KameKrilin a écrit:Je suis content de voir que Baddack garde son pouvoir de précognition, après faudrait voir si il l'utilise en combat ou pas, mais je trouverais ça un peu abusif quand même. Et puis je ne pense pas qu'un Saiyen utiliserais ce pouvoir en combat, parce qu'ils sont très sûr d'eux même, et aiment se battre donc ils ne " tricheraient " pas avec un pouvoir pareil. Ils aiment montrer comment ils sont puissants, et je pense qu'ils utiliseraient ce pouvoir vraiment quand dernier recours. Après ce n'est qu'une hypothèse bien sûr ^^ .
J'vais réagir à ça en disant... ca dépend si le Saiyen a conscience de sa supériorité ou de son infériorité. A priori les Saiyens de l'u13 savent ressentir les puissances (au moins Vegeta et Kakarotto). S'ils se savent totalement largués, ils vont pas juste dire "bon ben, combattons avec honneur, j'utiliserais pas les dons qui pourraient éventuellement me sauver la mise contre toi".
Baddack peut il ressentir les puissances ? Aucune affirmation, et après tout, c'est un don très rare dans l'univers a part pour la Z-team, mais j'pense que oui quand meme. S'il se sait désavantagé, il l'utilisera son pouvoir de prémonition... Après, savoir que son adversaire va nous coller une droite, c'est pratique, mais si l'adversaire est 10 fois plus rapide et puissant, ça sert à rien ^^'
En fait dans le meilleur, mais vraiment le meilleur des cas, le pouvoir de prémonition de Baddack appliqué au combat, je le verrais un peu comme les talents d'analyste de Palpi dans la fiction de Tiert, pour ceux qui connaissent.
Tristounet pour Radditz quand meme. Le pauvre va se faire massacrer, et je partage pas la haine de beaucoup à son égard. Bon je prefere Baddack, plus classe et developpé, mais je suis loin de détester Radditz.
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.