En même temps, si ça devient autre chose, ce n'est plus du Dragon Ball...Black_Mass_Priest a écrit:Je viens de me rendre compte d'une chose.
On en a peut-être trop attendu de Dragon Ball Multiverse. Moi, il y a un moment j'y voyais un fan avec de l'expérience de lecture, de visionnage et d'écoute pouvoir hurler : "CE N'EST PAS LA TOEI QUI POURRAIT EN FAIRE AUTANT !!!!". Alors que si. Elle peut même faire mieux. Si elle prend ça au sérieux.
Cet arc n'est que l'application simple d'une règle simple dans une histoire impliquant des bastons genre Bruce Lee et consorts : la volonté pure l'emporte toujours sur la force brute. Ou que celui qui face face à lui-même triomphe du reste s'il s'en sort. Dragon Ball Multiverse n'est qu'un fanmanga comme les autres. Avec un message comme les autres. Un peu plus élaboré et allongé que d'habitude, c'est tout.
A dans quatre mois.
Voilà.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Antarka a écrit:Donc Babidi est mort a y es.
Veguito a écrit:Je... suis pas sûr de ce que t'attends de DBM en fait du coup.
Veguito a écrit:Je... suis pas sûr de ce que t'attends de DBM en fait du coup.
Darksnake a écrit:Antarka a écrit:Donc Babidi est mort a y es.
Ah ! Moi j'ai compris qu'elle c’était libéré tout seul mais que Babidi est toujours vivant.
Il reste aussi l’univers 9. Pour le reste Buu doit surement être capable de ressusciter tout le monde en claquant des doigts.
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 11 invités