Avis généraux, coup de gueule/de coeur, délires, blabla..

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Avis généraux, coup de gueule/de coeur, délires, blabla.

Messagepar BL-Sama le Ven Août 24, 2012 23:26

vegata 333 a écrit:Moi je n'aime pas trop les chapitres spéciaux, déjà je trouve qu'ils sont moin bien déssiné et surtout ça nous apprends rien, c'est juste une perte de temps inutile.

Par exemple :

celui avec c 16 est bien dessiné mais aurai pus se résumer en deux lignes.
Les deux avec broly est un reprise un peu modifié des deux films mais il aurai juste pu nous dire pourquoi broly a survécu au lieux de nous mettre deux pertes de temps.
celui avec cell et avec kakarotto on n'apprends rien de plus.
Celui avec bojack et végéto ne sert a rien, sont mal dessinés et on n’apprends rien.
Ceux avec bardack sont bâclés avec la ridicule mort de freezer, si c'était babidi ok mais là c'est freezer,et le duel entre le roi végéta et bardack qui est baclé et qui est n'importe quoi, on n'importune pas un roi comme ça c'est du délire et je ne pense pas que bardack est deux fois plus fort que végéta, je pense qui sont a peu près du même niveau, je dirais même que végéta est un peu plus fort.

Sinon tout le reste est impeccable.

Pourrait tu argumenté un peu plus parce que le "c une perte de temps lolilol" je trouve ça ridicule :|
BL-Sama

Messagepar Koragg le Ven Août 24, 2012 23:32

Les chapitres spéciaux sont assumés par l'ensemble du staff de DBM.
Ca ne changera pas, c'est comme ça. Dire qu'ils n'apportent rien, c'est assez subjectif.
Il y'a plein de mangas où il y'a des chapitres spéciaux et ça ne provoque pas un tollé de doléances réclamant sempiternellement la fin de ces interludes. J'ai également l'impression que certains lecteurs veulent obliger Salagir à aller dans leur sens. en gros, ça donne ça "soit tu nous mets ce qui nous intéresse, soit on arrête de lire DBM." C'est quoi cette façon déguisée de prendre le staff en otage ? Et après, quand les modérateurs ou autres membres du staff répliquent, ça crie au scandale et à la censure.
Koragg

Localisation: Je suis un Loup solitaire qui va là où le vent l'emporte

Messagepar RMR le Ven Août 24, 2012 23:45

Je ne crois pas que Vegeta 333 ait menacé d'arrêter DBM, il dit au contraire qu'il trouve les chapitres classiques impeccables. C'est juste qu'il n'aime pas les spéciaux. Chacun son opinion.
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar vegata 333 le Sam Août 25, 2012 0:05

Je ne crois pas que Vegeta 333 ait menacé d'arrêter DBM, il dit au contraire qu'il trouve les chapitres classiques impeccables. C'est juste qu'il n'aime pas les spéciaux. Chacun son opinion.

Tout a fait.

Je dit a salagir de continuer dbm , mais les chapitres spéciaux doit avoir une certaine utilité:

Qu'avez vous appris dans les chapitres spéciaux? à part comment broly a survécu, gash ne peut pas faire de dragon ball et que végéto s’ennuie car il n'a pas de concurrence .
vegata 333

Messagepar return le Sam Août 25, 2012 0:20

J'ai appris que Trunks se sentait toujours méfiant de C16 à son réveil, que Kakarotto était encore plus barge que je ne le pensais, que Baddack a su intelligement utiliser de ses pouvoirs pour sauver son peuple et vaincre Freezer (dans un scène que j'ai trouvé géniale, même si j'aurais aimé une page supplémentaire), que les Kaioshins sont devenus actif à cause de babidi, que Gast ne s'est pas fait en une fois, que sans l'intervention de Goku, Gohan aurait perdu contre Bojak (même si du coup, ça dévalorise le perso de Gohan qui avait vraiment pas besoin de ça), que Cell est le must du must en sadisme (la mort de Krilin) et que Picollo est le parrain de Pan.
return

Messagepar Foenidis le Sam Août 25, 2012 0:29

De toute manière, ne croyez pas que Salagir demande la permission à quiconque ! :lol:

C'est lui l'auteur, au lecteur de juger s'il aime ou pas. Il aime, tant mieux, il aime pas, ben personne le retient.

Un auteur qui chercherait à contenter tout le monde serait perdu... y'a toujours des untels qui veulent le contraire des Tartempions... donc bon.

Rêveusement,
Foenidis
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Messagepar light lawliet43 le Mar Sep 04, 2012 14:46

Je ne sais pas si cela à été dit mais il y a une petite faute dans l'artbook DBM que j'ai acheté cet été à la Japan Expo .
-Ankoku Dragon Ball Alternative End : Ma suite du géniale fan-mangas de Goten-kun !
Image viewtopic.php?f=56&t=6691&p=231581#p231581
light lawliet43

Messagepar return le Mar Sep 04, 2012 14:53

light lawliet43 a écrit:Je ne sais pas si cela à été dit mais il y a une petite faute dans l'artbook DBM que j'ai acheté cet été à la Japan Expo .

et si tu disais c'était laquelle?
return

Messagepar light lawliet43 le Mar Sep 04, 2012 15:00

Page 90, deuxièment texte à la 3e ligne c'est ecrit "Le premier d'entre d'entre eux concerne ..."
-Ankoku Dragon Ball Alternative End : Ma suite du géniale fan-mangas de Goten-kun !
light lawliet43

Messagepar Skyroth le Ven Sep 07, 2012 16:17

Salagir, j'ai une question un petit peu idiote pour toi, pourquoi ton personnage possède comme logo la Triforce :lol: ?
Skyroth

Messagepar return le Ven Sep 07, 2012 17:58

Parceque c'est un fan de zelda
return

Messagepar Skyroth le Ven Sep 07, 2012 19:17

Cela paraît logique, ça aurait étais marrant de voir un combattant ressemblant à Link du coup ^^
Skyroth

Messagepar return le Ven Sep 07, 2012 19:22

y'en a un, il s'appelle Tapion
return

Messagepar Skyroth le Ven Sep 07, 2012 19:26

Je connais Tapion ^^

Mais je veux dire, vraiment lui quoi, avec un nom parodique, un logo parodique (par exemple une Carforce !) ou un truc du genre :lol:
Skyroth

Messagepar light lawliet43 le Ven Sep 07, 2012 19:59

Il y a suffisamment de persos inutiles ^^'
light lawliet43

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse