Chapitre 22 : Saiyans, Nameks et autres Démons

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 22 (page en cours)

Messagepar sonluffy-z le Ven Déc 23, 2011 22:45

shad17 a écrit:Sans vouloir paraître bête, il est bel et bien à gauche de Cell et son Univers (le 16) est au bon endroit il me semble.
Il n'y à pas d'erreur à se sujet la.

Ah autant pour moi, je pensais que c'était l'inverse. :oops:
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
sonluffy-z

Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Messagepar shad17 le Ven Déc 23, 2011 22:47

C'est pardonné vu que c'est période de fête :lol:
ça peux arriver lol

EDIT : Oulla c'est ton 2012èmes message, la fin du monde ! :shock:
shad17

Localisation: L'une des îles les plus pourrie de France, mais quand on y est attaché ^^

Messagepar Seychar le Ven Déc 23, 2011 22:53

un peu déçu quant à l'interprétation de ce qu'on dit du "noyau" de Cell, à savoir que ce qu'il dit dans le manga quant à la fonction de cette cellule n'est sans doutez valable que pour ses deux premières formes, & que chacune de ses cellules peut prétendre à remplir la fonction de "noyau" en forme parfaite, (d'où le parfait) & on rend ses lettres de noblesse ainsi que sa classe au peuple namek, mais que Gast semble posséder une telle force, j'adhère franchement pas, même quand on sait le niveau que Piccolo a pu atteindre dans Dragon Ball

en revanche, la manière de montrer le départ de Gast, un peu maladroite & dépourvue d'intérêt je trouve
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Messagepar Nimitz le Ven Déc 23, 2011 23:02

il te suffit de repenser a la montée en puissance de piccolo sur Namek et dans l'arc cyborgs ... pour te dire que l'assimilation-fusion de tout un peuple en un seul guerrier peut être redoutable et donner naissance a un combattant redoutable
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar Seychar le Ven Déc 23, 2011 23:06

Nimitz a écrit:il te suffit de repenser a la montée en puissance de piccolo sur Namek et dans l'arc cyborgs ... pour te dire que l'assimilation-fusion de tout un peuple en un seul guerrier peut être redoutable et donner naissance a un combattant redoutable

sauf que leurs puissances de base sont très loin de celles qu'ont nos deux nameks de prédilection, enfin bref, c'est fait, dommage que ça ait été aussi court ...
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Messagepar BL-Sama le Ven Déc 23, 2011 23:07

Encore une très belle page, Gast a vraiment la classe !
J'aurai aimé une petite réaction de piccolo tout de même ^^
Je sais pas si sa a été dit mais il semblerait qu'il y ai un petit bug dans la section "lire DBM". Il y a déjà le titre du chapitre 23
http://www.dragonball-multiverse.com/fr/chapters.html
BL-Sama

Messagepar sonluffy-z le Ven Déc 23, 2011 23:29

BL-Sama a écrit:Encore une très belle page, Gast a vraiment la classe !
J'aurai aimé une petite réaction de piccolo tout de même ^^

Oui ça aurait été sympa mais bon entre la réaction de Piccolo et la boutade de Vegetto, le choix est vite fait, je pense que les réactions de Piccolo viendront avec l'apparition de l'inconnu de l'U3

Sinon
BL-Sama a écrit:Je sais pas si sa a été dit mais il semblerait qu'il y ai un petit bug dans la section "lire DBM". Il y a déjà le titre du chapitre 23
http://www.dragonball-multiverse.com/fr/chapters.html

Ca a déjà été rectifié, j'ai pas pu voir le titre :(
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
sonluffy-z

Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Messagepar BL-Sama le Ven Déc 23, 2011 23:36

Bizarre c'est toujours afficher chez moi.
Le titre c'est : Chapitre 23: Univers 7: Le dernier Namek
Un spécial donc :mrgreen:
J'ai fait une capture sinon
Image
BL-Sama

Messagepar shad17 le Ven Déc 23, 2011 23:40

Je ne l'ai pas moi non plus, sinon pour un nouvel Hors série, oui je suis pour mais j'aurai quand même bien aimé avoir encore un chapitre du tournois avant ça.
Car avec les deux chapitres de L'Univers 03 (Que j'ai adoré), j'ai l'impression que le tournois viens juste de reprendre :lol:
shad17

Localisation: L'une des îles les plus pourrie de France, mais quand on y est attaché ^^

Messagepar Nimitz le Ven Déc 23, 2011 23:42

il faut faire en mode séparer ... et vous verrez que le 23 ème chapitre est bien un chapitre sur Gast

perso j'ai vraiment hate, car ca me démange depuis un petit temps de savoir le passé de Gast :D
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar shad17 le Ven Déc 23, 2011 23:45

Nimitz a écrit:il faut faire en mode séparer ... et vous verrez que le 23 ème chapitre est bien un chapitre sur Gast

perso j'ai vraiment hate, car ca me démange depuis un petit temps de savoir le passé de Gast :D

Oui pareil mais j'aurai bien aimé voir la fin des premiers tours avant un autre chapitre spécial (mais bon c'est sur Gast alors ça va :lol: )
Je me demande qui sera le dessinateur, par contre (LE MYSTÈRE DE FIN D'ANNÉE !)
shad17

Messagepar Loïc Solaris le Sam Déc 24, 2011 0:44

C'est a priori pas un mystere : c'est Nihonjinsim
Ecrivain :
- Roman DBM
http://www.fiction-heroica.fr : deux auteurs, deux fanfictions, deux aventures ! Découvrez les plus ambitieuses des fanfictions StarWars et Stargate ! Les Héros de la Force et SG-20 vous attendent !
Image
Loïc Solaris
Modérateur
Modérateur

Messagepar shad17 le Sam Déc 24, 2011 1:04

Effectivement, je viens d'aller sur son blog, et très belle page de présentation. :wink:
J'approuve.
shad17

Messagepar return le Sam Déc 24, 2011 1:23

shad17 a écrit:
Nimitz a écrit:il faut faire en mode séparer ... et vous verrez que le 23 ème chapitre est bien un chapitre sur Gast

Oui pareil mais j'aurai bien aimé voir la fin des premiers tours avant un autre chapitre spécial (mais bon c'est sur Gast alors ça va :lol: )
Je me demande qui sera le dessinateur, par contre (LE MYSTÈRE DE FIN D'ANNÉE !)

Le premier tour sera terminé avant je pense. On est à la moitié du chapitre et il ne reste plus qu'un combat, avec Belzebuub dedans...
Cela ne devrait pas être long.
return

Messagepar Denax le Sam Déc 24, 2011 1:34

Bizarre cette page est moyenne niveau dessin je trouve. Enfin surtout concernant Gohan, on le reconnait meme pas je trouve. :?
Et Cell a une drole de tête aussi je trouve.
Sinon je reconnais aussi que les réflexions "je le savais, je devine tout car je suis méga uber puissant" de Vegetto commencent à devenir un peu trop récurrentes. :lol: Un peu comme les explications de Piccolo pour nous dire que des experts peuvent voir que certaines attaques sont d'un niveau ssj2 :mrgreen:
Ces répliques pourraient être dites par d'autres gens de temps en temps.

Par contre j'aime bien la réplique de Vegetto à Cell dans la 6e case.
Denax

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse