Les perles des commentaires de DBM !

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Les perles des commentaires de DBM !

Messagepar Majin-vegeto89 le Jeu Mars 22, 2012 13:16

un mec qui n'a jamais été au dela de dragon ball sans Z, ou qui n'a lu que les premiers tomes... ou qui a un sens de l'humour nébuleux :P
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Majin-vegeto89

Messagepar Foenidis le Jeu Mars 22, 2012 13:48

Vi vi vi... il a raté un GROS n'épisode ! :lol:
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Messagepar Lenidem le Jeu Mars 22, 2012 18:21

Là, je parie pour l'humour, quand même!
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.

En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Lenidem
Administrateur
Administrateur

Messagepar return le Ven Mars 23, 2012 17:56

Salagir tu fais honte au fanclub de dragonball, tu connais rien à la psycologie des personnages et tu as détruit tout un concepte...

Waow! J'ai toujours rêvé de faire partie d'un fanclub! Comment on y entre? Faut passer des épreuves?
return

Messagepar sonluffy-z le Ven Mars 23, 2012 19:20

return a écrit:
Salagir tu fais honte au fanclub de dragonball, tu connais rien à la psycologie des personnages et tu as détruit tout un concepte...

Waow! J'ai toujours rêvé de faire partie d'un fanclub! Comment on y entre? Faut passer des épreuves?

Il doit pas faire partie du fanclub d'orthographe :lol:
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
sonluffy-z

Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Messagepar San999 le Ven Mars 23, 2012 20:30

C'est pas la première fois que je vois ce genre de message... -_-' Les gens qui s'imaginent que c'est quasiment un crime de ne pas faire quelque chose qui leur convient...
San999
Phœnix Violet

Messagepar Nonoru le Ven Mars 23, 2012 21:25

>En plus tellement la team a salagir n'a plus d'idée depuis le combat brolly-vegeto qu'ils doivent créer une "intrigue" ??

:|
Nonoru

Messagepar Bra le Ven Mars 23, 2012 21:28

Marrant, c'est un peu le but d'une suite à Dragon Ball de créer une "intrigue"...
Bra

Messagepar Batroux le Ven Mars 23, 2012 21:28

DBM est devenu une véritable salade russe : du tout au n'importe quoi !

pourquoi organiser un tournoi "multiverse" afin de ridiculiser toujours les memes perso ?
En plus tellement la team a salagir n'a plus d'idée depuis le combat brolly-vegeto qu'ils doivent créer une "intrigue" ??
franchement ca me plaisait bien au depart, mais vos conneries des chapitres speciaux et la trame de l'histoire devenue de plus en plus glucose, me donne envie d'aller lire sailor moon a la place !

En plus je tiens a mettre en avant qu'un auteur americain du nom de Malik666 avait demandé de l'aide a salagir afin de faire connaitre son oeuvre intitulée dragon ball new age, mais salagir est un mauvais garcon, jaloux du travail mieux accompli et pauffiné des autres.

Preuve a l'appui, mon commentaire sera supprimmé puisque toutes les verites sont pas bonne a dire, hein salagir ;)

Je suis indécis quand à la véracité de ce post.
Est-ce du lard ou du cochon ?
En tout cas son commentaire, si supprimé, vivra toujours au sein de l'union Sacrée ! AMEN !

PS 1: Ils sont rigolos quand même !
PS 2: Je tiens à saluer vivement, la patience dont font preuves nos amis modérateurs sur DBM. A leurs places, j'aurais surement... Et cela ne leurs auraient pas plus assurément ! :p
PS 3: Devancé par Nonoru
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

Messagepar Reez le Ven Mars 23, 2012 21:43

http://www.fan-manga-dbz.com/newage.php ... #nom_ancre

tenez , voilà son fameux Fan manga (je l'avais dejà lu avant je precise )

bon bah , voyez vous mêmes :lol: :P
I mean, do you call this a war? This funny little thing? This is not a war! I fought in a bigger war than you will ever know. I did worse things than you could ever imagine. And when I close my eyes I hear more screams than anyone could ever be able to count!
Reez

Messagepar Foenidis le Ven Mars 23, 2012 22:17

Bah oui, Salagir a bien raison d'essayer d'étouffer une concurrence de cette qualité.
C'est d'ailleurs pour ça que j'hésite à mettre DB Phoenix en ligne, ça fout la trouille un Salagir enragé par la jalousie m'voyez... :lol:
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Messagepar Yaquir le Ven Mars 23, 2012 22:45

Reez a écrit:http://www.fan-manga-dbz.com/newage.php?page=170#nom_ancre

tenez , voilà son fameux Fan manga (je l'avais dejà lu avant je precise )

bon bah , voyez vous mêmes :lol: :P

Ah oui! Dragon Ball New Age. Un fan manga où si les dessins ne sont directement pas copiés du manga, ils sont tous simplement inégaux et mal maitrisé.
Et que dire du scénario? Du réchauffé sur toute la ligne (je te pointe du doigt, ersatz de Mirai Thrunks), du out of character par moment ou de l’incohérence pur et simple (Yamcha devant les anciens membres de la Red Ribbon : "Je ne m'attendais pas à les revoir!" normal tu ne les as jamais vu).
Oui c'est un travail amateur, mais il ne faut pas le mettre dans le même pallier que DBM où celui-ci est passé à un niveau au dessus de l'amateurisme.

M'enfin, si certains le préfère à du DBM, ils ont leurs droits.
"One word balloon in From Hell completely hijacked my life… A character says something like, 'The one place gods inarguably exist is in the human mind'. After I wrote that, I realised I'd accidentally made a true statement, and now I'd have to rearrange my entire life around it. The only thing that seemed to really be appropriate was to become a magician."
-Alan Moore
Yaquir

Messagepar Nonoru le Ven Mars 23, 2012 23:06

Yaquir a écrit:
Ah oui! Dragon Ball New Age. Un fan manga où si les dessins ne sont directement pas copiés du manga, ils sont tous simplement inégaux et mal maitrisé.
Et que dire du scénario? Du réchauffé sur toute la ligne (je te pointe du doigt, ersatz de Mirai Thrunks), du out of character par moment ou de l’incohérence pur et simple (Yamcha devant les anciens membres de la Red Ribbon : "Je ne m'attendais pas à les revoir!" normal tu ne les as jamais vu).
Oui c'est un travail amateur, mais il ne faut pas le mettre dans le même pallier que DBM où celui-ci est passé à un niveau au dessus de l'amateurisme.

M'enfin, si certains le préfère à du DBM, ils ont leurs droits.

Oui,enfin essayons tout de même d'éviter le HS.
Nonoru

Messagepar San999 le Ven Mars 23, 2012 23:22

Non, mais ce que j'ai surtout pas compris, c'est d'où Salagir aurait l'obligation de soutenir tous les fanmanga amateurs. Et d'où le fait de ne pas accepter d'aider ce dessinateur détruirait son manga.
San999
Phœnix Violet

Messagepar Batroux le Ven Mars 23, 2012 23:26

San999 a écrit:Non, mais ce que j'ai surtout pas compris, c'est d'où Salagir aurait l'obligation de soutenir tous les fanmanga amateurs. Et d'où le fait de ne pas accepter d'aider ce dessinateur détruirait son manga.

Salagir ne fait pas dans l'humanitaire de la BD et du Manga ?

Ah zut alors !
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse