Avis généraux, coup de gueule/de coeur, délires, blabla..

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Avis généraux, coup de gueule/de coeur, délires, blabla.

Messagepar Reez le Mer Avr 11, 2012 23:12

Je sais pas , ça m'a jamais dérangé que les fils de Goku ne deviennent pas ses successeurs .En un sens , Pan devient un successeur (bien qu'elle n'ait que 4 ans , on ne peut pas savoir ce qu'il advient par la suite , peut être qu'elle se lassera des arts martiaux ), et Uub devient élève .
La succésion Filiale est un peu bête , Goku et Krilin n'étaient pas les fils de Muten Roshi , la succession s’effectue par le choix et le mérite .Le pire ennemi que Goku ait connu devient son élève et reprendra la tache de Goku .Je trouve que c'est une très belle conclusion .
(je regrette quand même que Végéta n'ait pas de successeur , dommage dommage )
I mean, do you call this a war? This funny little thing? This is not a war! I fought in a bigger war than you will ever know. I did worse things than you could ever imagine. And when I close my eyes I hear more screams than anyone could ever be able to count!
Reez

Messagepar Bra le Jeu Avr 12, 2012 3:22

Loïc Solaris a écrit:tu dis du coup bien apprécier Goten pour ça, mais, quid de Goku version dbgt alors? t'aime bien ? ^^

Perso, je trouve pas Gokû GT soit le plus détestable de cette série. ^^

Sinon, moi j'aurais aimé voir Goten puissant individuellement(pas de fusion) dans un univers.
Du genre: Mort de toute la Zteam contre Cell + Vengeance de Goten quelques années plus tard.
Il aurait pu être un personnage vraiment exploitable.
Bra

Messagepar asm75 le Jeu Avr 12, 2012 7:25

Reez a écrit:Je sais pas , ça m'a jamais dérangé que les fils de Goku ne deviennent pas ses successeurs .En un sens , Pan devient un successeur (bien qu'elle n'ait que 4 ans , on ne peut pas savoir ce qu'il advient par la suite , peut être qu'elle se lassera des arts martiaux ), et Uub devient élève .
La succésion Filiale est un peu bête , Goku et Krilin n'étaient pas les fils de Muten Roshi , la succession s’effectue par le choix et le mérite .Le pire ennemi que Goku ait connu devient son élève et reprendra la tache de Goku .Je trouve que c'est une très belle conclusion .
(je regrette quand même que Végéta n'ait pas de successeur , dommage dommage )

Complétement d'accord avec toi
asm75

Messagepar Loïc Solaris le Jeu Avr 12, 2012 7:43

Hm, il aurait fallu que dans l'univers 18 vegeta et bulma ait un autre gosse... qui aime le combat comme Pan ^^
Ecrivain :
- Roman DBM
http://www.fiction-heroica.fr : deux auteurs, deux fanfictions, deux aventures ! Découvrez les plus ambitieuses des fanfictions StarWars et Stargate ! Les Héros de la Force et SG-20 vous attendent !
Image
Loïc Solaris
Modérateur
Modérateur

Messagepar Reez le Jeu Avr 12, 2012 14:48

ou Végéta demande à Piccolo de faire un gosse , et il entraine ce petit Namek . :lol:
I mean, do you call this a war? This funny little thing? This is not a war! I fought in a bigger war than you will ever know. I did worse things than you could ever imagine. And when I close my eyes I hear more screams than anyone could ever be able to count!
Reez

Messagepar SuperIdle le Jeu Avr 12, 2012 15:19

Reez a écrit:ou Végéta demande à Piccolo de faire un gosse , et il entraine ce petit Namek . :lol:

Le pitch de FIc de malade mental ! je prends note, c'est carrément une super idée.
Le livre 2 est enfin achevé, Carnis attaque le livre 3.
SuperIdle

Messagepar tenma le Jeu Avr 12, 2012 16:57

Loïc Solaris a écrit:il parle d'un junior, pas de goku lui même enfant.

sinon Tenma tu dis du coup bien apprécier Goten pour ça, mais, quid de Goku version dbgt alors? t'aime bien ? ^^

j'aime pas l'histoire de gt, mais j'aime bien goku dans gt, il est mignon comme au début de DB (bon après j'aime plus quand il devient SSJ4 :twisted: )
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
tenma

Messagepar Reez le Jeu Avr 12, 2012 21:54

SuperIdle a écrit:
Reez a écrit:ou Végéta demande à Piccolo de faire un gosse , et il entraine ce petit Namek . :lol:

Le pitch de FIc de malade mental ! je prends note, c'est carrément une super idée.

ah bah je disais ça pour rigoler , mais si tu veux le prendre , fais le .
Reez

Messagepar SuperIdle le Ven Avr 13, 2012 9:21

J'ai déjà un peu trop de nameks prévus pour le moment, mais je la garde au chaud celle-là.
Le livre 2 est enfin achevé, Carnis attaque le livre 3.
SuperIdle

Messagepar light lawliet43 le Ven Avr 13, 2012 19:03

Un rêve ? Image
-Ankoku Dragon Ball Alternative End : Ma suite du géniale fan-mangas de Goten-kun !
Image viewtopic.php?f=56&t=6691&p=231581#p231581
light lawliet43

Messagepar Ganjalo le Ven Avr 13, 2012 19:50

... Vous me faites peur. :|

Bra c'est pas Sasuke, non plus ...
Image
en voie de réussir
Ganjalo

Messagepar Koragg le Ven Avr 13, 2012 19:52

Excuse-moi, Light mais tu n'es pas obligé de nous dire tous les jours à quel point tu hais Bra de l'Univers 16. Pourquoi ? Parce que je trouve que tout le monde le sait suffisamment , tu as été clair là-dessus sur les pages de DBM. Ce n'est pas la peine de remettre de l'huile sur le feu en attisant un débat qui se terminera en noms d'oiseaux quoi qu'il arrive. Je ne pense pas que tu apprécierais ceux qui réclameraient que l'Hyper Namek de l'Univers 7 ou Videl de l'Univers 9 soient réduits en bouillie. Tu ne fais que flooder et ça en devient lassant à la longue surtout quand on connaît ton argumentaire qui consiste à dire " Ouin, c'est trop nul, Bra est une fille, elle doit pas être aussi forte !!!!" Contrairement à d'autres qui ont des arguments pour expliquer leur ressenti du personnage, tu ne fais que te plaindre sempiternellement sur la présence et la légitimité du personnage. Tu me fais penser à ces lecteurs qui réclamaient à Salagir et au reste du staff qu'elle disparaisse du manga sous peine de départ immédiat.
Koragg

Localisation: Je suis un Loup solitaire qui va là où le vent l'emporte

Messagepar Chocoloutre le Ven Avr 13, 2012 20:01

Koragg a écrit:Tu me fais penser à ces lecteurs qui réclamaient à Salagir et au reste du staff qu'elle disparaisse du manga sous peine de départ immédiat.

http://www.youtube.com/watch?v=Djve40e1YFI
Chocoloutre

Messagepar light lawliet43 le Ven Avr 13, 2012 20:27

Koragg a écrit:Excuse-moi, Light mais tu n'es pas obligé de nous dire tous les jours à quel point tu hais Bra de l'Univers 16. Pourquoi ? Parce que je trouve que tout le monde le sait suffisamment , tu as été clair là-dessus sur les pages de DBM. Ce n'est pas la peine de remettre de l'huile sur le feu en attisant un débat qui se terminera en noms d'oiseaux quoi qu'il arrive. Je ne pense pas que tu apprécierais ceux qui réclameraient que l'Hyper Namek de l'Univers 7 ou Videl de l'Univers 9 soient réduits en bouillie. Tu ne fais que flooder et ça en devient lassant à la longue surtout quand on connaît ton argumentaire qui consiste à dire " Ouin, c'est trop nul, Bra est une fille, elle doit pas être aussi forte !!!!" Contrairement à d'autres qui ont des arguments pour expliquer leur ressenti du personnage, tu ne fais que te plaindre sempiternellement sur la présence et la légitimité du personnage. Tu me fais penser à ces lecteurs qui réclamaient à Salagir et au reste du staff qu'elle disparaisse du manga sous peine de départ immédiat.

Je prends ton commentaire en compte, j'arreterai de denigrer bra perpetuellement après je n'aime pas vraiment l'image que tu as de moi, dois-je supprimer mon com avec mon dessin ?
-Ankoku Dragon Ball Alternative End : Ma suite du géniale fan-mangas de Goten-kun !
Image viewtopic.php?f=56&t=6691&p=231581#p231581
light lawliet43

Messagepar Koragg le Ven Avr 13, 2012 20:52

@ Light
Laisse ton dessin et ton com, cela reste un hypothétique affrontement dans Dragon Ball Multiverse.
Tu devrais le colorier et pourquoi pas demander à ce qu'il soit dans la rubrique fan-art de DBM.
Koragg

Localisation: Je suis un Loup solitaire qui va là où le vent l'emporte

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse