Les Fanarts, planches, colos et montages des lecteurs DBM

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Les Fanarts, planches, colos et montages des lecteurs D

Messagepar DBZwarrior le Lun Jan 23, 2012 0:33

shad17 a écrit:Woa personnellement j'adore cette colo, ça donne un effet "anime" que j'apprécie ^^ surtout pour une colo rapide :lol:

Bon moi j'ai bien avancé mon FanArt, mais je ne suis pas satisfait du résultat pour le moment :

Image

J'aurai besoin de conseil, sur n'importe quoi, car j'aimerai bien le terminer à 100% celui la ^^
le décor fait trop bizarre, dans un genre semi réaliste qui ne va pas avec du dessin manga dbz.

et le gast c'est toi qui l'a fait ? on dirait un artwork des jeux vidéo "dbz Tenkaichi" avec ces contour "carré".

light lawliet43 a écrit:alors voila cela faisait un petit bout de temps que je n'avais pas dessiner alors j'ai imaginer la vie de notre baddack u3 , comme quoi ces visions peuvent devenir accablante au fur et a mesure du temps le tout dans un minicomic :D
je trouvait l'idee sympathique ^^
oui sympa, on peut imaginer un tas de situations comme ça ^^ pauvre baddack.

moi j'ai fait ça.

Image

je voulais vraiment faire une scène du repas lui même, mais je n'ai pas assez de talent pour ça. Je voulais montré une disposition différentes des personnages car je n'aime pas voir gokû et végéta en bout de table et vegetto au centre dans DBM \_/, pour moi c'est gokû le personnage principal il doit être au centre, il est celui qui a le plus d'amis, il est quand même celui qui est le plus admiré dans les univers 18,16 et 12, c'est le héros. Vegetto n'est rien comparé à lui.

j'aurai voulu faire un plus gros dessin avec bien plus de personnages (Uub, Goten et Trunks...etc ) mais là encore j'ai pas le niveau. ^^

et là c'est pour m'entrainer à faire des positions différentes sous forme de BD
gokû contre cell (2 pages seulement).

Image

Image
Image
DBZwarrior

Messagepar Foenidis le Lun Jan 23, 2012 2:04

Très cool ta version de la tablée... ^^

Les deux pages d'action sont sympas aussi, à part peut-être les couleurs que je trouve un poil trop flashy (sauf pour le vert de Cell)...
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Messagepar sonluffy-z le Lun Jan 23, 2012 21:31

Tiens moi c'est le contraire j'apprécie beaucoup tes deux planches du combat Goku vs Cell mais moins la table que je trouve moins réussi.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
sonluffy-z

Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Messagepar Matthias le Dim Jan 29, 2012 2:18

Salut à tous! Tout d'abord félicitation pour les très nombreaux fan art présent ici! Certains sont vraiment top! :)

Pour ma part j'en post un tout petit, un goku que j'ai réalisé... au bic! xD

Fait assez rapidement, j'voulais voir ce que donnais un Goku avec un style plus réaliste (il y a un vegeta également)! ^^ J'ai même postulé pour un chapitre spécial, hélas.. Y avait plus de place :(.

J'en ai un autre mais il fait partie de l'univers DBGT (ATTENTION, je hais GT, cependant j'me suis demandé, et si le SSJ4 avait été moin moche? alors j'ai fait ma version...) Mais là n'est pas le sujet! je le posterais uniquement si vous désiré le voir et après jugement du petit autre. ^^

Sur ce bonne continuation à tous! :D

Image
"Tu ne me connais pas, je ne suis ni Sangoku ni Végéta... Et je n'ai pas besoin d'avoir un nom pour t'éliminer!"

Ma galerie ^^ : viewtopic.php?f=67&t=8266
Matthias

Messagepar Foenidis le Dim Jan 29, 2012 2:24

Pas mal du tout ce goku ! :D

Pourtant je ne suis pas fan des transpositions en réaliste... j'aime qu'un personnage de BD reste un personnage de BD.
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Messagepar Matthias le Dim Jan 29, 2012 2:34

Tu m'envois ravis :p

Cependant il reste fort brouilon, si j'y met un peu du mien, on retrouve beaucoup l'aspect BD, mais bon là ^^'...
"Tu ne me connais pas, je ne suis ni Sangoku ni Végéta... Et je n'ai pas besoin d'avoir un nom pour t'éliminer!"

Matthias

Messagepar sonluffy-z le Dim Jan 29, 2012 11:02

Pas mal, surtout les bras et les vêtements, le visage je le trouve pas très "Goku".
J'aimerai bien voir ton ssj4.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
sonluffy-z

Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Messagepar DBZwarrior le Dim Jan 29, 2012 12:32

il est sympa ton gokû mais je ne comprend pas pourquoi tu le postes dans ce sujet ? vu comme ça il n'a rien a voir avec DBM, tu devrais te créer un topic dans le salon pour mettre tes dessins :wink:
Image
DBZwarrior

Messagepar LiamDaîmao le Dim Jan 29, 2012 15:01

DBZwarrior tes 2 planches je l'ai trouve vraiment magnifique ! Est-ce que tu fais une BD propre à toi ? En tout cas tu en aurais le niveau et aussi pour faire un chapitre spéciale de DBM. Sinon encore bravo pour tes dessins.

Très beau dessin aussi Matthias.
LiamDaîmao

Messagepar light lawliet43 le Dim Jan 29, 2012 19:34

le probleme dans la bd de dbzwarrior c'est le detachement des cases , la suite dactions du a des mauvais story board ou une abscence de story board mais si ce sont les story board de salagir dbz warrior nous ferait un superbe chapitre special !
-Ankoku Dragon Ball Alternative End : Ma suite du géniale fan-mangas de Goten-kun !
Image viewtopic.php?f=56&t=6691&p=231581#p231581
light lawliet43

Messagepar Matthias le Dim Jan 29, 2012 20:54

Merci pour les com' ^^, enfait si je le spote ici c'est parce que je désirais l'utilisé pour "postuler" pour un chapitre spécial de dbm, voir si je pouvais imposer un style graphque de ce genre! mais bon y avais plus de place T-T.

Ensuite, si je crée un topic il sera assez pauvre :/ il n'aurais que 1 ou 2 dessins, et je poste rarement donc bon! :/

Matthias

Messagepar LiamDaîmao le Dim Jan 29, 2012 21:03

Matthias a écrit: ... c'est parce que je désirais l'utilisé pour "postuler" pour un chapitre spécial de dbm, voir si je pouvais imposer un style graphque de ce genre! mais bon y avais plus de place T-T

Ah bon y avait plus de place pour dessiner un chapitre spécial ? Je ne savais pas que Salagir avait trouvé tous les dessinateurs pour représenter tous ses univers
LiamDaîmao

Messagepar Matthias le Dim Jan 29, 2012 21:05

Sais pas! :/ Après je ne fait que relaté des faits! Il ma juste dis qu'il y avait beaucoup de demande voilà tout.

Alors je poste le vegeta et le goku ssj4 dans un autre topic? moi sa me dérange pas du tout.

Matthias

Messagepar Foenidis le Dim Jan 29, 2012 21:10

Ce n'est pas en fait une histoire de "place", il faut tout simplement savoir que gérer un spécial demande pas mal de temps à Salagir... dont les journées ne sont pas extensibles... il ne peut en prendre plus que ceux en route pour le moment, c'est tout.

Il y aura très certainement de la "place" plus tard, quand un certain nombre de spéciaux en cours de production seront terminés.
Foenidis

Messagepar Matthias le Dim Jan 29, 2012 21:12

Probablement! ^^ Bon je vais créer un topic dans "le salon" vous me direz ce que vous pensez de ce SSJ4 (j'espère que si vous ne l'aimez pas vous le trouverez moin monche que l'original au moin T-T)

Matthias

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse