le décor fait trop bizarre, dans un genre semi réaliste qui ne va pas avec du dessin manga dbz.shad17 a écrit:Woa personnellement j'adore cette colo, ça donne un effet "anime" que j'apprécie ^^ surtout pour une colo rapide![]()
Bon moi j'ai bien avancé mon FanArt, mais je ne suis pas satisfait du résultat pour le moment :
J'aurai besoin de conseil, sur n'importe quoi, car j'aimerai bien le terminer à 100% celui la ^^
et le gast c'est toi qui l'a fait ? on dirait un artwork des jeux vidéo "dbz Tenkaichi" avec ces contour "carré".
oui sympa, on peut imaginer un tas de situations comme ça ^^ pauvre baddack.light lawliet43 a écrit:alors voila cela faisait un petit bout de temps que je n'avais pas dessiner alors j'ai imaginer la vie de notre baddack u3 , comme quoi ces visions peuvent devenir accablante au fur et a mesure du temps le tout dans un minicomic![]()
je trouvait l'idee sympathique ^^
moi j'ai fait ça.

je voulais vraiment faire une scène du repas lui même, mais je n'ai pas assez de talent pour ça. Je voulais montré une disposition différentes des personnages car je n'aime pas voir gokû et végéta en bout de table et vegetto au centre dans DBM \_/, pour moi c'est gokû le personnage principal il doit être au centre, il est celui qui a le plus d'amis, il est quand même celui qui est le plus admiré dans les univers 18,16 et 12, c'est le héros. Vegetto n'est rien comparé à lui.
j'aurai voulu faire un plus gros dessin avec bien plus de personnages (Uub, Goten et Trunks...etc ) mais là encore j'ai pas le niveau. ^^
et là c'est pour m'entrainer à faire des positions différentes sous forme de BD
gokû contre cell (2 pages seulement).