Veguito a écrit:Mettons. Mais il est quand même moins fort qu'un SSJ, et il gagnera après la puissance pour en humilier un. (Et puis la tête de Vegeta, je ressens juste un "lol c'est correct") Je trouve ça terriblement conséquent comme boost.
C'est trop vague de dire "moins fort qu'un SSJ" pour moi.
Déjà, Krilin met quasi sur le même plan Piccolo et les SSJ du début de l'arc Cyborg. Ces SSJ sont BEAUCOUP plus fort que Mécha Freezer qui est pourtant de peu supérieur à Freezer 100% sur Namek.
Donc Piccolo est à ce moment là BEAUCOUP plus fort qu'un SSJ de base et un peu moins fort qu'un SSJ entrainé.
Après sa fusion avec Kami, Piccolo égale C-17 qui écrase en 1 ou 2 coups ces SSJ entrainés
Quelques petites remarques au passage:
Dans Dragon Ball, tu n'as pas besoin d'avoir une différence énorme en terme de puissance brute pour exploser ton adversaire. Je rappelle qu'un Vegeta à 24.000 unités avait défoncé Kiwi qui en avait 18.000 (Vegeta avait pourtant seulement 33% d'unités de plus)
Donc, après sa fusion, Piccolo n'a pas besoin d'avoir une puissance chiffrée 5 fois plus importante que les SSJ du début de l'arc cyborg pour les fumer en 2 secondes. Il suffit qu'il soit disons 1,5 voire 2 fois plus fort. Donc je ne pense pas que sa fusion avec Kami ait multiplié sa puissance par genre 10. A mon avis, il a seulement eu un *2 voire (soyons fou) un *3 ou 4
Revenons en désormais à la fusion de Piccolo et Nail. Piccolo est à max 40.000 en estimant que son entrainement chez Kaio ait vraiment été cheaté. Nail est à 42.000. Ils fusionnent et Piccolo passe à plus de 1.000.000 (soit au moins 25 fois plus fort qu'avant la fusion)
La fusion avec Kami a permis à Piccolo de multiplier sa force mais en terme de coeff' multiplicateur, c'était probablement minable si on compare avec la fusion Piccolo-Nail.
Alors oui, la fusion avec Kami était certainement "dopée" car ils étaient la meme personne avant mais je pense, qu'en définitive, Kami était tellement faible par rapport à Piccolo que le résultat n'a pas non plus été complétement démentiel.
Quand Piccolo a fusionné avec Nail, qui est infiniment plus fort que Kami, le résultat a été largement supérieur pour moi, du fait de la très haute puissance de Nail.
Là si 2 Piccolo grosso modo SSJ Full Power fusionnent, je pense que ca devrait donner un truc de malade mental. Au moins du niveau de la fusion Piccolo/Nail (donc un coeff' multiplicateur d'au moins fois 25. Ce qui est vraiment ENORME vu que, dans DB, il te suffit d'etre 33% plus fort que ton opposant pour le defoncer).
Mais bon, je ne fais que supposer