Chap 19 : Révélations ! Des personnages et des formes cachés

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 19 (page en cours)

Messagepar Nimitz le Lun Juil 25, 2011 23:36

asm75 {l Wrote}:
Nimitz {l Wrote}:Houlaaaaaa, je pars 10 jours et qu'est ce que j'apprends?

PS : j'espère que mon grand frère a été correcte ( je sais j'ai pas été malin d'enregistrer mes mots de passe, mais ca devait pas se passer ainsi, je devais prendre l'ordi a la base ^^)

Parfaitement correct.

C'était,comme RMR, un adepte du vouvoiement :)

haa ca va alors, il passait de temps en temps a la maison pour faire genre qu'il y a encore du mouvement ( je suis seul chez moi,mes parents sont en vacance).
c'est vrai que même si il aime m'emmerder, c'est un gars génial et super sympa...
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar Dr_Leon_Soldier le Mar Juil 26, 2011 0:59

Y'a rien de mal à emmerder son petit frère :D

J'aime beaucoup le design de Bardock. J'espère que ce sera pas jeté en 2 pages ce combat.
viewtopic.php?f=42&t=6790 Apocalypse, one shot sur les anciens Kaïoshins
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=170561#p170561 Sasuke vs Végéta
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=193963#p193963 Superman vs Végéto (p.1)
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=194083#p194083 Superman vs Végéto (p.2)
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=214487#p214487 Avengers vs Buu
Dr_Leon_Soldier

Messagepar Thibarik le Mar Juil 26, 2011 4:03

Oui, il me semble bien que le principal moteur de l'apparition de ce Burdock est à la base Thibarik.
^^
Effectivement, j'ai beaucoup insisté auprès de Salagir à l'époque pour le convaincre d'ajouter ce perso. C'est vrai que je l'aime beaucoup, son histoire en VO m'a beaucoup ému.

Je trouve aussi que l'histoire de ce personnage porte un symbole très fort lorsque Vegeta parle à Goku en pleurant de leurs origines et de la trahison de Freezer, et lors de l'affrontement de Goku contre Freezer quand ce dernier revoit Baddack dans les yeux de Goku.
Goku exauce le souhait que son père lui avait fait part depuis l'au-delà.

De plus, parmi les très nombreux personnages créés par la Toeï, Baddack est le seul que Akira Toriyama a choisi d'intègrer dans son manga.

Enfin, c'est l'un des personnages les plus appréciés des fans, je ne pouvais pas comprendre qu'il y ait Coola ou Mary Sue et pas le père du héro.
Je savais que sa présence ne pourrait que les ravir. Il n'y a qu'à voir le nombre de commentaires sur cette page où Baddack apparaît ; sur les 413 pages, celles qui atteignent une telle quantité de commentaires se comptent sur les doigts de la main.

La minutes égo étant terminée, restait l'univers qu'il pourrait intégrer. Il y en avait quelques uns dont l'histoire était floue, il fallait bien choisir. Car intégrer un personnage cool c'est bien, mais si c'est pour que son histoire soit bancale, c'est pas la peine. Loïc a proposé l'univers 3, suite à quoi Salagir a développé soigneusement un scénario sur Baddack dans cet univers.

Je tiens à dire que ces premières conversations sur l'intégration de Baddack remontent à début 2009, à l'époque les saiyans de l'univers 10 quittaient à peine le tournoi.
Donc le tour de la question a été fait de nombreuses fois depuis, c'est pas un scénario de dernière minute fait à l'arrache. Je pense que vous le constaterez.
ImageL'actu DBM à suivre aussi sur la page Facebook, le Twitter et mon compte Youtube.
Thibarik

Messagepar cellzer le Mar Juil 26, 2011 4:20

Moi je n'aime pas spécialement ce perso mais c'est clair qu'au vu du nombre de commentaires, il fait énormément réagir les fans c'est donc une très bonne idée de l'avoir intégré. :)

Et puis en effet de tout les persos made in toei c'est le plus légitime vu qu'il apparait dans le manga 8)
cellzer

Messagepar Tendou Buu le Mar Juil 26, 2011 4:27

Alors déjà vive toi Thibarik tu le mérite;car c'est vrai qu'avec des personnages comme le Docteur Raichi intégrés il aurait été des plus injuste que Baddack ne le soit pas.
Ceci étant dit,je ne peut m'empêcher de penser que ce chapitre nous réserve une surprise encore plus grande pour son apothéose je ne sais pas quoi mais je sens un gros truc pour dans aller 5 voire 6 pages(le temps que j'estime pour ce combat).
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.

Sun Tzu

La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Tendou Buu

Messagepar sonluffy-z le Mar Juil 26, 2011 10:34

Thibarik {l Wrote}:Enfin, c'est l'un des personnages les plus appréciés des fans, je ne pouvais pas comprendre qu'il y ait Coola ou Mary Sue et pas le père du héro.

:shock: C'était obligé qu'il y ait Mary Sue au tournoi. Elle est quand même la fille de Goku, Broly ect..., elle est trop belle et sa défaite m'a beaucoup déplu. :lol:
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
sonluffy-z

Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Messagepar Loïc Solaris le Mar Juil 26, 2011 11:24

La minutes égo étant terminée, restait l'univers qu'il pourrait intégrer. Il y en avait quelques uns dont l'histoire était floue, il fallait bien choisir. Car intégrer un personnage cool c'est bien, mais si c'est pour que son histoire soit bancale, c'est pas la peine. Loïc a proposé l'univers 3, suite à quoi Salagir a développé soigneusement un scénario sur Baddack dans cet univers.

naaan, moi c'est en U9 que je l'avais casé ^^'
Ecrivain :
- Roman DBM
http://www.fiction-heroica.fr : deux auteurs, deux fanfictions, deux aventures ! Découvrez les plus ambitieuses des fanfictions StarWars et Stargate ! Les Héros de la Force et SG-20 vous attendent !
Image
Loïc Solaris
Modérateur
Modérateur

Messagepar Crazy-13 le Mar Juil 26, 2011 11:30

il aurait été bien aussi en U9, il aurait remplacé Goku dans ce dernier, ou alors il serait devenu un ennemis des terriens présent dans cet Univers.
Crazy-13

Messagepar Denax le Mar Juil 26, 2011 14:28

Je viens de voir la page, ça c'est un sacré tour que nous a joué Salagir, je dois l'admettre ! Mais ça n'est pas pour me déplaire, moi aussi j'apprécie Baddack, et si sa défaite contre Pan m'avait semblé logique vu le background d'origine, je suis heureux de voir qu'on va avoir droit à une version un peu plus respectable de ce personnage charismatique.

Et comme l'a évoqué Majinbroly, si ce Baddack a le don de préconnaissance ça peut être énorme... Bravo à Loic et Thibarik pour avoir convaincu le maitre. :mrgreen:

En tout cas il a dû s'en passer des choses dans cet univers 3. L'inconnu m'a l'air d'être un namek, au vu du profil je dirais Piccolo Daimao...mais si c'est un univers spécial oav alors Slug peut-être ? Mais il est peu plus plus massif que ça normalement.
Denax

Messagepar Tendou Buu le Mar Juil 26, 2011 18:30

Il est vrai que la première fois que j'ai vu Raichi j'ai aussi pensé que l'U3 était un univers spécial OAV;puis j'ai vu Baddack à la page 413 et une autre idée m'est venue;je pense que l'U3 est plus un univers de "survivants"qu'autre chose en effet le docteur Raichi est tout ce qui reste de la race Tsuful;Tapion est un survivant de l'attaque d'Hirudegarn sur son monde(voir l'unique dans cet univers)et Baddack semble être le dernier Saiyan de cet univers donc si l'on suit cette logique il est fort possible que le personnage restés dans l'ombre soit le Namek originel arrivé sur terre(qui est un survivant du grand cataclysme de Namek)soit une version de Piccolo resté démoniaque(car il est une partie dudit survivant).
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.

Sun Tzu

La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Tendou Buu

Messagepar sonluffy-z le Mar Juil 26, 2011 18:34

Tendou Buu {l Wrote}:l'U3 est plus un univers de "survivants"qu'autre chose

Tendou Buu {l Wrote}:Namek originel arrivé sur terre(qui est un survivant du grand cataclysme de Namek)soit une version de Piccolo resté démoniaque(car il est une partie dudit survivant).

Ca se tient, ç'est une très bonne hypothèse. Je pencherais donc également pour un Picollo originel (le fils de Katats) en tant que dernier inconnu de l'U3.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
sonluffy-z

Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Messagepar broly 972 le Mar Juil 26, 2011 22:46

Je pense qu'il s'agit plus du namek sans nom que piccolo démoniaque,pour moi , car d'une part piccolo daïmao n'a clairement pas le niveau et d'autre part il serait plus interressant de dévellopé la personnalité du namek sans nom
Par contre vus l'absence des démons du froids dans l'u3,je me demande si baddack n'a pas terrasé l'organisation du commerce des mondes des démons du froids tout seul à la manière kratos de GOD OF WAR (c-a-d de manière sanglante)
En tout cas si c'est le cas je suis impatient de connaître l'histoire de cet univers
broly 972

Messagepar Xman34 le Mar Juil 26, 2011 23:28

Foenidis {l Wrote}:Ce n'est pas tant le fan-service qui influence Salagir mais plutôt les idées émises par le staff DBM.

C'est bête de ne pas prendre en compte certaine critiques ou certains avis des lecteurs;
Sur les milliers de lecteurs il y a beaucoup de vrai connaisseur dans cette masse.

Et de bonnes idées peuvent en ressortir, ce qu'une équipe de quelques personnes ne peut pas avoir.
Si par exemple toute la communauté de DBM voulait voir un Baddack super classe et que toute l'équipe de DBM et salagir n'auraient pas voulu, ça aurait été dommage je trouve. Heureusement ce n'est pas le cas pour Baddack.

Bon OK faut un chef qui décide sinon ce serait le boxon total mais je pense qu'il y a moyen de prendre quelques idées par ci par là :wink: .
Et ce ne serais pas idiots de le faire par moment.
Xman34

Messagepar RMR le Mer Juil 27, 2011 20:00

Nouvelle page !

Image
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar Tierts le Mer Juil 27, 2011 20:03

Yeaaah ! Je suis super content de l'attitude de Baddack ! J'espérais le voir en vrai Saiyen, méchant même avec sa progéniture ! Wouhouh !

Ah ouais ...il est SSJ ausssi ... c'est bien
Chroniques de la Famille Cold
Sur Namek, le souverain Freezer réussit à défaire le terrifiant Super Saïyen. Il peut enfin étendre son emprise sur l'univers sans danger. Du moins, le croit-il car il découvrira bientôt que ses nouvelles conquêtes vont lui apporter bien des problèmes.

Tome 3 En cours - 1 Chapitre toutes les deux semaines - Prochain chapitre semaine du 26/05/2025
Tierts
Nihilien Légendaire

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse