Seychar a écrit:Antarka a écrit:Moi je pense qu il est en gros a son maximum, vu la gueule de son aura. Et que sa tronche über fier de lui vient du fait qu'il se fait un gros film sur ce qu'il va faire subir a Bra
vu le Cold manipulateur dont il est question, je pense qu'il en a encore sous le coude, loin de pouvoir rivaliser avec un Buu, un Vegeto, ou un Gast, mais de quoi faire jeu égal avec la catégorie juste en dessous…
Heuuu.... juste une supposition. Le niveau de cette " catégorie juste en dessous " ne serait-il pas proche de celui d'une certaine transformation augmentant fortement la pousse des cheveux. T'essaierai pas, discrètement, de nous relancer sur du " Cold = Ssj3 ", toi, par hasard ?

EDIT
Antarka a écrit:Xav : Cold en forme Alien est plus proche des 4 metres que des 2 je pense.
Certe il parait grand face à Videl. Mais cette dernière est déjà bien plus petite que Gohan, qui lui a juste une taille dans la moyenne je pense. Je veux bien pousser à 2,5 mètres ( 3 à l'extrême limite parce que c'est toi ) mais ce sera ma dernière offre..... après si ce n'est pas assez pour toi, j'envoie Seychar négossier à ma place