Nosferatu a écrit:C'est comme un matraquage publicitaire, quand t'as 150 commentaires qui te sortent à tour de rôle que le front de Radditz est trop grand, fatalement sur les prochaines pages, avant même de simplement lire la page ou suivre le scénario, ce sera la première chose que tout le monde regardera... et critiquera, en bien ou en mal... C'est comme ça...
Foenidis a écrit:Bon, on peut aussi se passer de lire les commentaires...
shad17 a écrit:Nosferatu a écrit:C'est comme un matraquage publicitaire, quand t'as 150 commentaires qui te sortent à tour de rôle que le front de Radditz est trop grand, fatalement sur les prochaines pages, avant même de simplement lire la page ou suivre le scénario, ce sera la première chose que tout le monde regardera... et critiquera, en bien ou en mal... C'est comme ça...Foenidis a écrit:Bon, on peut aussi se passer de lire les commentaires...
Tu as raison Nosferatu, mais la en l'occurrence au niveau du Front de Raditz tu as un peu tord, je ne lis pratiquement jamais les commentaires sur le site (à la limite les perles présenté dans le forum), et je trouve que le front est trop grand.
Mais hormis ton exemple, je suis d'accord.
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 24 invités