sangukai a écrit:Moi je dirais qu'il y'aura un cliff avec l'apparition d'un végéta u03 ou bien raichie sort son fameux guerrier de l'oav

.
Je vois pas en quoi Vegeta U3 arriverait à quoi que ce soit face à Vegeta U13. Et pour le fameux guerrier de l'OAV, je crois qu'on le verra jamais (j'aimerais une déclaration de Salagir disant que ce perso est trop naze et qu'il est pas DBM-canon).
Aux dernières nouvelles, Vegeta (niveau SSJ2) fait face à un adversaire aussi voire plus fort que lui (Cell Jr), et a 3 persos de niveau SSJ (Pan, Zangya et Bojack). Donc avant de voir d'autres adversaires pour Vegeta, je serais curieux de voir comment il va se débarasser de ceux la (qui lui sont, avec de la coopération, a priori très supérieur). Plus ça va plus je suis convaincu que Vegeta va perdre, vaincu par son orgueil.
sangukai a écrit:Puis lors du prochain chapitre il y'aura une conclusion 2-3 pages puis je pense pas que le combat Gast Vs Piccolo daimo va durer , le 2eme tour se terminera et les kaioshin sortiront les boules de cristals pour récusiter les morts et c'est là que je pense qu'on va avoir droit à de l'action de certain univers dont celui de freezer car c'est les seul a vouloir les prendre à n'importe quelle moyen.
Ouais enfin... La famille Cold sait qu'ils ne peuvent compter que sur la ruse pour acquérir les Dragons Balls. Les imaginer "passer a l'action" pour piquer les Dragons Balls, ca serait très stupide de leurs parts. Au passage, l'u19 veut les DBs sans doute davantage que Freeza. Mais sont "gentils" donc le feront pas. Quels "méchants" pourrait vouloir les DBs à tout prix ? Buu semble plus interessé par le challenge, Cell aussi, ptetre Xsi ?
Pour Piccolo Sr Vs Gast, j'ai également du mal à imaginer un vrai combat mais bon, sait on jamais.
sangukai a écrit:mais bon ils se feront vite stopper et pourquoi pas une expulsion du tournoi tandis que on aura un végéto qui veut reprendre sa revange en allant dans les quartiers de XXi, les sayans de l'u13 partiront encore voir le vieux kaioshin de l'u09, C18 qui vient voir yamsha etc.... je dis il y'aura pas mal de situation pendant cette pause.
Le Kaioshin de l'u09 a déja envoyé paitre les Saiyens de l'u13 pendant la pause précédente (cf roman, oui je sais c'est chiant). C18/Yamcha ouais, Vegeto Vs Xsi la revanche (et pas revange), j'y crois pas, Vegetto doit l'avoir mauvaise mais bon, son adversaire reste un magicien, je pense qu'il est plus interessé par un combat contre Buu, Cell ou Gast.
De toutes manières ces passages seront sans doute survolé dans le manga et véritablement creusé seulement dans le roman.
Pitié, un ptit effort sur l'écriture quand même ?
Pour les pinailleurs qui comprennent pas que Vegeta n'ait pas désintegré d'un geste ses faibles adversaires au lieu de "juste les tuer"... Kid Buu a collé une droite à Satan, qui a juste eu "trop mal pour que ce soit un rêve". Me semble évident que des persos de ce niveau ont une pleine maitrise de leurs pouvoirs, et sont certes capable de peter des planètes, mais aussi de jongler avec des coupes en cristal si besoin.
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.