Buu se dématérialise pour pouvoir réapparaître dans la salle de contrôle où se trouvent le Namek et le Vargas il me semble.
Le coin de porte inférieur gauche que nous pouvons voir ici...

...devrait appartenir à cette porte :

( à mon avis )
Denax a écrit:Par contre c'est bizarre je trouve que Freezer et Cooler s'esquivent sans difficulté des morceaux de Buu.
GotikNMS a écrit:Ou alors, toutes les portes se ressemblent, mais chuuuut, c'est un secret.
xav180382 a écrit:On devrait bientôt avoir droit à l'image correspondant à la vision de Baddack.
Buu se dématérialise pour pouvoir réapparaître dans la salle de contrôle où se trouvent le Namek et le Vargas il me semble.
Le coin de porte inférieur gauche que nous pouvons voir ici...
...devrait appartenir à cette porte :
( à mon avis )
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Antarka a écrit:Ce qui restera très très insuffisant :p Avec ça il couvrirait pi etre le volume d'un système solaire, surement pas l'immense espace entre deux systèmes voisins, ne parlons même pas d'une galaxie.
Ace a écrit:Dans le roman de DBM il est dit par rapport à la première case , dans les visions de Baddack :Spoiler
Donc apparemment il ne sortirait pas de la tour de contrôle mais de l'univers 4 (je pense que toute les portes se ressemblent en fait)
Par contre la suite des évènements m'étonne fortement.. Quand je voyais Freezer et Cooler esquiver l'absorption je me disais "oh cool, c'est comme avec Broly, les plus fort réchappent à la folie de Buu et quelqu'un viendra le stopper un moment donné et tout rentrera dans l'ordre.." en fait..non.. j'attend avec impatience la suite!
goten-kun a écrit:Pour les visions je pense que ce que Baddack a vu avec Buu, bah on l'a vu. L'image provient du moment ou il intervient pendant le concert et la phrase, bah on l.wa vu quand il pète une durite la. C'est juste que les visions sont floues et ne montrent pas totalement ce qui.il se passe, la c'était donc un mélange de deux moments.
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités