RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Salagir tu fais honte au fanclub de dragonball, tu connais rien à la psycologie des personnages et tu as détruit tout un concepte...
return a écrit:Salagir tu fais honte au fanclub de dragonball, tu connais rien à la psycologie des personnages et tu as détruit tout un concepte...
Waow! J'ai toujours rêvé de faire partie d'un fanclub! Comment on y entre? Faut passer des épreuves?
>En plus tellement la team a salagir n'a plus d'idée depuis le combat brolly-vegeto qu'ils doivent créer une "intrigue" ??
DBM est devenu une véritable salade russe : du tout au n'importe quoi !
pourquoi organiser un tournoi "multiverse" afin de ridiculiser toujours les memes perso ?
En plus tellement la team a salagir n'a plus d'idée depuis le combat brolly-vegeto qu'ils doivent créer une "intrigue" ??
franchement ca me plaisait bien au depart, mais vos conneries des chapitres speciaux et la trame de l'histoire devenue de plus en plus glucose, me donne envie d'aller lire sailor moon a la place !
En plus je tiens a mettre en avant qu'un auteur americain du nom de Malik666 avait demandé de l'aide a salagir afin de faire connaitre son oeuvre intitulée dragon ball new age, mais salagir est un mauvais garcon, jaloux du travail mieux accompli et pauffiné des autres.
Preuve a l'appui, mon commentaire sera supprimmé puisque toutes les verites sont pas bonne a dire, hein salagir
Reez a écrit:http://www.fan-manga-dbz.com/newage.php?page=170#nom_ancre
tenez , voilà son fameux Fan manga (je l'avais dejà lu avant je precise )
bon bah , voyez vous mêmes![]()
Yaquir a écrit:
Ah oui! Dragon Ball New Age. Un fan manga où si les dessins ne sont directement pas copiés du manga, ils sont tous simplement inégaux et mal maitrisé.
Et que dire du scénario? Du réchauffé sur toute la ligne (je te pointe du doigt, ersatz de Mirai Thrunks), du out of character par moment ou de l’incohérence pur et simple (Yamcha devant les anciens membres de la Red Ribbon : "Je ne m'attendais pas à les revoir!" normal tu ne les as jamais vu).
Oui c'est un travail amateur, mais il ne faut pas le mettre dans le même pallier que DBM où celui-ci est passé à un niveau au dessus de l'amateurisme.
M'enfin, si certains le préfère à du DBM, ils ont leurs droits.
San999 a écrit:Non, mais ce que j'ai surtout pas compris, c'est d'où Salagir aurait l'obligation de soutenir tous les fanmanga amateurs. Et d'où le fait de ne pas accepter d'aider ce dessinateur détruirait son manga.
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités