Chapitre 22 : Saiyans, Nameks et autres Démons

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 22 (page en cours)

Messagepar Seychar le Ven Déc 23, 2011 1:05

return a écrit:En pleine régénération? Chaud!

justement, non, il dit qu'il a déjà donné, ce qui sous entend qu'il maitrise le processus, quant à Cell JR, ça grille que sa puissance, pas le reste des surprises qu'il pourrait reserver
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Messagepar desa le Ven Déc 23, 2011 18:11

LiamDaîmao a écrit:
Et n'oublions pas que pour Gast son unique objectif est de pouvoir réaliser son voeu (il n'est pas là pour le plaisirs d'affronter de puissants adversaires comme nos héros saiyens, Cell et Buu...) quitte à tuer des adversaires qu'il connait méchant d’ailleurs un gentil il ne le tuerai certainement pas.

Si son unique objectif est son vœu et que le combat ne l’intéresse pas je ne vois pas pourquoi il décide de combattre le Jr alors qu'il est déjà déclaré vainqueur.
desa

Messagepar Pinklaeti17 le Ven Déc 23, 2011 19:27

Oui c'est vrai qu'elle n'est pas très clair cette décision :? , en fin de compte ce combat n'aura pas servi à grand chose pour Gast à part tuer le Cell Jr. ,mais pourquoi :o ?
Pinklaeti17

Messagepar koji le Ven Déc 23, 2011 19:38

Majin-vegeto89 a écrit: mais on sait maintenant que le junior vaut son père du cell game, apparemment la version post suicide en plus, ça donne une idée du niveau minimum du père. je pense que le maximum d'un junior ne doit pas aller au delà de la moitié du père (c'est purement arbitraire de ma part).

moi j'aurais plutôt dis le version pré suicide...
en effet goku était mort, il avait déjà mal évaluer sa puissance vivant pendant plusieurs heures alors mort à je ne sais quelle distance en 5min...
pour végéta pareil, il a à peine connu le cell ssj2, d'abord parce que scotché par la mort de trunks, puis parce qu'il s'est pris une branlée magistrale.

Son Goku a écrit:Je me demande si la force déployée par l'Hyper Namek est sa puissance maximale, ou bien qu'il en garde encore sous le coude. A priori, vu la facilité avec laquelle il se débarrasse d'un Cell Jr de niveau SSJ2 ( reste à déterminer quelle tranche de puissance le situer par rapport au SSJ2, Gohan [Cell Game] ou plutôt Goku [période Buu] ? ), ce Namek doit au moins être de niveau SSJ3, c'est le minimum syndicale vu qu'il semblerait qu'il ait éliminé Buu dans son univers.

J'ai du mal à comprendre la démarche de Cell pour le coup.

si ils ont vraiment voulu mettre le jr au niveau d'un ssj2, ça fait vraiment abusé.
pour rappel dans lU18:
jr > cell >>cell 100% >> cell ssj2 > gohan ssj2 > goku ssj2 (période buu).

ça ferait donc à vue d’œil un "x4" pour le jr, donc le père aussi devrait au minimum être à "x4" ... soit quoi ?? ssj3 mini ???

pour le niveau du jr j'aurais préféré qu'il soit niveau cell 100%, mais ssj2 çà me gène quand même.

pour la stratégie de cell bazarder je suis tout a fait d'accord avec toi, c'est du gâchis,
j'ai l'impression que ce cell va être sacrifié scénaristiquement et assez vite malheureusement :(

Ganjalo a écrit:Bah il choisit entre "être sous-estimé jusqu'à ce qu'il ait un combat difficile" et "avoir un combattant niveau SSJ2 potentiellement capable de gagner le tournoi et donc maximisant ses chances de gagner un voeu et qui lui permet aussi de jauger le Super Namek, MAIS qui risque de le trahir pour ceux qui savent que Cell > Cells Jr"

Le deuxième choix est tout aussi intéressant que le premier ^^'

je trouve stupide que cell calcule comme cela, il a déjà vu le niveau broly végéto... au pire il rencontrerai gast en finale, mais uniquement après que celui ci soit passé par végéto ou un plus fort, alors bon... et il sait déjà que végétto est largement plus fort que lui alors son petit jr....

Ganjalo a écrit:Traduction, je crois que pour que ce dernier puisse bénéficier d'un ZPU, il faut vraiment que presque la TOTALITÉ de son corps soit mise en pièces...un peu comme lors de son suicide raté face à Gohan !

faut peut être que sa cellule 'magique' soit touchée pour qu'il bénéficie du zpu. le reste de son corps ça doit être comme les ongles ou les cheveux pour les humains, un truc pas indispensable...

faut quand même se rappeler que cell à la base c'est 1 cellule. :lol:

Pinklaeti17 a écrit:Oui c'est vrai qu'elle n'est pas très clair cette décision :? , en fin de compte ce combat n'aura pas servi à grand chose pour Gast à part tuer le Cell Jr. ,mais pourquoi :o ?

On peut toujours espérer que ce n'était pas un coup pour tuer mais juste pour changer le jr, du style un pouvoir magique de namek le rendant gentille. espoir...
koji

Messagepar RMR le Ven Déc 23, 2011 21:00

koji a écrit:pour rappel dans lU18:
jr > cell >>cell 100% >> cell ssj2 > gohan ssj2 > goku ssj2 (période buu).

ça ferait donc à vue d’œil un "x4" pour le jr, donc le père aussi devrait au minimum être à "x4" ... soit quoi ?? ssj3 mini ???

À noter que la méthode de production des juniors n'est pas la même entre le Cell Game (7 à la suite, sans fatigue notable) et le tournoi multiverse (1 à pleine puissance au point d'en ressentir une fatigue passagère), le rapport (x4 dans votre théorie) n'est donc pas forcément le même, il faut en tenir compte dans les calculs.

Nouvelle page !

Image
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar Majin-vegeto89 le Ven Déc 23, 2011 21:05

j'adore cette page, tant au niveau de l'organisation que des dialogues, sans faute pour moi :D
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Majin-vegeto89

Messagepar Tendou Buu le Ven Déc 23, 2011 21:11

Très belle page;encore une fois;qui à le mérite de mettre fin à toute spéculation et a démontré clairement la supériorité incontestable de Gast face à son adversaire;qu'il a tuer sans aucun effort.Sinon pour ceux qui se demandent pour quelle raison un Namek tuerait ainsi un adversaire et bien j'ai une théorie:à cause de la nature de ce dernier;en effet Cell et donc par extension son junior possèdent des cellules Namek et sont des créature de nature mauvaise.Gast peut donc les considérer comme une aberration et une insulte envers son peuple;et étant donné qu'il en est le dernier représentant dans son univers(enfin plus précisement l'ensemble de ce peuple)Il est possible qu'il soit très à cheval sur ce genre de chose.
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.

Sun Tzu

La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Tendou Buu

Messagepar Son Goku le Ven Déc 23, 2011 21:19

Encore un one-shot ! Décidément, on va encore devoir poireauter un peu pour avoir un combat disputé. Mais c'était clair qu'avec l'Hyper Namek comme adversaire, le Junior devait se faire massacrer.
Sinon Végétto qui charrie un peu Cell, c'est excellent, j'ai adoré ! Je trouve que ça va bien avec le personnage ! :lol:
Image
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Son Goku

Messagepar tenma le Ven Déc 23, 2011 21:20

Peut être que Gast à fusionné avec slugh et possède un peu de son côté maléfique ( et ça expliquerait aussi sa taille) . Sino. C est une belle page mais je me rend compte que gohan n a vraiment plus aucun charisme il est nul avec sa chemise et ses lunettes
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
tenma

Messagepar San999 le Ven Déc 23, 2011 21:26

Gohan n'a pas de lunettes, là.
San999
Phœnix Violet

Messagepar Tendou Buu le Ven Déc 23, 2011 21:27

San999 a écrit:Gohan n'a pas de lunettes, là.

Certes mais il n'a pas de charisme non plus... :mrgreen:
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.

Sun Tzu

La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Tendou Buu

Messagepar shad17 le Ven Déc 23, 2011 21:49

Excelante page, et j'adore la 2ème case, malgré le "gore" (disons ça comme ça) je la trouve très bien faite.

Tendou Buu a écrit:j'ai une théorie:à cause de la nature de ce dernier;en effet Cell et donc par extension son junior possèdent des cellules Namek et sont des créature de nature mauvaise.Gast peut donc les considérer comme une aberration et une insulte envers son peuple;et étant donné qu'il en est le dernier représentant dans son univers(enfin plus précisement l'ensemble de ce peuple)Il est possible qu'il soit très à cheval sur ce genre de chose.

Je n'y avais pas pensé, mais en te lisant je suis d'accord avec toi et ça semble même logique.

EDIT : J'y pense, on aura la révélation du personnage mystère pour Noël, sympa comme cadeau :wink:
shad17

Localisation: L'une des îles les plus pourrie de France, mais quand on y est attaché ^^

Messagepar Majin-vegeto89 le Ven Déc 23, 2011 21:58

ya aussi une autre manière de le voir: gast a déja connu cell, il sait a quel point il est dangereux et mauvais. si ça se trouve, c'est juste un super héros pragmatique. et puis, on sait que les nameks sont pacifiques, ça n’empêche que nail n'a jamais demandé a freezer de partir en paix. les jeunes nameks ont tués sans la moindre hésitation les soldats de freezer. ils avaient de bonne raison, mais je veux dire par là que les nameks sont pas des hippies qui répugnent a écraser un brin d'herbe. de plus, Gast sait que ses victimes seront ressuscités, aucune raison qu'il se retienne

edit: gohan aucun charisme... dans cette situation oui, mais les lunettes ne lui enlève pas de charisme ici: http://www.dragonball-multiverse.com/fr/page-136.html

quand a la chemise, enlève elle du charisme là? http://www.dragonball-multiverse.com/fr/page-138.html

il pète la classe quand il le faut^^ mais là il est étonné alors...
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Majin-vegeto89

Messagepar sonluffy-z le Ven Déc 23, 2011 22:31

Vraiment énorme cette page, la tête de junior est trop drôle.
Et la pique de Vegetto à Cell :lol:

Sinon je chipote je sais, mais Vegetto aurait du être à gauche de Cell non ? Ou alors Vegetto en bonne fusion lourdingue, se déplace dans l'espace de Cell, et vint se placer à sa droite pour le charier.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
sonluffy-z

Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Messagepar shad17 le Ven Déc 23, 2011 22:34

sonluffy-z a écrit:Sinon je chipote je sais, mais Vegetto aurait du être à gauche de Cell non ? Ou alors Vegetto en bonne fusion lourdingue, se déplace dans l'espace de Cell, et vint se placer à sa droite pour le charier.

Sans vouloir paraître bête, il est bel et bien à gauche de Cell et son Univers (le 16) est au bon endroit il me semble.
Il n'y à pas d'erreur à se sujet la.

On y vois même un bout du muret par dessus la bulle.
shad17

Localisation: L'une des îles les plus pourrie de France, mais quand on y est attaché ^^

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse