Chap 19 : Révélations ! Des personnages et des formes cachés

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 19 (page en cours)

Messagepar sonluffy-z le Mer Juil 27, 2011 20:04

Oh merde c'est pas juste. :lol: :lol: :lol: .
Je ne penserais pas que Radditz serais si agressif envers cette version de son père, justement je pensais plus que Baddack se rapprocherais de l'U13.
Niveau dessin rien à redire c'est très beau et les répliques sont bien sympa.

Edit : pour ceux qui en doutait encore Baddack a bel et bien son don de prescience.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
sonluffy-z

Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Messagepar Dr_Leon_Soldier le Mer Juil 27, 2011 20:05

La case où Bardock se transforme en SSJ aurait pu prendre plus de place. Dans le manga ça aurait pris une page complète, et Bardock la mérite cette page compète.
viewtopic.php?f=42&t=6790 Apocalypse, one shot sur les anciens Kaïoshins
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=170561#p170561 Sasuke vs Végéta
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=193963#p193963 Superman vs Végéto (p.1)
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=194083#p194083 Superman vs Végéto (p.2)
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=214487#p214487 Avengers vs Buu
Dr_Leon_Soldier

Messagepar rodjackie le Mer Juil 27, 2011 20:08

Raïchi va donc surement se battre, et se faire battre, dommage ça va prendre un des 4 derniers combats
Image
Nouvelle fanfic : L'autre saga Buu
Chapitre 34 : Une aide innatendue
Edit importante sur la fic ==> Ici
rodjackie

Messagepar Dr_Leon_Soldier le Mer Juil 27, 2011 20:09

Raïchi vs Super Namek ou Bra? :D
viewtopic.php?f=42&t=6790 Apocalypse, one shot sur les anciens Kaïoshins
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=170561#p170561 Sasuke vs Végéta
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=193963#p193963 Superman vs Végéto (p.1)
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=194083#p194083 Superman vs Végéto (p.2)
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=214487#p214487 Avengers vs Buu
Dr_Leon_Soldier

Messagepar Tendou Buu le Mer Juil 27, 2011 20:11

Dr_Leon_Soldier a écrit:La case où Bardock se transforme en SSJ aurait pu prendre plus de place. Dans le manga ça aurait pris une page complète, et Bardock la mérite cette page compète.

Oh;ça le mérite certainement;mais ça ralentirait encore plus la vitesse de progression de l'histoire donc il vaut mieux que cela soit fait ainsi;sinon c'est bien de voir que Baddack possède son don de prescience curieux de voir si il a été capable de l'adapter au combat.
rodjackie a écrit:Raïchi va donc surement se battre, et se faire battre, dommage ça va prendre un des 4 derniers combats

Qui a dit qu'il allait perdre au premier tour;sinon il était clair dés son apparition que Raichi allait combattre.
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.

Sun Tzu

La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Tendou Buu

Messagepar bejiita le Mer Juil 27, 2011 20:13

J'annonce Raichi vs Cell Jr ^^

soit il le pense vraiment soit c'est juste pour le bluff histoire de lui rabattre le caquet.

Me demande comment est mort Raditsu dans l'U3 ainsi que Kakarotto et les autre saiyajin
Kanchi gaï suru na kakarotto, ore wa oma e wo taosu keni kita wa ge janaï, oma e wa taosu no a konno ore da kura na. Saiyajin no amakumiru na yo.
bejiita

Messagepar Xman34 le Mer Juil 27, 2011 20:23

Dr_Leon_Soldier a écrit:La case où Bardock se transforme en SSJ aurait pu prendre plus de place. Dans le manga ça aurait pris une page complète, et Bardock la mérite cette page compète.

Argh, ça me fait baver honnêtement. :cry:
J'aurais colorer directos.

Je suis sur le cul de voir comment le pére et le fils se parlent!!
Quand on compare à Goku qui à le coeur pur... (sont fou ces saiyans :D )

Thibarik a écrit:De plus, parmi les très nombreux personnages créés par la Toeï, Baddack est le seul que Akira Toriyama a choisi d'intègrer dans son manga.

N'oublions pas que Toriyama à tout de meme designer tous les persos des films. :wink:
Mais tu as raison, il y a peut etre un lien de cause à effet: Le film de Baddack est un des plus réussi.

Tendou Buu a écrit:c'est bien de voir que Baddack possède son don de prescience curieux de voir si il a été capable de l'adapter au combat.

C'est vrai tiens... ça peut être super intéressant.
Baddack futur vainqueur du tournoi..?? Bon OK chui plus crédible. 8)
Xman34

Messagepar Antarka le Mer Juil 27, 2011 20:28

Moui bon, au dela du fond, je vais critiquer un peu la forme.

La case ou Baddack mute est vraiment ridiculement petite.

Ensuite le "salut mon père". J'sais pas, j'aurais preferé un "bonjour, père". Je trouve Radditz très agressif aussi, et pas très clair dans ses reproches. Après tout meme dans l'u13, je doute que Baddack ait eu le temps de s'interesser à Kakarotto, et meme à Radditz plus de quelques années.

Et le "Merde, c'est pas juste" de Radditz, je le trouve assez... maladroit. Ca fait vraiment Calimero, j'aurais preferé le voir serrer les dents, en sueur, gromellant un "Bordel de...".

Avis perso hein ^^'

Sinon c'est normal que Baddack ait l'air si jeune à 80 balais ? Certes c'était déja le cas du Baddack de l'u10 mais quand même... Vegeta Senior avait l'air d'un vieillard quoi.
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar bejiita le Mer Juil 27, 2011 20:28

Le truc c'est que si il voit le futur, et qu'il arrive à faire en sorte qu'il n'arrive pas alors au final il voit juste une probabilité forte que ça arrive. Et donc à fortiori il ne voit pas le future puisqu'il n'a pas lieu.

Et vu que ici on utilise un multivers, alors les ligne temporelles sont immuables (elles ne changent pas), ce qu'il voit doit forcément arriver puisqu'il n'y a aucun moyen de le changer.

Antarka: Salagir avait laissait entendre que le Roi Bejiita avait 20 ans de plus que Baddack et que selon lui un saiyajin à une forme jeune très longue mais se décrépit très vite vers la fin.
Kanchi gaï suru na kakarotto, ore wa oma e wo taosu keni kita wa ge janaï, oma e wa taosu no a konno ore da kura na. Saiyajin no amakumiru na yo.
bejiita

Messagepar Tendou Buu le Mer Juil 27, 2011 20:31

Xman34 a écrit:C'est vrai tiens... ça peut être super intéressant.
Baddack futur vainqueur du tournoi..?? Bon OK chui plus crédible. 8)

Vainqueur du tournoi peut être pas;mais si il a vraiment adapté son don au combat il peut être d'une dangerosité extrême pour pas mal de monde...Et ceux même pour certains au dessus de son niveau.
Antarka a écrit:
Sinon c'est normal que Baddack ait l'air si jeune à 80 balais ? Certes c'était déja le cas du Baddack de l'u10 mais quand même... Vegeta Senior avait l'air d'un vieillard quoi.

Et bien d'après Salagir ils ont plus ou moins une vingtaine d'années d'écart donc ça peut passer.
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.

Sun Tzu

La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Tendou Buu

Messagepar sonluffy-z le Mer Juil 27, 2011 20:32

Oui un Baddack sachant utiliser son don de voir le futur pour le combat serait intéressant...un peu comme Prince of Persia...sans la dague :mrgreen: .

L'U3 semble être une grosse tuerie, vivement la fic.

Par contre moi je trouve que la dernière case :ho merde c'est pas juste, très sympa, ça prouve que Radditz le faible reste Raditz le faible partout.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
sonluffy-z

Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Messagepar Tendou Buu le Mer Juil 27, 2011 20:41

sonluffy-z a écrit:Oui un Baddack sachant utiliser son don de voir le futur pour le combat serait intéressant...un peu comme Prince of Persia...sans la dague :mrgreen: .

C'est ce que je dis:un concurrent extrêmement sérieux,et peut être même qu'il aura un role à jouer dans le plus vaste scénario de DBM et ce malgré une inclusion relativement tardive.
sonluffy-z a écrit:L'U3 semble être une grosse tuerie, vivement la fic.

Par contre moi je trouve que la dernière case :ho merde c'est pas juste, très sympa, ça prouve que Radditz le faible reste Raditz le faible partout.

Tout à fait d'accord,et je dirais même vivement le spécial U3 qui j'espère sera le suivant concernant la réplique de Raditz j'ai ris à haute voix en la lisant.

Sun Tzu

Tendou Buu

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse