Antarka a écrit:Lol Vegeto qui parle de capacités déloyales quand il se retrouve largement numéro 1 de l'univers dès sa naissance. M'enfin en tout cas c'est pas sur Bra qu'il s'énerve.
Uub qui vient de réaliser que les coups de pouce reçus avant le 3eme tour viennent de Buu u4, intéressant, me demande quel impact ça aura sur la suite.
J'aimerais bien revoir Babidi maintenant !
XXI a écrit:Tiens, je croyais pourtant que Végéto suffoquait de ne pouvoir rencontrer un adversaire digne de lui dans son U16.
En réalité, il fallait comprendre "un rival qui me permette de remporter une victoire honorable mais sans trop me talonner non plus, car je ne supporte pas que mon auguste personne soir mise en difficulté."
Végéto est donc Végéta de la saga cyborgs/Cell.
XXI a écrit:Tiens, je croyais pourtant que Végéto suffoquait de ne pouvoir rencontrer un adversaire digne de lui dans son U16.
En réalité, il fallait comprendre "un rival qui me permette de remporter une victoire honorable mais sans trop me talonner non plus, car je ne supporte pas que mon auguste personne soir mise en difficulté."
Végéto est donc Végéta de la saga cyborgs/Cell.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Monsieur Panda a écrit:C'st drôle on parlait justement de ou pourrait être la piste des power up de Uub, peut être que ça continuera sur sa relation avec Buu U4 du coup. Néanmoins si c'est présenté comme un pacte avec le diable...Je ne le vois pas gagner avec ça.
Pourtant, Salagir avait bien dit que Goku et Vegeta ne seraient jamais capable de rattraper Vegetto. Et on sait que Boo est capable d'affronter un Gotenks qui joue dans la même catégorie qu'un Vegeto SSJ1... Donc ouais en fait je comprend pas trop où on va avec ces remarques à répétitions hahaha !
Antarka a écrit:Je serais moins catégorique sur la supériorité de Bra SSJ sur Goku et Vegeta. Je pense que la remarque de Goku découlait du fait qu'elle dépasse largement sa propre puissance à transformation équivalente, et qu'il supposait (à raison) qu'elle avait encore d'autres tranfos en réserve.
Bon de tt façons maintenant qu'elle gère son SSJ2, c'est plié à priori.
— Incroyable ! Elle est plus forte que nous, elle aussi ? se demanda Gokû.
Vegeta, Piccolo et Gohan à côté de lui étaient eux aussi étonnés. La force que Bra déployait en Super Saiyanne était plus grande que la leur, au même niveau. Pouvait-elle maintenir un tel niveau d'énergie longtemps ? Était-ce juste un bref instant au moment où elle la déployait ? Le résultat d’une colère qui n’allait durer que quelques secondes ?
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités