Chapitre 42: Corruption du mal absolu

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 42 (page en cours)

Messagepar Veguito le Dim Oct 26, 2014 18:29

Mettons. Mais il est quand même moins fort qu'un SSJ, et il gagnera après la puissance pour en humilier un. (Et puis la tête de Vegeta, je ressens juste un "lol c'est correct") Je trouve ça terriblement conséquent comme boost.
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Veguito

Messagepar asm75 le Dim Oct 26, 2014 19:05

Veguito a écrit:Mettons. Mais il est quand même moins fort qu'un SSJ, et il gagnera après la puissance pour en humilier un. (Et puis la tête de Vegeta, je ressens juste un "lol c'est correct") Je trouve ça terriblement conséquent comme boost.

C'est trop vague de dire "moins fort qu'un SSJ" pour moi.

Déjà, Krilin met quasi sur le même plan Piccolo et les SSJ du début de l'arc Cyborg. Ces SSJ sont BEAUCOUP plus fort que Mécha Freezer qui est pourtant de peu supérieur à Freezer 100% sur Namek.

Donc Piccolo est à ce moment là BEAUCOUP plus fort qu'un SSJ de base et un peu moins fort qu'un SSJ entrainé.

Après sa fusion avec Kami, Piccolo égale C-17 qui écrase en 1 ou 2 coups ces SSJ entrainés

Quelques petites remarques au passage:

Dans Dragon Ball, tu n'as pas besoin d'avoir une différence énorme en terme de puissance brute pour exploser ton adversaire. Je rappelle qu'un Vegeta à 24.000 unités avait défoncé Kiwi qui en avait 18.000 (Vegeta avait pourtant seulement 33% d'unités de plus)

Donc, après sa fusion, Piccolo n'a pas besoin d'avoir une puissance chiffrée 5 fois plus importante que les SSJ du début de l'arc cyborg pour les fumer en 2 secondes. Il suffit qu'il soit disons 1,5 voire 2 fois plus fort. Donc je ne pense pas que sa fusion avec Kami ait multiplié sa puissance par genre 10. A mon avis, il a seulement eu un *2 voire (soyons fou) un *3 ou 4

Revenons en désormais à la fusion de Piccolo et Nail. Piccolo est à max 40.000 en estimant que son entrainement chez Kaio ait vraiment été cheaté. Nail est à 42.000. Ils fusionnent et Piccolo passe à plus de 1.000.000 (soit au moins 25 fois plus fort qu'avant la fusion)

La fusion avec Kami a permis à Piccolo de multiplier sa force mais en terme de coeff' multiplicateur, c'était probablement minable si on compare avec la fusion Piccolo-Nail.

Alors oui, la fusion avec Kami était certainement "dopée" car ils étaient la meme personne avant mais je pense, qu'en définitive, Kami était tellement faible par rapport à Piccolo que le résultat n'a pas non plus été complétement démentiel.

Quand Piccolo a fusionné avec Nail, qui est infiniment plus fort que Kami, le résultat a été largement supérieur pour moi, du fait de la très haute puissance de Nail.

Là si 2 Piccolo grosso modo SSJ Full Power fusionnent, je pense que ca devrait donner un truc de malade mental. Au moins du niveau de la fusion Piccolo/Nail (donc un coeff' multiplicateur d'au moins fois 25. Ce qui est vraiment ENORME vu que, dans DB, il te suffit d'etre 33% plus fort que ton opposant pour le defoncer).

Mais bon, je ne fais que supposer
asm75

Messagepar Veguito le Dim Oct 26, 2014 19:17

asm75 a écrit:Là si 2 Piccolo grosso modo SSJ Full Power fusionnent, je pense que ca devrait donner un truc de malade mental.

Bah du coup, j'étais plutôt de cet avis.

Ceci dit, je doute qu'il dépasse un SSJ3 tout de même.
Veguito

Messagepar broly97 le Dim Oct 26, 2014 21:02

LOOOL !! Comment utiliser la traditionnelle scène de corruption d'un (anti)héro, mais à l'envers :lol: :lol: :lol:
broly97

Messagepar GotikNMS le Dim Oct 26, 2014 21:03

Oh putain genial ! Gast passe pour un gentil psychopathe ! J'adore. xD
Comme quoi, les Nameks sont foncièrement bons.
La vie est pleine de surprises... plus ou moins bonnes.
GotikNMS

Messagepar Bushido le Dim Oct 26, 2014 21:03

Wath the hell ?!

Mais...Mais... Gast est le chef suprême d'une secte ? :shock:
Bushido

Messagepar Veguito le Dim Oct 26, 2014 21:10

Dafuq.
J'ai ri.

C'est vrai qu'on dirait une scène cliché où un des héros se fait corrompre par le grand méchant. Mais à l'envers xD En plus Gast il a l'air trop diabolique là. Diaboliquement bon. (?)

Le dessin, c'est toujours du bon. J'aime bien la dernière case qui semble être un clin d'oeil au chapitre d'Arcady.

Après... Quand on y pense. C'est vrai que foncièrement, tous les Nameks sont bons. Piccolo Daimao n'étant que l'incarnation de tout ce qu'il y avait de mauvais dans le coeur du Namek sans nom. Mais si ce dernier n'était pas pur, il n'en restait pas moins quelqu'un de bon. J'veux dire, c'est lui qui a voulu se séparer de son mal pour pouvoir devenir le gardien de la Terre.
Veguito

Messagepar dalome le Dim Oct 26, 2014 21:12

Aller piccolo reprend toi.
Prochaine page, piccolo souris, se relève dit que c'était du bluff, et commence à faire le même discours à gast en lui disant que lui même n'est pas si gentil.
dalome

Messagepar Denax le Dim Oct 26, 2014 21:16

Chaud comment Gast prend la confiance d'un coup :lol:

Après c'est curieux je trouve cet aspect que prend le dessin dans les 3 dernières cases. Ca rend bien mais ça contraste avec le reste de la page.
Denax

Messagepar Joka le Dim Oct 26, 2014 21:27

Excellent ! Je ne m'attendais pas à ce que les événements tournent ainsi ! Gast en mode "psychologue"... Il ne manque plus que le divan pour que tout soit parfait. J'imagine déjà les futures parodies de cette page. x)
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée

Messagepar Ronshen le Lun Oct 27, 2014 0:26

Magnifique page !! J'adore ces effets d'ombre 8-)
Ronshen

Messagepar Monsieur Panda le Lun Oct 27, 2014 9:26

Je dois avouer pour le coup trouver la page étrange, presque parodique, enfin soit. :P
Monsieur Panda

Messagepar desa le Lun Oct 27, 2014 9:51

"Succombe au cote lumineux de la force, Piccolo"

J'avoues ne pas réussir a prendre la scène sérieusement et avoir envie de rire.
desa

Messagepar GodanR le Lun Oct 27, 2014 10:36

desa a écrit:"Succombe au cote lumineux de la force, Piccolo"

J'avoues ne pas réussir a prendre la scène sérieusement et avoir envie de rire.

je suis pas le seul à ce que je vois vois c'est vrai que c'est difficile de savoir quoi penser quand on la voit.
GodanR

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse