shad17 a écrit:Sans vouloir paraître bête, il est bel et bien à gauche de Cell et son Univers (le 16) est au bon endroit il me semble.
Il n'y à pas d'erreur à se sujet la.
Ah autant pour moi, je pensais que c'était l'inverse.

shad17 a écrit:Sans vouloir paraître bête, il est bel et bien à gauche de Cell et son Univers (le 16) est au bon endroit il me semble.
Il n'y à pas d'erreur à se sujet la.
Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Nimitz a écrit:il te suffit de repenser a la montée en puissance de piccolo sur Namek et dans l'arc cyborgs ... pour te dire que l'assimilation-fusion de tout un peuple en un seul guerrier peut être redoutable et donner naissance a un combattant redoutable
Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
BL-Sama a écrit:Encore une très belle page, Gast a vraiment la classe !
J'aurai aimé une petite réaction de piccolo tout de même ^^
BL-Sama a écrit:Je sais pas si sa a été dit mais il semblerait qu'il y ai un petit bug dans la section "lire DBM". Il y a déjà le titre du chapitre 23
http://www.dragonball-multiverse.com/fr/chapters.html
Nimitz a écrit:il faut faire en mode séparer ... et vous verrez que le 23 ème chapitre est bien un chapitre sur Gast
perso j'ai vraiment hate, car ca me démange depuis un petit temps de savoir le passé de Gast
shad17 a écrit:Nimitz a écrit:il faut faire en mode séparer ... et vous verrez que le 23 ème chapitre est bien un chapitre sur Gast
perso j'ai vraiment hate, car ca me démange depuis un petit temps de savoir le passé de Gast
Oui pareil mais j'aurai bien aimé voir la fin des premiers tours avant un autre chapitre spécial (mais bon c'est sur Gast alors ça va)
Je me demande qui sera le dessinateur, par contre (LE MYSTÈRE DE FIN D'ANNÉE !)
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités