de la moitié du père (c'est purement arbitraire de ma part).
Son Goku a écrit:Je me demande si la force déployée par l'Hyper Namek est sa puissance maximale, ou bien qu'il en garde encore sous le coude. A priori, vu la facilité avec laquelle il se débarrasse d'un Cell Jr de niveau SSJ2 ( reste à déterminer quelle tranche de puissance le situer par rapport au SSJ2, Gohan [Cell Game] ou plutôt Goku [période Buu] ? ), ce Namek doit au moins être de niveau SSJ3, c'est le minimum syndicale vu qu'il semblerait qu'il ait éliminé Buu dans son univers.
J'ai du mal à comprendre la démarche de Cell pour le coup.
Ganjalo a écrit:Bah il choisit entre "être sous-estimé jusqu'à ce qu'il ait un combat difficile" et "avoir un combattant niveau SSJ2 potentiellement capable de gagner le tournoi et donc maximisant ses chances de gagner un voeu et qui lui permet aussi de jauger le Super Namek, MAIS qui risque de le trahir pour ceux qui savent que Cell > Cells Jr"
Le deuxième choix est tout aussi intéressant que le premier ^^'
Ganjalo a écrit:Traduction, je crois que pour que ce dernier puisse bénéficier d'un ZPU, il faut vraiment que presque la TOTALITÉ de son corps soit mise en pièces...un peu comme lors de son suicide raté face à Gohan !
Pinklaeti17 a écrit:Oui c'est vrai qu'elle n'est pas très clair cette décision, en fin de compte ce combat n'aura pas servi à grand chose pour Gast à part tuer le Cell Jr. ,mais pourquoi
?
koji a écrit:pour rappel dans lU18:
jr > cell >>cell 100% >> cell ssj2 > gohan ssj2 > goku ssj2 (période buu).
ça ferait donc à vue d’œil un "x4" pour le jr, donc le père aussi devrait au minimum être à "x4" ... soit quoi ?? ssj3 mini ???
San999 a écrit:Gohan n'a pas de lunettes, là.
Tendou Buu a écrit:j'ai une théorie:à cause de la nature de ce dernier;en effet Cell et donc par extension son junior possèdent des cellules Namek et sont des créature de nature mauvaise.Gast peut donc les considérer comme une aberration et une insulte envers son peuple;et étant donné qu'il en est le dernier représentant dans son univers(enfin plus précisement l'ensemble de ce peuple)Il est possible qu'il soit très à cheval sur ce genre de chose.
sonluffy-z a écrit:Sinon je chipote je sais, mais Vegetto aurait du être à gauche de Cell non ? Ou alors Vegetto en bonne fusion lourdingue, se déplace dans l'espace de Cell, et vint se placer à sa droite pour le charier.
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités