Chapitre 33 : XXI

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 33 (page en cours)

Messagepar xav180382 le Dim Juil 14, 2013 22:13

On devrait bientôt avoir droit à l'image correspondant à la vision de Baddack.
Buu se dématérialise pour pouvoir réapparaître dans la salle de contrôle où se trouvent le Namek et le Vargas il me semble.

Le coin de porte inférieur gauche que nous pouvons voir ici...

Image

...devrait appartenir à cette porte :

Image

( à mon avis )
Image
xav180382

Messagepar GotikNMS le Dim Juil 14, 2013 22:50

Ou alors, toutes les portes se ressemblent, mais chuuuut, c'est un secret. :P
La vie est pleine de surprises... plus ou moins bonnes.
GotikNMS

Messagepar LiamDaîmao le Dim Juil 14, 2013 22:50

Du coup le pire pour nos héros et ce qui rendrait Buu encore plus puissant, est que si il absorbe Bardack, Buu obtiendrait surement le don de vision de Bardack et là Buu sera terriblement dangereux, pouvant anticiper des tas d’événements.
LiamDaîmao

Messagepar Denax le Dim Juil 14, 2013 22:52

Denax a écrit:Par contre c'est bizarre je trouve que Freezer et Cooler s'esquivent sans difficulté des morceaux de Buu.

Je retire ce que j'ai dit :lol:
Denax

Messagepar xav180382 le Dim Juil 14, 2013 23:20

GotikNMS a écrit:Ou alors, toutes les portes se ressemblent, mais chuuuut, c'est un secret. :P

Mais on ne trouve pas un Buu en pleine décomposition et pétant un plomb devant chacune d'elles :D
Image
xav180382

Messagepar goten-kun le Lun Juil 15, 2013 3:15

Pour les visions je pense que ce que Baddack a vu avec Buu, bah on l'a vu. L'image provient du moment ou il intervient pendant le concert et la phrase, bah on l.wa vu quand il pète une durite la. C'est juste que les visions sont floues et ne montrent pas totalement ce qui.il se passe, la c'était donc un mélange de deux moments.
goten-kun

Messagepar Batroux le Lun Juil 15, 2013 9:18

Compte tenu du titre du chapitre, tout ceci me semble gros. C'est palpitant, ça trou le cul mais je sens que XXI a des choses à nous montrer, soit en étant l'instigateur de cette mascarade, contrôle des esprits (celui de Vegetto par exemple), soit en étant le sauveur des participants. Je pense que le vieux croulant va réapparaitre.
Dans l'hypothèse où XXI interviendrait pour sauver les participants, Buu me choque quelque peu quand il dit qu'il manipule les esprits. Est-ce que la Boule de Gomme rose omnisciente avait déjà que le gang de Vegetto allait s'opposer à lui pour l'empêcher d'absorber Broly ? Est-ce que c'est Buu lui même qui contrôle les visions de Baddack puisqu'il manipule son esprit ? Le fait que Bra est tué Zangya vient de Buu ou vraiment de la puissance de folie de Bra ? Est-ce lui qui a poussé les démons du froid à chercher les dragon balls pendant la nuit ? Est-ce que c'est lui qui a poussé Nappa à troller Freezer ? Vegetto est-il au courant ? On sait qu'ils ont pas mal discuté quand Vegetto voulait combattre Broly et que Buu aussi...

Bref, on se croirait dans Lost, Salagir soulève de plus en plus de questions, je kiff mais ça me frustre.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

Messagepar Nimitz le Lun Juil 15, 2013 11:01

je pense qu'il manipule les esprits a un certain point et a certains moment également sinon il laisse le libre arbitre aux participants :)

par contre, peut-etre que c'est Buu qui se fait manipuler via Ksi :D ! et ca ca serait encore plus énorme ! il aurait pris le contrôle du corps qui lui donne le plus de possibilités ! j'adore :D
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar Ace le Lun Juil 15, 2013 11:12

xav180382 a écrit:On devrait bientôt avoir droit à l'image correspondant à la vision de Baddack.
Buu se dématérialise pour pouvoir réapparaître dans la salle de contrôle où se trouvent le Namek et le Vargas il me semble.

Le coin de porte inférieur gauche que nous pouvons voir ici...

Image

...devrait appartenir à cette porte :

Image

( à mon avis )

Dans le roman de DBM il est dit par rapport à la première case , dans les visions de Baddack :
Spoiler
Le type qu'il avait aperçut juste avant de monter sur le ring, de l'univers 4. Tout rose, il ne lui restait que le haut du corps, le reste s'était transformé en mélasse qui semblait vouloir couvrir de plus en plus de terrain. Pour une fois, la vision montra le décor : c'était tout simplement l'espace 4 du combattant qui, alors qu'il semblait fondre dans le sol, criait :

— C'est la fin de cette mascarade !

Donc apparemment il ne sortirait pas de la tour de contrôle mais de l'univers 4 (je pense que toute les portes se ressemblent en fait :lol: )

Par contre la suite des évènements m'étonne fortement.. Quand je voyais Freezer et Cooler esquiver l'absorption je me disais "oh cool, c'est comme avec Broly, les plus fort réchappent à la folie de Buu et quelqu'un viendra le stopper un moment donné et tout rentrera dans l'ordre.." en fait..non.. j'attend avec impatience la suite!
Ace

Messagepar Lenidem le Lun Juil 15, 2013 12:04

Bon, ben je me suis planté! :)

Mais j'ai pensé à un truc : si Boo maîtrise la technologie varga, cela explique pourquoi il a été si bon perdant lorsque Vegetto et ses enfants l'ont empêché d'absorber Broly. Il n'aura qu'à revenir le chercher dans l'univers 20 plus tard.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.

En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Lenidem
Administrateur
Administrateur

Messagepar Antarka le Lun Juil 15, 2013 12:34

Bon courage pour trouver un bonhomme perdu dans un espace vide grand comme l'univers quand même :/
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar zaagaan le Lun Juil 15, 2013 12:46

Bah il a qu'a se démultiplier et faire des millions de petits buu
De retour sur l'union sacrée!

( Fanfics abandonnées : explications sur le topic des fanfics dans les prochains jours )
zaagaan

Messagepar Antarka le Lun Juil 15, 2013 13:01

Ce qui restera très très insuffisant :p Avec ça il couvrirait pi etre le volume d'un système solaire, surement pas l'immense espace entre deux systèmes voisins, ne parlons même pas d'une galaxie.
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar Nimitz le Lun Juil 15, 2013 13:20

Antarka a écrit:Ce qui restera très très insuffisant :p Avec ça il couvrirait pi etre le volume d'un système solaire, surement pas l'immense espace entre deux systèmes voisins, ne parlons même pas d'une galaxie.

vu la puissance qu'il dégage ( Broly ) => capable d'etre ressentis d'une galaxie a l'autre rien que au début( OAV ), alors si sa puissance a augmenté par 10 -20 - 30 ( depuis sa première transformation OAV jusqu'a maintenant ).

ca ne sera vraiment pas difficile de le retrouver pour Buu, il n'y a rien d'autre dans cette univers.
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar xav180382 le Lun Juil 15, 2013 13:59

Ace a écrit:Dans le roman de DBM il est dit par rapport à la première case , dans les visions de Baddack :
Spoiler
Le type qu'il avait aperçut juste avant de monter sur le ring, de l'univers 4. Tout rose, il ne lui restait que le haut du corps, le reste s'était transformé en mélasse qui semblait vouloir couvrir de plus en plus de terrain. Pour une fois, la vision montra le décor : c'était tout simplement l'espace 4 du combattant qui, alors qu'il semblait fondre dans le sol, criait :

— C'est la fin de cette mascarade !

Donc apparemment il ne sortirait pas de la tour de contrôle mais de l'univers 4 (je pense que toute les portes se ressemblent en fait :lol: )

Par contre la suite des évènements m'étonne fortement.. Quand je voyais Freezer et Cooler esquiver l'absorption je me disais "oh cool, c'est comme avec Broly, les plus fort réchappent à la folie de Buu et quelqu'un viendra le stopper un moment donné et tout rentrera dans l'ordre.." en fait..non.. j'attend avec impatience la suite!

Je n'ai pas encore lu le roman en entier :?
Donc je suis bel et bien à côté de la plaque :lol:

goten-kun a écrit:Pour les visions je pense que ce que Baddack a vu avec Buu, bah on l'a vu. L'image provient du moment ou il intervient pendant le concert et la phrase, bah on l.wa vu quand il pète une durite la. C'est juste que les visions sont floues et ne montrent pas totalement ce qui.il se passe, la c'était donc un mélange de deux moments.

C'est le fait que Baddack, lui même, ne sache pas dire si cette action correspondait vraiment avec sa vision qui m'a fait douter :wink:
Image
xav180382

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse