Loïc Solaris a écrit:tu dis du coup bien apprécier Goten pour ça, mais, quid de Goku version dbgt alors? t'aime bien ? ^^
Reez a écrit:Je sais pas , ça m'a jamais dérangé que les fils de Goku ne deviennent pas ses successeurs .En un sens , Pan devient un successeur (bien qu'elle n'ait que 4 ans , on ne peut pas savoir ce qu'il advient par la suite , peut être qu'elle se lassera des arts martiaux ), et Uub devient élève .
La succésion Filiale est un peu bête , Goku et Krilin n'étaient pas les fils de Muten Roshi , la succession s’effectue par le choix et le mérite .Le pire ennemi que Goku ait connu devient son élève et reprendra la tache de Goku .Je trouve que c'est une très belle conclusion .
(je regrette quand même que Végéta n'ait pas de successeur , dommage dommage )
Reez a écrit:ou Végéta demande à Piccolo de faire un gosse , et il entraine ce petit Namek .
Loïc Solaris a écrit:il parle d'un junior, pas de goku lui même enfant.
sinon Tenma tu dis du coup bien apprécier Goten pour ça, mais, quid de Goku version dbgt alors? t'aime bien ? ^^
SuperIdle a écrit:Reez a écrit:ou Végéta demande à Piccolo de faire un gosse , et il entraine ce petit Namek .
Le pitch de FIc de malade mental ! je prends note, c'est carrément une super idée.
Koragg a écrit:Tu me fais penser à ces lecteurs qui réclamaient à Salagir et au reste du staff qu'elle disparaisse du manga sous peine de départ immédiat.
Koragg a écrit:Excuse-moi, Light mais tu n'es pas obligé de nous dire tous les jours à quel point tu hais Bra de l'Univers 16. Pourquoi ? Parce que je trouve que tout le monde le sait suffisamment , tu as été clair là-dessus sur les pages de DBM. Ce n'est pas la peine de remettre de l'huile sur le feu en attisant un débat qui se terminera en noms d'oiseaux quoi qu'il arrive. Je ne pense pas que tu apprécierais ceux qui réclameraient que l'Hyper Namek de l'Univers 7 ou Videl de l'Univers 9 soient réduits en bouillie. Tu ne fais que flooder et ça en devient lassant à la longue surtout quand on connaît ton argumentaire qui consiste à dire " Ouin, c'est trop nul, Bra est une fille, elle doit pas être aussi forte !!!!" Contrairement à d'autres qui ont des arguments pour expliquer leur ressenti du personnage, tu ne fais que te plaindre sempiternellement sur la présence et la légitimité du personnage. Tu me fais penser à ces lecteurs qui réclamaient à Salagir et au reste du staff qu'elle disparaisse du manga sous peine de départ immédiat.
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités